Samedi 15 Décembre 2007 19:30
davfrom pk je doit te dire merci ?Samedi 15 Décembre 2007 19:28
bha ouai mais bon je suis pas sonic moiSamedi 15 Décembre 2007 19:27
il y en as des facil mais d autre sont trop chaud a comprendre enfin j arrive a reconnaitre des gens par leur conneries . je suis sur qu'il se reconnaitrons mais c est pas méchantSamedi 15 Décembre 2007 19:25
c est bon on en profite que je passe ma journée a exploser tout le monde enfin presque pour écrire 2 page vous ete fou ^^ . Et je veux jouer en R2 rien a battre je veux qu'on monte en R1 je ne quitterais pas le club sans qu' on soit en R1 . Et moi je connais a peine la moitié des pseudo je galere donc aidé moi .Samedi 15 Décembre 2007 10:19
salut tout le monde me voici me voila momo arrive enfinVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMO 79