Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Quand on oublie d'ajouter [vente] en sous-categorie...

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 17 Juillet 2010 01:59

quand on oublie de preciser la sous-categorie au cours de la redaction d'un nouveau message dans les petites annonces, le simple membre peut-il par apres editer pour faire en sorte de le bouger dans la sous-categorie [vente]?
ou bien seul un moderateur peut-il le faire?
merci pour tout renseignement.

ps: ma question est relative a ce message:
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Samedi 17 Juillet 2010 12:26

Tu es juste un peu moins lisible que les autres si certains passent directement par la sous catégorie...

Mais je ne pense pas que le soucis de ton annonce vienne de là (prix !!!)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 17 Juillet 2010 12:44

Sujet édité. Il n'y a que les modos qui peuvent déplacer un sujet, dans un forum ou une catégorie. Dans ce cas, le plus simple est de faire une alerte dans un des messages et de demander le déplacement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Juillet 2010 20:58

merci francis.

@lolo: prix revu a la baisse Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces