Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Messages de mdu963 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 02 Janvier 2015 17:49

Bonsoir
L' échange a-t-il eu lieu?
Si non, quels sont sont ses dimensions, le temps d' utilisation (approx.) et quel serait son coût d' achat?
Merci pour la réponse.

Vendredi 12 Décembre 2014 19:55

Petite contribution au sujet (je suis 9):
Deux entrainements avec un Neptune en 0x monté sur un DefPlay Senso en Rv : je me "régale" surtout en défense coupée, bloc à la table un peu plus délicat.

Jeudi 11 Décembre 2014 15:04

@tonyvista
Merci pour l' info.

Mercredi 10 Décembre 2014 17:34

1 VARI SPIN DTECS, rouge ou noir, 1,5, OU 1 BANCO PUISSANCE 32, rouge ou noir, 1,8, TBE (pour le CD)
1 VARI SPIN rouge ou noir, 1,5, OU 1 BANCO VARIATION ENERGIE, rouge ou noir, 1,5, TBE (pour le RV)

Merci pour vos offres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2014 17:35 par mdu963

Mercredi 10 Décembre 2014 17:26

Tout est dans le titre.
Merci pour vos offres.

Dimanche 23 Novembre 2014 10:45

Bonjour
Tout est dans le titre sauf que côté pastille la palette a un coup sur la tranche mais sans incident.
Envoi photos si adresse mail.

Mardi 18 Novembre 2014 11:18

Mise à jour (plus que 1 backside noir sous blister)

Mardi 04 Novembre 2014 16:52

Merci "picolon13" pour l' info.
Cet anti, tu l' as bien monté en CD?

Mardi 04 Novembre 2014 13:20

Citation de picolon13 :
Salut Filou16 !!!
L'anti en CD , c'est ce qui me va le mieux pour l'instant...Je suis en train d'essayer un soft OX (Léopard) pour voir ce que ça donne en chop à mi-distance...Mais pour moi l'antitop en CD c'est la sécurité : ça me permet de chopper en choisissant de mettre peu ou pas d'effet , vu qu'il est légèrement adhérent , et donc ça me permet aussi , ponctuellement de frapper des balles mi-hautes, voire même de topper sans vraiment mettre de l'effet...juste ce qu'il faut pour essayer de tromper l'adversaire...Ma période "picots lisses" m'a permis de vraiment m'éclater en défense, car à l'époque , je défendais à 1,5m de la table , et je courrais aussi en largeur...Je frappais du RV de temps en temps , sinon c'était de la défense...Maintenant, avec du poids en plus, j'ai du mal , même si de temps en temps je fais l'effort de me déplacer , mais l'anti me permet de limiter la casse , mon coup fort étant le revers..Dès que je serai revenu à un poids de forme , et si j'arrive à maitriser le soft OX , alors ce sera ma config définitive...Sinon , ce sera l'anti en CD....
Certes ça ne plait pas à tous les joueurs que je rencontre, mais certains m'ont avoué qu'ils aimaient jouer des crabes ou des joueurs atypiques , car ils déploraient l'absence de tels joueurs dans leur club...Même des jeunes en pleine progression en recherche pour l'entrainement...
Si les Dieux du Ping ont inventés les PL et les antitops , c'est pour s'en servir...non ? Les joueurs classiques ont bien les colles rapides , boosters et autres plaques Tensor etc....

Quel anti ?
J' essaie ce soir un best anti 2.0 en CD et Phantom 012 en 0x en RV montés sur un Défensif Wood NCT?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 13:21 par mdu963

Jeudi 30 Octobre 2014 18:31

Merci pour toute vos réponses.
J' ai en réserve un Sriver EL en 1,8. Pourrait-il faire l' affaire sur mon CD c' est-à-dire ne pas avoir cet effet "rebond" du Barricade?

Mercredi 29 Octobre 2014 18:57

Bonsoir
Problème de CD avec le Barricade.
Essaie depuis quatre séances d' entrainement avec un 729Fx super soft en 1,5.
Je ne m' en sors pas. Je manque de contrôle et çà part dans tous les sens.
Mon jeu est basé sur la défense et le bloc en RV avec un PL (le MG en ox).
Je joue avec le CD en bloc ou pour terminer le point quand celà est possible.
Je cherche avant tout du contrôle mais avec quelle plaque.
Merci pour vos les infos.

Samedi 25 Octobre 2014 15:51

Mise à jour (baisse des prix).

Vendredi 17 Octobre 2014 13:48

Mise à jour, Banco variation vendu

Jeudi 16 Octobre 2014 11:48

"1grass dtecs rouge ox"
Quelles sont ses dimensions?
Merci.

Dimanche 12 Octobre 2014 19:47

J' ai lu les vingt sept pages, le Phantom 012 me tente et je souhaite faire un essai avec en remplacement du Curl P1r 0x monté sur bois Défensive Wood NCT en revers.
Au cas où, j' en cherche un en rouge.
Merci.

Vendredi 10 Octobre 2014 18:42

Mp

Mercredi 08 Octobre 2014 20:01

Mise à jour (baisse des prix).

Lundi 06 Octobre 2014 11:47

Mise à jour, remise en vente du Banco (je n' ai pas de nouvelle de l' acheteur potentiel).

Vendredi 03 Octobre 2014 16:12

@"Xyphis"
Merci pour l' info.
Tu me conseillerais quel revêtement si je veux allonger le dwell-time (dans l' épaisseur 1,5 pas plus)?

Vendredi 03 Octobre 2014 14:49

Bonjour
J' ai de bonnes sensations en blocks, défenses coupées et attaques occasionnelles avec l' association LKT/DEFPLAY en CD.
En serait-il de même avec un BARRICADE DEF ou avec un DEFENSIVE WOOD NCT?
Merci pour les éclairages.
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Résolu