Bonjour,
voila mon problème "j'ai un gros problème de placement des jambes" ,à chaque fois que je top spin,je ne replace pas ou mon déplacement n'est pas assez rapide ,avez vous un moyen de travaillé mes appuis et mon placement?
En ce moment je m'entraine environ 10-15h par semaine , c'est pour ca que je prend des plaque rapide,avec de l'entrainement je recupere le toucher que je perd avec ces plaques
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Mars 2009 10:22 par
bencoola
ne t'inquiete pas je n'avait pas l'intention de prendre plus rapide ,j'hesite meme a prendre avec un pe plus de controle vu que je vais augmenter la vitesse de mes plaques
Mais pour de bon top a la table ne vaut mieux pas un TO5 ?pourriez vous me dire
le dureté des mousses de ces 2 revetements et ainsi le quel est le mieux pour les top rotation a la table
est ce que pour joué en top spin rotation a la table et en block ,vos mieux le tenergy 64 ou le 05 ?
d'une part jaime les revetements tendre ,et jaime reculé quelque fois pour faire du contre top
est ce que pour joué en top spin rotation a la table et en block ,vos mieux le tenergy 64 ou le 05 ?
d'une part jaime les revetements tendre ,et jaime reculé quelque fois pour faire du contre top
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir les difference entre ces 2 revetements
et a quel niveau exercé vous et a quel frequence vous entrainé vous avec
Merci