Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlietts

Messages de charlietts - Page 2

Jeudi 28 Août 2008 14:40

je vois qu'ont sous estime encore seloncourt!!! 11 a 6!! comme l'année dernière????,
non je plaisante,mais c'est vrai que Charleville a une belle équipe, mais nous mettront toute nos chance de notre coté!!!!!PS: Pour nous est chalon, il faudra sa battre, et cela promet une belle revanche chez nous!!!! n'est ce pas????
bye a+

Jeudi 28 Août 2008 14:25

ok je vois que sa fait la même chose que rodjak!!!!!dsl tape alors "PNZ5 Poule A" dans les forums!!!!
désolée encore!!

Jeudi 28 Août 2008 14:24

bonjour a touts!!
pour toi toppeurfou, l'adresse du forum de la poule a est la suivante:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29520-1.html
rodjak a écrit en deux fois l'adresse c'est pour cette raison que tu n'arrivais pas!!!!
si l'adresse ne marche pas tu peux alors tapé"PNZ5 poule A" dans les forums!!!
ciao a+

Jeudi 28 Août 2008 14:14

salut big ,salut tout le monde !! je fais les indiv cette année, enfin je pense!!!! il y auras peu- être la belle entre nous si je redescend!!!a+ bonne chance a tous...

Dimanche 18 Mai 2008 16:58

joyeuse fête big, il en faut bien un qui y pense quand meme.

Mercredi 30 Avril 2008 14:33

le frop a seloncourt.c'est enorme.je pense que l'esprit ne changeras,pas.car frop est un super gars,que l'on aprècie.malgrés tout sa notre coach va nous manquer Émoticône .particulièrement en déplacement dans la voiture.j'espere que tu chante juste frop,parsque avec philipe on va faire la nouvelle star,dans les inoubliables.1 coach?mdr

Mardi 08 Avril 2008 19:09

bonjour,enfin seloncourt maintenu.en esperant que chalon fasse un exploit sur reims,et nous de meme sur strasbourg! La monté n'est pas impossible!lol.en tout cas les pronostiqueurs,vous n'etes pas souvent juste avec seloncourt.a samedi les strasbourgois,bravo pour votre monté en n3,ainsi qu'a spicheren.

Dimanche 16 Mars 2008 00:47

seloncourt 08 reims11.match trés tendu.dommage pour nous.6 match a la belle non reporté.allez seloncourt,encore un pas pour le maintient!

Dimanche 27 Janvier 2008 00:16

seloncourt 10/ chalon tt 10
alors les forumeur !!!!
pronostique 11 a 5?????
loooll
allez seloncourt!!!
quel pronostique sur seloncourt, contre etival???

Samedi 26 Janvier 2008 00:43

c'est vrai! je me rapelle de ton soft!!!tu l'utilise vraiment bien!!
on se voit au prochain tour de n2!et psia llez seloncourt créons la surprise!!!!!!
sa va être chaud ce match!!!!
mais bon, impossible n'est pas possible!!!!! Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 22:29

ok merci!!
bonne chance a ton club, pour le championnat, gubs!!!
sinon, tu connais l'equipe de chalon, toi?
il parait qu'il ya a des piucoteux c'est qui? et combien?
??????
sinon dsl mais j'ai pas compris( il est cho pour le match la tronche meylan)??????
c'est quoi sa?

Vendredi 25 Janvier 2008 21:33

slt dubs!! merci pour le compliment pour mon coud droit!! sympa!! en espérant qu'il rentre sur chalon!!!!!
c'est vrai c'étais un match sympa, loool!
pour info c'est un picot et pas un soft!!!
bye, passe le bonjour a eugène de ma part, sinon je le verrais la semaine prochaine au tour en N2!!
PS: tu te rapelles du type dans notre poule a llons!!!!
quel con celui la!!!
mdr
signé: la mascotte,( eugène comprendra)

Mardi 08 Janvier 2008 19:57

Pour répondre a pailetarouche , je n'ai pas critiquer le tournoi de lons au contraire!!! Mais vous pouvez aller dans n'importe quel grand tournoi, exemple mulhouse( A qui je conseil a tout le monde!!) on peut quand meme s'inscrire 3 heure à l'avance!! Ce qui est normal!! Je me répète mais je n'ai pas critiquer le tournoi, mais quelques organisations qui me semblait deguelasse pour mes coéquipier seloncourtois ( seb et toun) qui étais tête de série mais jouait les poules quand même!!
Moi je me suis inscrit le samedi à 14 h00 pour le dimanche!!
quand même!!
mais on m'as dit oui!!
donc pour l'instant pas de problème !!
Le dimanche même on n'oublie maxime gros et moi et on nous rajoute dans des poules!!??? normale???
L'affaire salat ne me regarde pas, je suis d'accord mais thomas m'a expliquer ce soucis comme je l'ai annoncer sur le forum!!!Le juge arbitre as reconnu son erreur, alors pourquoi ne pas refaire une feuille!!!
Il ne pouvais pas ce jouer en 1/4 c'est impossible !!
Même le juge arbitre s'en ait escuser!!
Alors pourquoi ne pas refaire une feuille!!!
Explique moi!!
Pour répondre a ta question, le tournoi de seloncourt acceuille moins de bon joueur que vous, malgrés la présence d'andrée leroy!!
Mais aucun de problème d'organisation entendue pour l'instant!!
Cela m'est arrivé d'attendre 3 heure pour faire un match, et enchaîner toute les 2 minutes!!
DSL mais ce n'est pas normale!!

