Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky33

Messages de ricky33 - Page 3

Vendredi 06 Avril 2012 14:13

Citation de simsdu33 :
et les doubles vous avez zappé ?

non il n'y en aura pas. pour faire un tournoi et mettre en place des tableaux c'est pas forcément facile : faut faire des choix. on a privilégié les duos où il y aura quand même des doubles.
on avait plus la place de mettre d'autres tableaux.
on voulait mettre en place de nouvelles choses comme le non-licenciés afin de faire découvrir notre sport et qu'ils puissent voir de près le tennis de table.
et le duo pour la convivialité et augmenter le nombre de tableaux (sur 2 jours).

Dimanche 01 Avril 2012 23:05

Citation de boubou64 :
Félicitations à Yvrac, ils ont mérité leur montée...de toute façon, je l'avais juré à mes coéquipiers hier soir que ça ferait 10-10 aujourd'hui donc pas de surprise pour ma part.
Si ç'avait pas été aujourd'hui, ça aurait été la semaine prochaine de toute façon entre le SAM et Talence.
Allez, tchao et vive le ping !

[/quote

boubou, yvrac ne mérite pas sa montée autant que les autres à partir du moment où la montée reste indécise jusqu'à la dernière journée. personne ne s'est détaché dans cette poule. ta phrase me laisse perplexe surtout avec les 3 petits points à la fin qui sent l'ironie. nous on joue et on s'occupe pas des autres. sur ce, bon dernier match à tous et on aura tout au clair le 14.

Dimanche 01 Avril 2012 11:42

kéké t'énerves pas il a toujours été comme ça (on l'appelait bulbator avant) et y a pas de quoi être fier de gagner que 12 8 contre l'équipe qu'on a aligné et avec tout ce qui passé 5 min avant que le match commence. allez c'est pas grave on enverra du lourd l'année prochaine. et c'est la dernière fois que j'interviens sur ces forums.

Vendredi 27 Janvier 2012 12:09

quand t'es sur la rocade tu sors sortie 26 périgueux, libourne, yvrac : tu prends à droite au feu: tu te retrouves ensuite sur la N89: tu prends la sortie 2 tresses, artigues, yvrac : tu vas à gauche. ensuite aprés le petit pont qui est au dessus de la N89 tu prends à gauche. tu vas avoir une série de dos d'âne et à un moment tu tournes à droite tu verras le complexe sportif et l'aérodrome.c'est la petite salle au fond du complexe. je pense que je peux pas faire mieux, c'est très facile.

Citation de Gunit :
Citation de riri47 :
Bonsoir a tous , Question pour un joueur d' YRAC ,

Pouvez vous m indiquer ou se situe la salle de PING chez vous ?
Au centre ville ou pas ?

Est elle a coté d une église ou d'un bar , juste pour avoir un repère .

En passant par CENON , il faut passer par LORMONT du coté FORMULE 1 , puis au rond point c'est indiquer YVRAC , c'est bien ça ?

Merci beaucoup .

Pour te donner un repère, il suffit de suivre la direction de l'aérodrome qui se situe à Artigues près de Bordeaux.
Par contre je ne connais pas par Lormont.

Mardi 15 Novembre 2011 19:42

MORT DE RIRE!!!
C'est incroyable ce que le tennis de table a changé et du coup les pongistes aussi. Avant on se prenait pas autant la tête et c'était plutôt sympathique. Je viens juste voir de temps en temps ce qui se passe sur ce forum pour avoir des infos sur notre poule : mais c'est du grand n'importe quoi. Regardez-vous! Je suis bien content de n'y participer que très très rarement! faites vos pronos, jouez vos matchs et expliquez vous devant un bon verre de whisky après les matchs.
Enfin bref, bons matchs à tous et desserrez le string, ce n'est que du ping pong.

Dimanche 06 Février 2011 12:47

Citation de titou24120 :
en même temps l'info vous l'aviez kéké y avait pas de surprise! slp avait été honnête ils l'avaient annoncé dès la fin de leur match contre nous!

c'est pas le problème thierry, bien sur que l'info on l'avait, on se plaint pas mais c'est surtout qu'à Yvrac on ne cautionne pas ce genre de pratiques. on l'a fait une fois en 30 ans. c'est tout chaque club fait comme il veut. bon tu viens a barcelone vendredi?

