Bonne année 2008 à tous les adeptes du tennis de table et plus particulièrement à ceux qui la commenceront très bien en participant à notre tournoi sympa et convivial le week-end prochain à la salle Tschaen de Lons le Saunier pour se mettre en jambes juste avant la reprise de la phase 2 du championnat par équipes...
à samedi
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau....vétéran
Salut Philippe,
Bienvenue sur le forum franc-comtois. Pourrais-tu, s' il te plaît, ne pas masquer et compléter ton profil ? (âge, classement, matériel utilisé etc ... c' est plus sympa) , de toute façon ici, on sait qui tu es.
On se retrouve aux Franche-Comté Vétérans ? Je reste sur deux défaites sur toi je crois ; ça ne va pas du tout ça !
Désolé Big,
Je ne maitrise encore pas trop bien toutes les subtilités de ce site sympathique mais concernant les références du personnage, je crois que c'est complet.
Mais oui, tu as raison sur nos dernières rencontres et j'y serai aux vétérans de FC
Par contre, tu connais le vieux dicton :
"jamais 2 sans 3 !!!"
Gamberges pas trop tout de même et passes de bonnes fêtes de NOEL !
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau....vétéran
Je libère le pseudo de ma fille car j'ai enfin la validation du mien.
Effectivement les décisions sont difficiles à prendre pour tous, les calendriers pas simples non plus à établir et il faut des règles les plus justes possible...d'un autre coté, chacun tente de défendre les intérêts de son club et c'est aussi bien naturel.
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec philip25 (entre Philippe on doit pouvoir se comprendre) :
"Le débat est clos. Bonne chance à tous pour cette dernière journée"