Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theberjallien

Messages de theberjallien - Page 4

Vendredi 22 Février 2008 22:43

Okey en fait ut l'as collé au départ et maintenant tu ne décolle plus et ça reste pareil ça change pas de vitesse?! merciii

Jeudi 21 Février 2008 19:09

nasri58, tu a collé tes nimbus ound juste au début et maintenant tu joues tel quel sans les recollés?? est ce que sans collé on a de bonnes sensations?? on peut mettre beaucoup d'effet??? merciii

Jeudi 21 Février 2008 13:42

Pensez vous que le nimbus sound est plus rapide quele soft?? et l'adhérence et l'effet colle rapide dure combien de temps?? merci de vos réponses!!!

Mardi 19 Février 2008 22:44

Bonjour à tous!!
Pensez vous que le Nimbu Sound remplace vraiment la colle rapide et si il est rapide?? Quelle épaisseur me conseilleriez vous pour mon revers : je joue actuellement avec un almana sound en max et collé...
Merci d'avance de vos réponses!!!

Lundi 18 Février 2008 19:03

Émoticône Émoticône Tout à fait d'accord avec toi Ptit Matt!!!!!

Lundi 18 Février 2008 13:24

Tout à fait d'accord avec Nitro, il faut commencer à jouer avec des revetements lents pour pouvoir construire et apprendre des gestes corrects. Ensuite une fois que tu maitriseras ta raquette correctement, si jamais tu veux que ça aille plus vite tu prendras des revétements plus rapides mais la il vaut mieux commencer avec un bois ayant assez de controle (il faut privilégier le controle) et avec un vari spin ,comme dit nitro, en 1,5mm en revers et un mark V en 2mm en coup droit !!
Voila mon avis!!! Tiens nous au courant de tes choix et de ta progression!!!
Cordialement
Guillaume

Dimanche 17 Février 2008 22:30

Je pense que je vais m'en acheter un pour le revers mais savez vous si le rouge accroche bien car je trouve en général les revétements rouges accroches moins que les noirs.... Quelle épaisseur me conseillez vous pour mon revers ?? je joue actuellement avec un almana sound en max et quelle épaisseur avec un nimbus sound?? merci de vos réponses!!!

Samedi 16 Février 2008 23:29

Lequel de nimbus pensé vous utile de prendre ?? Soft Normal Ou Sound??? merci de vos réponses... Moi je joue avec 2 almana sound en Max et bien tendu, vous pensez qu'il me faut quoi comme nimbus qui permet de bien sentir la balle et beaucoup de rotation avec de la vitesse.
merci de vos réponses!!!

Samedi 16 Février 2008 10:25

Bonjour à tous,
Pensez vous que le nimbus sound de thibar remplace réélement la colle rapide et dur t il assez longtemps?? Je ne sais pas quoi prendre comme revétement pour remplacer la colle rapide...
merci de vos réponse!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 20:49

Moi aussi valérian!!!! on sdonne rdv en finale du nc-40 enfin j'éspére!!! Téte de série n°1 avec mes 1598pts!!!Émoticône loool C'est quand qu'il faudra s'inscrire? pouvez vous me donnez la date pour les inscriptions et si on peut s'inscrire sur place quand vous le saurez svp ! merci!!
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theberjallien

Résolu