Bonjour "Stlysfred31"
Essai de l' Aero All hier soir, en CD pas de problême avec mon Tackiness C, très bon contrôle et vraiment de bonnes sensations balle/raquette en poussettes, attaque, bloc et défense mi-distance.
Plus décevant en revanche avec le Grass Dtecs Ox en RV, beaucoup de fautes (balle trop longue). Il faut être très attentif sur chaque balle. Je persiste pendant quelques entrainements, si je fais toujours autant de fautes, j' essaierai un anti JUIC NEO ANTI 1,5.
mdu963
Bonsoir,
Je viens d'acquérir l'Aréo All (23,80€ chez Décathlon). Très belle finition, léger, bonne qualité du bois, manche concave agréable en main.
Essai ce soir: Tackiness C 1,3 / Aero All/ Grass Dtecs ox.
mdu963
Salut amis pongiste,
Je recherche ce bois , si quelqu'un le vend je suis preneur qu'il soit neuf, en bon état ou un peu fatigué je suis preneur. En espérant avoir des offres.
Salutations pongistiques
je veux bien échanger mon bulldog contre ton barricade.
Bonsoir "armando21".
1/ le Barricade a été retaillé aux dimensions : L 155 H 160,
2/ est-ce que je peux te laisser les 2 revêtements collés dessus (G666 1,5 + 955 0,5) (c' est cadeau),
3/ je peux t' envoyer deux photos de la raquette si tu me donnes ton adresse mail,
4/ je souhaiterai 2 photos de ton Bulldog,
Merci
mdu963
Bonsoir "armando21"
Je n' ai pas de nouvelle de ta part, dois-je conclure que tu n' es pas ou plus intéressé?
mdu963
je veux bien échanger mon bulldog contre ton barricade.
Bonsoir "armando21".
1/ le Barricade a été retaillé aux dimensions : L 155 H 160,
2/ est-ce que je peux te laisser les 2 revêtements collés dessus (G666 1,5 + 955 0,5) (c' est cadeau),
3/ je peux t' envoyer deux photos de la raquette si tu me donnes ton adresse mail,
4/ je souhaiterai 2 photos de ton Bulldog,
Merci
mdu963
Bonsoir,
Merci à tous pour vos éclairages.
Autre question:
L' équipe de 6 joueurs ayant des classements inférieurs à ceux de l' équipe de 5 joueurs, y a-t-il "perfs" pour tous les joueurs de l' équipe de 6?
mdu963
alors mdu963 pour répondre à ta question je suis très optimiste sur le mariage du variation énérgie en 1.8 avec le bois . personnellement je l'ai essayé avec le revetement drive control de cornilleau en 2.0 et vraiment pour moi qui n'a pas l'habitude d'une telle épaissuer ( et oui je joue en 1.1 épaisseur de mousse) je me suis surpris par le controle que donnait le bois à cette plaque. en revanche je ne connais pas trop le grass dtec je n'arrive pas attaquer avec alors je ne sais pas ce que cela va donner dans ton cas. en revanche est vraiment très agréable. je pense que c'est à essayer sauf si quelqu'un a déjà fait l'essai du mariage grass dtec ox - cornilleau all
j'espère avoir pu t'aider.
Bonsoir "Stlysfred31"
Merci pour tes commentaires.
Ton jeu est purement défensif et as-tu essayé d' autres revêtements avec ce bois?
mdu963
Bonsoir,
Nous avons rencontré ce Samedi en Championnat Départemental, une équipe composée de 5 joueurs.
Sur la feuille de match on lit :
Joueur A 962 pts
Joueur B 940 pts
Joueur C 1178 pts
Joueur D 954 pts
Joueur E 956 pts
Joueur F (absent).
Pensez-vous que cette composition est correcte, le joueur B ayant le moins de points ne devait-il pas jouer soit à la place du joueur D ou E?
Merci pour vos commentaires.
mdu963