Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping en Espagne

Lundi 19 Juillet 2010 23:28

Je pars en vacances en Espagne tout les ans depuis 10 ans , et la semaine prochaine , je vais avoir l'occasion de m'entrainer à San Sebastian de Los Reyes ( club de ligue des champions ) , et de ce fait , plusieurs questions me préoccupent :
- d'une part ma catégorie ( je suis né en 1992 ) , est-ce le même système qu'en France?
- d'autre part l'équivalence des classements ( je suis actuellement N°830 ), à quoi cela correspond en Espagne?
- et enfin le championnat par équipes , comment cela fonctionne et dans quelle division pourrais-je jouer avec mon niveau?

Merci de m'éclaircir sur ces différentes questions si vous avez différents éléments de réponses , car le fait de jouer en Espagne plus tard serait une possibilité pour moi .

Mardi 20 Juillet 2010 11:53

En espagne il n'existe pas de système de classement, ils font selon la division ou il joue, par exemple si il joue en superdivision ou division honeur (1ere et 2eme meuilleur division) on peut deviner qu'ils ont un très bon niveau.

Ensuite, Pour l'équivalence, y en a pas exactement ... ça sera a eux de voir dans quelle categorie tu pourras jouer mais vu ton niveau tu seras je pense en 1era nacional (3eme divison).

Si ta besoin d'autres éclaircissement, n'hésite pas a me contacter par MP.

Mardi 20 Juillet 2010 16:23

je me rappelle avoir jouer l'année dernière un joueur espagnol qui venait d'arriver en France. Il jouait en national 2 (4ème division) là bas mais chez nous ils était 40 et gagnait très peu de match en R2 bretagne (en B). Il jouait donc en national 2 en espagne alors qu'il avait un niveau 45 français environ.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général