Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

HINOTEC OFF+ CARBON + Pilot Advance MAX + Pilot Advance 2.0 $150

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 14 Juillet 2010 22:06

J'etais curieux et j'ai achete un bois cornilleau hinotec carbon et 2 revetements pilot advance max (rouge) et 2.0 (noir).

C'est un bois de 88 grammes super equilibre et les revetements n'etant pas lourds la combinaison semble si legere en main!

J'ai joue ce bois et plaques pour 1 (une) heure en tout et pour tout.

85Euros pour le tout, un jeu tout neuf ou presque! Bien sur toutes les offres sont les bienvenues.

Paypal SVP.

J'enverrai le colis -a mes frais depuis Seattle, USA et ca prend generalement 10 jours entre ici et la France.

ps; desole pour les accents.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:14 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:37

C'est pas trop rapide ? Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 18:51

trop repide pour moi ca c'est probable...
pour les contre top et les ouvertures en top c'est la creme (mon photino + t05 ne faisait pas mieux). le caoutchouc tendre du pilot advance est a comparer avec l'elasticite d'une fronde: dans un contact presque tangentiel pour l'ouverture en top, la balle fuse a une vitesse et une rotation etonnantes (quand je ne la rate pas...).
pour les frappes contre les balles coupees c'est plus dur mais de toute facon c'est un coup qui prend du temps apres un changement radical comme jouer une nouvelle combinaison bois/revetement.
l'equilibre parfait est l'atout majeur de cette combinaison. on a l'impression de tenir en main 150 grammes quand on en a 180. mais quand on frappe ca repond 'present' comme une demi livre Émoticône
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Lundi 19 Juillet 2010 21:03

prix revu a la baisse. toute offre raisonable sera consideree avec la plus grande attention.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Lundi 19 Juillet 2010 23:42

Bon dieu, mais qu'est-ce que tu fais là, fatt ? Est-ce que je vais poster sur mytt.net, moi ? Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 01:58

T'as oublié qu'on parlait euro ici...? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Juillet 2010 02:30

Citation de Jolan :
Bon dieu, mais qu'est-ce que tu fais là, fatt ? Est-ce que je vais poster sur mytt.net, moi ? Émoticône

salut mon pote. ca me manque de parler francais, noye jusqu'au cou chez les zamerloq comme je suis; donc je viens picorer sur le t2t et ca fait du bien. C'est marrant car j'ai tout appris du ping aux usa et donc je manque cruellement de vocabulaire quand j'ecris ou pense le ping en francais.
j'espere que personne ne me dira "oh t'es francais? on croyait qur t'etais un americain parlant tres bien le francais" comme on m'a dit un jour en france...
par exemple comment on dit "killer loop" en francais? une boucle tueuse? Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mardi 20 Juillet 2010 08:42

Citation de Gilles71 :
T'as oublié qu'on parlait euro ici...? Émoticône


je viens d'editer le prix en euros merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 03:21 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 21 Juillet 2010 03:22

nouveau prix encore revu...90 euros. merci.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Samedi 24 Juillet 2010 18:40

nouveau prix de 85 euros merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:13 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Lundi 26 Juillet 2010 16:42

J'ai decide de garder les 2 pilot advance. Ils marchent vraiment bien sur le bois MJ.
Vente annulee. Merci.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces