Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky33

Messages de ricky33 - Page 2

Mercredi 06 Juin 2012 13:07

Citation de simsdu33 :
Citation de bombec24 :
si nous pouvions arrêtés de parler au sujet des recrues d'Yvrac qui seraient allés dans ce club juste pour l'apéro...


N'y -a-t-il pas une petite part de vérité là-dedans ?


t'es qui toi pour prétendre connaitre les gens!! ça fait qu'un an que t'es à bègles et tu crois les connaitre . faut arrêter avec ça. on va juste jouer entre potes que ça plaise ou non.

Vendredi 01 Juin 2012 14:15

Citation de ricky33 :
Citation de nick-nack :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11
ben désolé nico de l'avoir dit, je savais pas que tu étais sur le forum mais vu que les mutations ont été faites lundi et que personne ne nous avait tenu au courant, je me suis dit que c'était parce que vous n'aviez pas eu le temps ou bien que les personnes qui le savaient ne sont pas sur le forum... Clin d'oeil


non c'est vrai que nous ne sommes pas très "forum" mais moi j'y vais juste pour ce genre de choses ou quand il y a un sujet sensible ou pour rectifier certaines choses car beaucoup de gens ne savent pas ce qu'ils racontent. et on est pas forcément obligé de le dire juste après la signature.


et c'est pas bien grave corentin.

Vendredi 01 Juin 2012 14:14

Citation de nick-nack :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11
ben désolé nico de l'avoir dit, je savais pas que tu étais sur le forum mais vu que les mutations ont été faites lundi et que personne ne nous avait tenu au courant, je me suis dit que c'était parce que vous n'aviez pas eu le temps ou bien que les personnes qui le savaient ne sont pas sur le forum... Clin d'oeil


non c'est vrai que nous ne sommes pas très "forum" mais moi j'y vais juste pour ce genre de choses ou quand il y a un sujet sensible ou pour rectifier certaines choses car beaucoup de gens ne savent pas ce qu'ils racontent. et on est pas forcément obligé de le dire juste après la signature.

Vendredi 01 Juin 2012 13:59

Citation de boubou64 :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11


Les numéros, ils vont jouer en première phase en PN, R3 et PR ?
Et en deuxième phase, un numéro en R3 ?
Pourquoi tous ces joueurs s'en vont-ils de Bègles alors qu'il monte en N2 ?


salut boubou c'est nicolas martin!
je suis avec adrien conjat et il te demande ce que ça peut te faire si ils viennent à yvrac alors que bègles monte en N2?
désolé mais il ne sait pas comment ça fonctionne : il est anti forum mais la ça le concerne donc il fait un effort.
on a 2 R3 au fait et ils viennent car y a des gros apéros...

à bientôt boubou et bonne chance dans ton nouveau club

Vendredi 01 Juin 2012 11:44

Citation de cowboy :
Je disais ça dans le sens ou ça vous permettra d'évoluer ensemble à un niveau qui est le vôtre plus vite qu'à 6. Comme je pense que cette réforme permettra aux clubs de petite taille de garder plus facilement leur 14, 15 ou 16 pour les mêmes raisons. C'est un des points positifs de cette réforme je trouve.


oui tu as complétement raison: c'est un point positif...

Vendredi 01 Juin 2012 11:29

Citation de cowboy :
Quand je disais sur le thread consacré au passage aux équipes de 4 que cela allait favoriser les "petits" clubs, je ne pensait pas avoir raison à ce point!


tu sais mathieu ce n'est pas forcément à cause de la réforme. ça faisait déja quelques années qu'on y pensait. c'est juste qu'on avait envie de rejouer ensemble avec adrien et que bombec et manu sont de très bons potes. mais c'est sûr que ça y a joué un petit peu quand même.

Vendredi 01 Juin 2012 11:12

Citation de polopopop :
Dans le jargon, c'est ce qui s'appelle "un gros coup" ! Bravo Yvrac Émoticône
Depuis l'arrivée des investisseurs du Qatar, le club a pris d'autres dimensions ;-)


yep jordi!!!!

bien sûr tu sais bien que nous ne paierons jamais un joueur, juste en apéro.
la grosse bise bichon et bien sûr visca el barça!!!!

Vendredi 01 Juin 2012 11:08

Citation de simsdu33 :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11


on le savait déjà depuis longtemps à bègles pas trop une surprise.


je sais bien simsdu mais ceux qui ont signé n'adhèrent pas forcément à toutes ces choses la et ne voulaient pas que ça se sache pour le moment. j'ai fait partie de ce club pendant quelques années et je le respecte trop pour que n'importe qui le balance.

Vendredi 01 Juin 2012 10:58

nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11

Vendredi 01 Juin 2012 10:34

Citation de robinos33 :
De la bouche d'un des 3 Béglais ! Vous allez être solide à tous les niveaux les yvracais cette saison! Content


et je voudrais bien savoir qui est un de ces trois béglais robinos?

Dimanche 27 Mai 2012 20:35

Citation de ricky33 :
Citation de pingfight :
encore un tournoi pas sérieux, avec des résultats non pris en compte ou pris en compte fin juin, merci la gironde, en plus de pas savoir jouer, de mauvais JA merci Content


et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligent pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.

