Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fatt

Messages de fatt - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 16 Août 2010 04:24

Salut
j'etais en vacances sans email. 25 a 30% c'est un peu trop pour les frais de port.
MUNDIW DE MUNDIW!!! je me demande pourquoi il n'est pas deja vendu. c'est du delire. Ce prix est en dessous de celui que j'offrirais a mon meilleur copain.
Le Darker Speed 90 est l'un des meilleurs bois pour tous les aspects offensifs du jeu. le manque de flex est bien compense par la tendresse du hinoki.
les sensations sont incroyables, surtout avec une mousse dure mais pas trop epaisse.
Bonne chance et ne brades pas ce bijou: il n'y a rien de negatif a posseder un Speed 90 Émoticône
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mardi 10 Août 2010 21:48

Pourrais-tu m'envoyer ce bois aux USA? je viens de vendre mon MJ pour protester contr BTY et je n'ai plus que le bois de ma fille pour jouer (bois Borko de 65 grammes).

80€ OK et peut-etre pourrions-nous partager les frais de port 50/50? j'espere un colis suivi de bout en bout sinon c'est pas la peine.

merci.

Jeudi 05 Août 2010 06:31

beaucoup de gens vous rejoignent:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=35885

Mardi 27 Juillet 2010 00:35

manche droit? concave? combien le bois pese-t-il? est-tu pret a le troquer pour un autre bois + xxx €?

Lundi 26 Juillet 2010 16:42

J'ai decide de garder les 2 pilot advance. Ils marchent vraiment bien sur le bois MJ.
Vente annulee. Merci.

Samedi 24 Juillet 2010 18:40

nouveau prix de 85 euros merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:13 par fatt

Vendredi 23 Juillet 2010 06:36

la seule facon pour une plaque chinoise de ressembler a de la qualite japonaise ou europeenne, c'est d'utiliser du petrole lampant ultra pur sur la mousse, celui qu'on peut utiliser dans la maison sans risque (evaporation = quasi nulle et pas vraiment detectable a moins d'une application idiote et trop recente). C'est un peu dur a apliquer et ca represente beaucoupe de travail et d'organisation, surtout au debut.
En fait je me suis rendu compte que je pouvais faire des heures sup au boulot pour financer des plaques meilleures et ainsi j'ai arreter le delire d'avoir 3 paires de revetements dans une tournante infernale; et je n'ai meme pas mentionne les petites variations dues a la temperature, la pression atmospherique et l'humidite...
franchement c'est mieux de depenser un peu plus et de faire attention a l'entretien.
Mais c'etait amusant d'economiser et de developer la technique du boosting a la maison sur des hurricane et autres 729 faster... Content

Mercredi 21 Juillet 2010 03:22

nouveau prix encore revu...90 euros. merci.

Mardi 20 Juillet 2010 08:42

Citation de Gilles71 :
T'as oublié qu'on parlait euro ici...? Émoticône

je viens d'editer le prix en euros merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 03:21 par fatt

Mardi 20 Juillet 2010 02:30

Citation de Jolan :
Bon dieu, mais qu'est-ce que tu fais là, fatt ? Est-ce que je vais poster sur mytt.net, moi ? Émoticône

salut mon pote. ca me manque de parler francais, noye jusqu'au cou chez les zamerloq comme je suis; donc je viens picorer sur le t2t et ca fait du bien. C'est marrant car j'ai tout appris du ping aux usa et donc je manque cruellement de vocabulaire quand j'ecris ou pense le ping en francais.
j'espere que personne ne me dira "oh t'es francais? on croyait qur t'etais un americain parlant tres bien le francais" comme on m'a dit un jour en france...
par exemple comment on dit "killer loop" en francais? une boucle tueuse? Content

Lundi 19 Juillet 2010 21:03

prix revu a la baisse. toute offre raisonable sera consideree avec la plus grande attention.

Lundi 19 Juillet 2010 20:58

merci francis.

@lolo: prix revu a la baisse Content

Samedi 17 Juillet 2010 01:59

quand on oublie de preciser la sous-categorie au cours de la redaction d'un nouveau message dans les petites annonces, le simple membre peut-il par apres editer pour faire en sorte de le bouger dans la sous-categorie [vente]?
ou bien seul un moderateur peut-il le faire?
merci pour tout renseignement.

ps: ma question est relative a ce message:

Vendredi 16 Juillet 2010 18:51

trop repide pour moi ca c'est probable...
pour les contre top et les ouvertures en top c'est la creme (mon photino + t05 ne faisait pas mieux). le caoutchouc tendre du pilot advance est a comparer avec l'elasticite d'une fronde: dans un contact presque tangentiel pour l'ouverture en top, la balle fuse a une vitesse et une rotation etonnantes (quand je ne la rate pas...).
pour les frappes contre les balles coupees c'est plus dur mais de toute facon c'est un coup qui prend du temps apres un changement radical comme jouer une nouvelle combinaison bois/revetement.
l'equilibre parfait est l'atout majeur de cette combinaison. on a l'impression de tenir en main 150 grammes quand on en a 180. mais quand on frappe ca repond 'present' comme une demi livre Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 22:06

J'etais curieux et j'ai achete un bois cornilleau hinotec carbon et 2 revetements pilot advance max (rouge) et 2.0 (noir).

C'est un bois de 88 grammes super equilibre et les revetements n'etant pas lourds la combinaison semble si legere en main!

J'ai joue ce bois et plaques pour 1 (une) heure en tout et pour tout.

85Euros pour le tout, un jeu tout neuf ou presque! Bien sur toutes les offres sont les bienvenues.

Paypal SVP.

J'enverrai le colis -a mes frais depuis Seattle, USA et ca prend generalement 10 jours entre ici et la France.

ps; desole pour les accents.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:14 par fatt

Mardi 13 Juillet 2010 22:26

A la vente sont 2 bois Photino

1) Bois Photino 88 gr Concave - ponçé (160) - légèrement vernis $75

2) Bois Photino 89 gr Concave - légèrement vernis - jamais ponçé. $90

Les 2 bois pour $150.

PS: Une fine couche de Vernis Joola a été appliquée aux deux bois.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fatt

Résolu