Mardi 01 Février 2011 14:08

mr polopopop qui se manifeste depuis barcelone, désolé de ne pas intervenir souvent sur les forums, mais ce n'est pas mon truc. Attends que j'arrive la semaine prochaine pour au moins te salader à l'apéro espagnol. la bise bichon.

En ce qui te concerne jerem il faut bien que je te laisse gagner de temps en temps pour que tu prennes confiance pour les futurs matchs.

Lundi 31 Janvier 2011 19:11

désolé j'ai buggé sur le post

Lundi 31 Janvier 2011 19:10

Citation de remi64 :
Amis Yvracais, vous allez kiffer notre salle...jusqu'à ce que vous commenciez à y jouer^^c'est assez bizarre au début.
On joue au Jai alai (juste à coté du palais des sports et du zenith, donc n'allez pas à une autre salle...

salut rémi
Concernant le repas d'aprés match, merci pour l'invitation, mais n'ayant pas de nouvelles de tous les joueurs, nous ne mangerons pas avec vous. Je te remercie encore et bon match à tous.

Lundi 31 Mai 2010 14:25

salut françois!! peux tu inscrire stp: VALADE Pierre aux T6 et T7 YVRAC/3334127/650pts
merci

Jeudi 27 Mai 2010 14:03

salut françois inscription pour moi stp!!

nicolas MARTIN Yvrac 339105 2015pts T1 pour le samedi et T10 pour le dimanche.

attention on arrive en force et on va envoyer du gros lourd.....mais pas au ping...
tiens moi au jus pour mon inscription et dis a mr campos d'être en forme pour ce week end.

à plus.

Jeudi 02 Avril 2009 18:58

Cestas3-Yvrac : 8-12
SLP-Pau2 : 11-9
Passage2-Stade montois3 : 10-10
Marmande-Bègles : 8-12

Juste une chose à dire :
Allez YVRAC pour, peut-être, une montée historique.
TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:44

le seul truc c'est que cestas repoussait l'échéance donc je ne savais pas si j'allais avoir un boulot et c'était plus possible d'attendre.J'allais pas risqué mon poste a yvrac qui était sur.Et g failli rien avoir.donc g du faire un choix.A plus alex.

Jeudi 29 Mai 2008 13:41

Citation de alex33 :
Citation de ricky33 :
Citation de nonoleptirobo :
oui ricky reste a yvrac pour un poste tres interessant pour lui.en ce qui concerne jeremy oui c'est vrai pour le 40 dc s'il le faut on veut bien prendre un 45 en esperant qu'il ne veuille pas d'appart de fction et voiture...car maintenant dans leping meme les 25 ou 30 veulent des sous c'est incroyable

je voudrais bien savoir qui veut des sous en étant 30 et même 25...car c'est quand même hallucinant!!!on aura tout vu et tout entendu dans ce sport!!!on ne devrait pas donner de sous a plus de n°300.C'est dur déja de s'imaginer qu'on puisse être payé a ce sport alors en plus à ce niveau la c'est faible.

euh sans etre méchant et cela ne me regarde pas mais ne restes-tu pas à YVRAC car le club t'a fait une proposition de poste ??
Il me semble que CESTAS aussi t'a fait une proposition !!
Donc tout est négociable....
Mais bon c'est bien de rester dans son club de coeur.
Moi je dis pourquoi les 30 et 25 ne demanderaient pas des sous ou quelque chose si les clubs sont assez riches et qu'ils souhaitent avoir des mercenaires !!! c'est pas la faute du joueur mais du club qui reçoit je pense.
En tout cas ce n'est pas la politique du club de MERIGNAC et on ne propose rien aux joueurs (sauf la porsche que j'ai laissé au garage )Si un joueur veut venir à MERIGNAC y a une place en P.N mais apparement ca n'interesse personne !!!

mon petit alex mais cela n'a rien à voir avec le pognon. j'ai passé des diplômes dans le sport et l'éducation.donc c'est vraiment cela ma passion comme toi a mérignac et faut bien commencer sa vie.On me paye pas pour jouer au ping pong mais pour construire quelque chose et m'éclater dans mon boulot.Sa faisait longtemps que je savais pour yvrac et cestas je leur ai dit que si il me voulait vraiment il fallait que j'ai un boulot du méme genre pour gagné ma vie.Je leur ai jamais demander de sous et j'aurais refusé qu'ils m'offrent quoi que ce soit. j'aurai été vraiment pour les potes. Alors je suis un peu déçu par ta comparaison qui n'a rien a voir.Enfin bref a plus tard.