Lundi 07 Janvier 2008 19:26

dsl d'avoir poster 3 fois!!
c'est une erreur de mon ordi!!
dsl encore
ENORME

Lundi 07 Janvier 2008 19:25

enorme le tournoi de lons!!!! lool!!
pour répondre aux questions c'est andrée Leroy qui gagne les andicap sur claudel!!
Quel match!!
A noter que peyron va à la belle sur un 500 qui perd en finale ( retour de blessure, accident de moto, avant il étais numéro 180)
Sinon pas mal!!
Même si quelques prôblèmes d'organisation ont eu lieu, pour plusieurs personnes, une erreur de feuille pour une rencontre de toute série( Les deux salat ne devait pas ce jouer en 1/4 de finale pourtant si!!
Le juge arbitre n'as pas trouver d'explication est n'as pas voulu changer de feuille!!
Peut être fais exprès?
je n'en sais rien!
La famille salat sont un peu dégouter!!
a compter que les poules ont été faites vites fait pour quelques uns, car ils ont oublier d'ajouter des joueurs comme maxime et moi sur deux tableaux!!
sino de bon match àvoir!!
ps: Après se dépend des matchs tu peux gagner un 600 et perdre un 50 derrière!!! ( 1? enorme!! quelques'uns ce reconaiterons!!!)
ENORME

Lundi 07 Janvier 2008 19:25

pour répondre aux questions c'est andrée Leroy qui gagne les andicap sur claudel!!
Quel match!!
A noter que peyron va à la belle sur un 500 qui perd en finale ( retour de blessure, accident de moto, avant il étais numéro 180)
Sinon pas mal!!
Même si quelques prôblèmes d'organisation ont eu lieu, pour plusieurs personnes, une erreur de feuille pour une rencontre de toute série( Les deux salat ne devait pas ce jouer en 1/4 de finale pourtant si!!
Le juge arbitre n'as pas trouver d'explication est n'as pas voulu changer de feuille!!
Peut être fais exprès?
je n'en sais rien!
a compter que les poules ont été faites vites fait pour quelques uns, car ils ont oublier d'ajouter des joueurs comme maxime et moi sur deux tableaux!!
ps: Après se dépend des matchs tu peux gagner un 600 et perdre un 50 derrière!!! ( 1? enorme!! quelques'uns ce reconaiterons!!!)
ENORME

Lundi 07 Janvier 2008 19:24

Quel match!!
Sinon pas mal!!
Peut être fais exprès?
je n'en sais rien!
ENORME

Jeudi 03 Janvier 2008 22:03

poulet tu dis nimp il ya le toun aussi!!
ha merde c'est un belfortain!!!
rooo la boulette
non mais il est seloncourtois dans le coeur!loool
et pis normalement je viens au tournois de lons!!!
on m'as dit qu'il y avait des spaguetti gratis pôur les seloncourtois, non je rigole bien sûre!!
merci pour tes encouragements guillaume, mais cela risque d'être très difficile!!!
ps: je ne me suis pas énerver du tout, par contre!! poulet fais de la place a l'hotel j'arrive
ptdr, on va être beaux encore
j'ammène les jetons de poker et le camescope, je te redis sa demain à l'entrainement!!!

Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 15:35

ps: rolalala la poule de PN de zone est monstrueuse!!
sa va être très dure! lool
spicheren, strasbourg, tessy, reims,etc
merde a seloncourt et tout les club de la région qui jouent en nationale ou prénationale!!
merde surtout au psb qui ont une poule très forte!!

Jeudi 03 Janvier 2008 15:31

roooo big tu fais pas les indiv, merde alors!!
au fait désolée du retard, mais bonne et heureuse année à tout le monde!
Pour répondre à quentin de l'ESP, justement tu me parles de choix, je trouve que je n'ai pas eu le choix justement, on ne peux parler de choix, car je ne peux pas laisser tomber mon club qui ma tout appris pour une compête personnel!! C'est aussi un sport collectif le ping, même si d'autres ne le savent pas!Durant le match je n'ai rien dit, mais j'avais une niack contre vous qui a dut ce voir!!
Je pense que phillipe et moi avions notre mot à dire!!Je ne suis pas énervée contre votre décision mais contre votre justification, lorsque vous dites que vos joueurs ne pouvais être disponible pour cause de fête familial!!lol
A seloncourt on à des familles aussi!!!
le sujet est clos, n'en parlons plus!
vous avez vos raison, on as les notres!!!
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlietts

Résolu