Dimanche 27 Mai 2012 20:28

Citation de pingfight :
encore un tournoi pas sérieux, avec des résultats non pris en compte ou pris en compte fin juin, merci la gironde, en plus de pas savoir jouer, de mauvais JA merci Content


et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligemment pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.

Vendredi 04 Mai 2012 20:52

Citation de flo défenseur :
Quelles sont les tetes de série pour le TC pour l'instant svp?


je l'ai déja précisé flo!! combesque lafon martin

Mardi 01 Mai 2012 20:43

Citation de laaab :
Citation de ruche99 :
Citation de laab :
Pour laberthe rémi, merci de me confirmé l'inscription !


tu veux te reinscrire? Émoticône



non!!!


t'es pas le bon réfléchis un peu mieux avant de prendre le pseudo de ton pote.

Mardi 01 Mai 2012 19:39

Citation de ruche99 :
les tete de serie du samedi??


combesque, lafon, martin, peut étre raillard, deseubio pour l'instant....

Lundi 30 Avril 2012 20:15

Citation de hedi-peujardais :
hedi rabhi
n°licence:3337600
500pts
tableau: 8 et 10
merci de me confirmer p:
on peut faire que 2 tableau par jour!?


non tu peux en faire 3

Lundi 30 Avril 2012 14:46

Citation de Guigui brousta :
Bonjour,

VELOT Guillaume
n°3323111
1451 points
AS Libourne

Tableaux 2, 4 et 6.

On en sait plus pour le déroulement de la soirée? rumeur comme quoi on pourrait planter les tentes par exemple...[/q
Citation de Guigui brousta :
Bonjour,

VELOT Guillaume
n°3323111
1451 points
AS Libourne

Tableaux 2, 4 et 6.

On en sait plus pour le déroulement de la soirée? rumeur comme quoi on pourrait planter les tentes par exemple...


salut guillaume, il y aura, pour tous ceux qui veulent s'inscrire, un repas pendant le DUO et le reste des tableaux. les tableaux se termineront comme l'année dernière entre 21h et 23h à part le DUO qui finira, je pense un peu plus tard. je t'en dirais plus demain mais il y aura possibilité de dormir sur place avec duvet et tapis de sol à ramener dans le gymnase. je te confirme tout ça demain. les dernières inscriptions qui n'ont pas été prises en compte seront enregistrées demain.

Dimanche 29 Avril 2012 23:43

Citation de reibax :
Je pense que le gros soucis des retards ça était qu'ils fesaient tout sur papier...alors que par spid c'est beaucoup mieux ça gagne énormément de temps. Puis aussi j'ai pas vu de JA pourtant c'est obligatoire... puis il faut une seule personne pour lancer les matchs. C'étais la plupart des joueurs du club qui jouaient en même temps. Voila je pense que c'est surtout ça. Car demander au micro es ce que le match xxxxx contre xxxxx peut se faire? beh prouve que j'ai raison. Après le tournoi était bien bonne ambiance et bon niveau!mais on sait tous quand on fait des tournois qu'on aura des retards. La plupart vous êtes du coin...donc vous avez pas trop a vous plaindre :p

complètement faux! la seule fois où ça a fini très mal à yvrac c'est il y a 3 ans quand on a décidé de prendre un juge arbitre avec SPID (tout le monde s'en souvient). on a toujours fait au papier et ça marche trés bien. 28 ans de tournois au papier quasiment aucun probléme. Avec l'informatique tu sais jamais ce qui peut arriver.

Vendredi 06 Avril 2012 14:29

Citation de benji-barato-ping :
Citation de LwsLeRoastBeaf :
Non, mais eux ils viendront le Samedi pour faire les plus gros tableaux et essayer de perfer! un junior >13 a toujours pour but de progresser, donc il choisiras plutôt le NC-14 NC-16 NC-18 le samedi!

Je m'attendrais plutôt a voir du 1050-1099 max dans le tableau junior ce qui nous permet de faire trois tableaux!


Donc y aura pas de niveau au juniorRire

Bon bah tout de maniere avec peujard on faira surement cognac dsl


le but est de faire plaisir à tout le monde et pas qu'à une seule personne d'où une grande diversité de tableaux!!!!
et puis tu vas sûrement aller à cognac donc te pose pas trop de questions c'est pas bien grave, le club s'en pose plus depuis 28 ans pour essayer de bien l'organiser (ce qui n'est pas facile du tout sachant que c'est ce qui fait vivre notre club depuis tout ce temps).

Vendredi 06 Avril 2012 14:17

Citation de fabien 3L :
C'est vraiment cher , j'espere que les lots sont a la hauteur des tarifs !
Laurent Fabien : 3326951 , tableau 1799 1599 2050 + duo 3400 avec garispe


les prix sont exactement les mêmes que d'habitude.
les lots sont de la même envergure que les autres années sachant que tout le monde, à l'inscription, a une bouteille en guise de bienvenue.
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky33

Résolu