Mercredi 28 Mai 2008 13:50

arrête un peu cédric de t'auto descendre je veux que tu sois fort psycologiquement pour l'année prochaine.L'année prochaine je vais t'entrainer dur auniveau mental et physique,comme tu te fera moins de mal. En ce qui concerne notre équipe 2 je paye direct pour avoir un 40 en plus...

Mercredi 28 Mai 2008 13:43

Citation de nonoleptirobo :
oui ricky reste a yvrac pour un poste tres interessant pour lui.en ce qui concerne jeremy oui c'est vrai pour le 40 dc s'il le faut on veut bien prendre un 45 en esperant qu'il ne veuille pas d'appart de fction et voiture...car maintenant dans leping meme les 25 ou 30 veulent des sous c'est incroyable

je voudrais bien savoir qui veut des sous en étant 30 et même 25...car c'est quand même hallucinant!!!on aura tout vu et tout entendu dans ce sport!!!on ne devrait pas donner de sous a plus de n°300.C'est dur déja de s'imaginer qu'on puisse être payé a ce sport alors en plus à ce niveau la c'est faible.

Mercredi 28 Mai 2008 13:34

Citation de polopopop :
Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Salut judikael! je confirme que je viendrai dès le samedi avec nicolas martin et arnaud combesque...paulo sera là le dimanche aussi avec romain viault et des petites cestadaises aussi! je te telephone dans la semaine pour te confirmer tout ça...on est chaud pour le couscous aussi ;-) et ce qui va avec!!!!

ça va donner Émoticône

le TC est à 14H30, ça nous laisse le temps de reprendre nos esprit le dimanche matin ;-)!!!

De plus, j'en connais un qui après son tournoi très médiocre à Poitiers avait décidé d'arrêter de boire...et là apparemment, ses bonnes résolutions se sont envolées!...pas de mental ces jeunes!

et mon petit jordi de qui tu parles la? de arnaud ou moi? parce que bon moi en ce qui me concerne je reste sur mon point de vue....sauf que la sa commence a 14h30...donc je pense que je v étre encore faible psycologiquement surtout qu'il ya mo et beber qui viennent donc je pense que le lendemain sa va être dur de respirer Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 11:58

bon je vois qu'il va y avoir un peu de monde ce week end cela fait plaisir. surtout pin47 que je v encore pouvoir salader. marmotte t'aura la possibilité de faire quelque chose sur moi si tu viens, car je crois qu'on va prendre cher la veille. Émoticône bon j'espère que ce tournoi va tenir ses promesses et que le couscous sera bon. a samedi en espérant qu'il fasse beau!

Mercredi 21 Mai 2008 14:16

moi je pense que le salami essaie de se construire un corps pour cet été, je dis bien il essaie car c'est pas gagné.En ce qui concerne la taille mannequin g bien peur que méme avec du sport il aura jamais.En ce qui concerne le tournoi désolé amis béglais mais je serais toujours pas la cette année...

Vendredi 11 Avril 2008 18:18

Citation de remi64 :
pour tout pau...fais gaffe y'a du monde!!!!dans quel sens dis tu qu'il n'y aura pas 12-8 pour pau au fait?cestas va être énorme ou cestas va être cata?ou je ne le saurai que samedi?lol
Même bourré nico le saladera à penisson et son jeu de jambes connu de tous(cf video!!!mdr)

ça m'étonnerait que je sois bourré pendant les matchs mais aprés le match ça sera autre chose au fait les marmandais c'était énorme le garorock je pense qu'il y en a quelques uns qui y étaient. allez a demain pour la fin du championnat.
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky33

Résolu