Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekelkepar

Messages de kekelkepar - Page 2

Mercredi 19 Mars 2008 17:54

Moi, je ferais bien des pronostics mais avant il faut que je sache si vous vous êtes déjà concertés ou si la réunion "on s'arrange pour que Mennecy ne monte pas" a lieu ce soir..... :-))))))

Mercredi 19 Mars 2008 10:47

Citation de sept :
titiping tu es je pense de mauvaise foi, tu as nico qui dit racaille et à côté de toi tu as gianneto qui lui retorque "enculé", tu peux me dire qui insulte l'autre ?? enfin de toute façon c'est du passé maintenant, il nous faut nous reconcentrer sur cette fin de poule qui déjà été faussé par ormesson et charenton tiens donc deux clubs voisins, je suis particulièrement choqué de voir une très belle équipe samedi dernier surtout ferreira, quinzin (toujours son revers fabuleux) et un très beau guerrier reboul qui mais la misère en 1 bravo, ne pas disputé leur chance fond contre charenton et qui plus est à domicile ???? Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

ça y est Caliméro est de retour!!!
Mennecy qui parle d'éthique sportive, on aura tout vu.....
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! D'un point de vue tricherie, magouille et arnaque en tout genre, je pense ton "club" est dans le peloton de tête.... Alors balaye devant ta porte et après tu pourras discuter.
Mais bon, tu as raison tous les clubs de l'île de France se sont mis d'accord pour bloquer toutes vos équipes puisque vous êtes le centre du monde. Lol!

Ps: Boune, ça ne sert à rien de parler de fonctionnement club avec eux car ils ne savent pas ce que c'est qu'un club...

Mardi 18 Mars 2008 12:14

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Désole capitainenko, mais cet argument n'est pas valable pour ce que tu veux demontrer, d'une part parce que je connais bien mon amis toff et d'autre part on s'aime bien en ce taquinant donc reste là ou tu dois etre car si tu veux balancer j'en ai plein sur Mennecy (votre Lama) donc arrete ton acharnement sur lui OK

+ 1000 , Mennecy en donneur de leçons........le rêve !! non plutôt le cauchemar.......

Dommage qu'il y ait un problème avec les smileys parce que je pense celui du boulet lui corresponds bien....

Mardi 18 Mars 2008 09:14

Citation de capitainenko :
Citation de twiti :
Citation de tofff :
Viry perd sur St Denis 13/07 donc ces derniers jouent maintenant complet et veulent bien se sauver !

Prochaine journée :

ALFORT 15 05 NEUILLY (On va prendre une branlée, on le sait !)
DRANCY 11 09 CHILLY
VIRY CHATILLLON 13 07 CHATILLON
CHEVILLY 10 10 ST DENIS

tu nous fais une Aulas mais hélas ça ne marchera pas !!!
Citation de twiti :
ALFORT 12 08 NEUILLY (arrete ton cinéma! on sait ça va etre chaud)
DRANCY 09 11 CHILLY
VIRY CHATILLLON 12 08 CHATILLON
CHEVILLY 12 08 ST DENIS

raté toff...encore une fois...ton style de faux flatteur modestico-romanesque commence à en fatiguer plus d'un, et a alfort la philosophie semble + être "on verra à la table" la meilleure je pense; ils avancent petit à petit sans s'occuper des spéculations à 2 balles que tu affectionnes tout particulièrement...ah oui cinéma c'est le bon mot!

Pauv' Garçon.....

Mardi 18 Mars 2008 08:54

Citation de titiping :
Certains joueurs de Mennecy ont eu un comportement détestable (le qualificatif est bien tendre).

Je ne prendrai qu'un seul exemple : Le numéro 400 de l'équipe, dont on aurait pu attendre un comportement exemplaire, se sentant en faiblesse lors de son second match, m'a insulté (alors que j'étais sur le banc) en faisant référence à notre premier match. Je serai selon lui un suppositoire bon pour l'endormir. Je vous laisse juger...

Dans d'autres circonstances j'aurai pu trouvé cela presque drôle... mais il n'en est hélas pas resté là.

Je pourrai également vous parler des propos racistes et injurieux tenus par un certain "capitainenko" envers l'un de nos joueurs...
Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable...

J'aurai aussi pu ne rien écrire, mais en 15 ans de ping c'est la 1ère fois que j'ai affaire à des joueurs comme ça. L'envie de dire un mot était trop forte !

Citation de hercule991 :
Raciste tu dis titiping , la ça devient très grave. Ce sont des propos surprenant.
En tout cas il y avait de la pression dans ce match.

Franchement connaissant les joueurs de Mennecy, cela n'a (malheureusement) rien de suprenant.....

Lundi 17 Mars 2008 09:06

Cherches pas à comprendre Cornilleau, ce gars cherche à faire de l'humour....

Lundi 17 Mars 2008 09:03

Citation de tofff :
En tout cas, on est nombreux à être très content pour vous !

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

Après, faut pas s'étonner que ton "club" ne soit pas très apprécié....

Samedi 26 Janvier 2008 23:29

Citation de premier :
merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3

Et ça c'est pas de la prétention? Émoticône

Bien joué St-Cyr! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 23:28

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 23:29 par kekelkepar

Vendredi 25 Janvier 2008 08:55

Bah moi, je pues de la bouche
Citation de kekelkepar :
Capitainenko : Émoticône

je veux pas de tes bisous tu as mauvaise haleine Émoticône

Un coup de lavage de dents et hop, plus de mauvaise haleine....
Par contre, toi tu peux rien faire contre le fait que tu es puant d'orgueil.....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 08:56 par kekelkepar

Jeudi 24 Janvier 2008 16:30

St Cyr - Palaiseau: 13 - 07 (Je n aime pas les prétentieux....)
ACBB - St Grat : 12 - 08 (dépend de ACBB)
BCS - Eaubonne : 09 - 11 (il n ont pas le choix)
Sceaux - Puteaux : 02 - 18 (on sait pourquoi.....)

Jeudi 24 Janvier 2008 08:46

Charenton et Montmagny sont au dessus de Mennecy.....

Mercredi 23 Janvier 2008 16:07

Citation de derrick may :

C'est de la prétention ou de la stupidité ?

Malheureusement, c'est beaucoup des deux..... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 12:31

Ils ont perdu dans l'autre aussi....

Mercredi 23 Janvier 2008 11:53

Allez Ris pour Samedi.

C'est une belle poule de Pré-Nat qui ne permettra pas à Mennecy de monter....

Que du bonheur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 11:54 par kekelkepar

Mercredi 23 Janvier 2008 11:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 17:19 par kekelkepar
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekelkepar

Résolu