Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 17

Mercredi 15 Avril 2009 12:05

Hé bein t'as qu'à poser tes congés de lundi jusqu'au 10 mai, c'est pourtant simple, non ?

Ralala faut tout leur expliquer

Mercredi 15 Avril 2009 07:54

Citation de Guigui brousta :
je te dis ça en fin de semaine...si j'ai fini mon taf je viens ^^ ça fera pas trop tard pour les inscriptions?
en sachant que normalement la voiture sera pleine Content

Démerde toi à venir, ton taf on viendra t'aider à le finir le 10 mai

Samedi 11 Avril 2009 16:47

T'oublieras pas de me confirmer mes inscriptions ? Content
On vient à sept plus 2 guests, voire 3 si le pote numéroté de Maxime confirme.

Mardi 07 Avril 2009 11:20

Viendez Bouscatais !
En plus vous pourrez faire de la pub pour votre tournoi, qui je le rappelle au passage aura lieu le 10 mai prochain Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 22:01

Pour le moment on est 5 du TTPV à venir, je fais le point vendredi prochain à l'entrainement et je t'envoie les inscriptions, avec aussi au moins 1 de Trélissac (qui voulait aller à Mios, ce boulet MDR).
On t'emmène 100% de nos féminines, c'est-à-dire Florence.

Lundi 30 Mars 2009 21:34

J'ai écris une grande tirade ce matin pour répondre, mais j'ai été déconnecté ...
Et là j'ai la flemme Content

Dimanche 29 Mars 2009 12:13

Je gagnerai au moins un match alors Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 12:11

TTPV perd à Fargues 15-05

Tout va bien

Vendredi 27 Mars 2009 13:50

Citation de marmotte :
à partir du moment ou il y a d'autres régions que les régions limitrophes qui participent, ça devient National
en tous cas bonne chance Émoticône

Précisemment.

Mardi 24 Mars 2009 18:50

On peut pas avancer la date, j'en ai marre d'attendre è_é

Mardi 24 Mars 2009 18:49

D'ailleurs, tout le monde l'a oublié.

Lundi 23 Mars 2009 20:20

Un grand merci à Florian Joffre, qui bloque l'accès régional à Mayekeul. Un des plus grand moment de ma vie.

Lundi 23 Mars 2009 15:38

"Les absents sont tous des cons" ? arf je sais plus

Contrairement à toi, et surtout vu les années précédentes, je trouve qu'il y a eu pas mal de monde. Une compétition en Dordogne qui regroupe 60 personnes c'est pas mal par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, même si évidemment on pourrait faire beaucoup mieux Content

Dimanche 22 Mars 2009 22:10

Bon, chacun encense qui il veut, mais je tiens à souligner le doublé du TTPV en 55/60, et surtout la performe ENORME de Florence Havard, qui étant la seule inscrite en -550 chez les filles, finit 2e du tableau NC-900. Elle en a écoeuré plus d'un, et aurait très bien pu gagner ce tableau aussi. Enfin, elle a fait sa journée Content

Grosse déception qui n'a pas été génial (mais même en étant mauvais il claque Mimile MDR), et qui fini "seulement" 4e. Dans le même tableau Guiguigui a vu sa raquette se séparer en 2 au début de son match contre Thibault (elle doit pas aimer les roux), forcément ça handicape.

On se reverra aux finales par catégorie Content

Vendredi 20 Mars 2009 14:21

On dormira chez Luc, on lui fera la surprise.

En toute objectivité, je conseille à tout ceux qui lisent ce topic de faire ce tournoi parce que c'est le meilleur tournoi du monde.

Vendredi 20 Mars 2009 08:02

Dimi ou Baba ? Baba ou Dimi ?

Jeudi 19 Mars 2009 17:10

Le dernier Yildirim - Bitaud, 1/4 du NC-55 à Eysines en 2008, a donné un match d'anthologie, à tel point que la moitié de la salle (à peu près Content) a suivi la fin du match.
Peut-être l'adversaire contre qui je vais me retrouver *_*

Jeudi 19 Mars 2009 08:12

Citation de jb24 :
non mais les gars serieux il est bon avec son jeu assez bizarre , il peut faire des trucs et nico reste mauvais jusqu'au titres par classement j'ai pas envie de te perdre ^^

Dans le temps j'ai été bon. Depuis presque 6 mois j'y arrive pas, le déclic viendra peut-être samedi aux finales, on verra bien Content
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu