Lundi 16 Août 2010 04:24
Mardi 10 Août 2010 21:48
Jeudi 05 Août 2010 06:31
beaucoup de gens vous rejoignent:Mardi 27 Juillet 2010 00:35
Lundi 26 Juillet 2010 16:42
J'ai decide de garder les 2 pilot advance. Ils marchent vraiment bien sur le bois MJ.Samedi 24 Juillet 2010 18:40
nouveau prix de 85 euros merciVendredi 23 Juillet 2010 06:36
la seule facon pour une plaque chinoise de ressembler a de la qualite japonaise ou europeenne, c'est d'utiliser du petrole lampant ultra pur sur la mousse, celui qu'on peut utiliser dans la maison sans risque (evaporation = quasi nulle et pas vraiment detectable a moins d'une application idiote et trop recente). C'est un peu dur a apliquer et ca represente beaucoupe de travail et d'organisation, surtout au debut.
Mercredi 21 Juillet 2010 03:22
nouveau prix encore revu...90 euros. merci.Mardi 20 Juillet 2010 08:42
Mardi 20 Juillet 2010 02:30
Lundi 19 Juillet 2010 21:03
prix revu a la baisse. toute offre raisonable sera consideree avec la plus grande attention.Lundi 19 Juillet 2010 20:58
merci francis.
Samedi 17 Juillet 2010 01:59
quand on oublie de preciser la sous-categorie au cours de la redaction d'un nouveau message dans les petites annonces, le simple membre peut-il par apres editer pour faire en sorte de le bouger dans la sous-categorie [vente]?Vendredi 16 Juillet 2010 18:51
trop repide pour moi ca c'est probable...
Mercredi 14 Juillet 2010 22:06
J'etais curieux et j'ai achete un bois cornilleau hinotec carbon et 2 revetements pilot advance max (rouge) et 2.0 (noir).Mardi 13 Juillet 2010 22:26
A la vente sont 2 bois PhotinoVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fatt