Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PPCPette

Messages de PPCPette - Page 2

Mardi 11 Décembre 2007 20:23

Et pour amandine il faudra me la présenter car je ne la connai pas

Mardi 11 Décembre 2007 20:22

Désolé les mec mais la je prends la défense d'alex et je dirais un petit 1-0 pour l'OM allez droit au but!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Décembre 2007 20:03

C'est qui cette amandine mais de toute facon on est preneuse.

Mardi 11 Décembre 2007 19:58

Pour MOMO moi je sugère qu'il aille à la salle demain car m'dame s'entraine de 16h à 17h30 je crois. Et voilà le tour est joué.

Mardi 11 Décembre 2007 17:01

Merci rogoman de penser à la PN fille ou peut etre R1 mais je lance un appel à tous les célibataires du club de rechercher une nénette ayant un bon niveau de ping car j'aimerai bien céder ma place un peu pour venir encourager la R2.

Désolé pour pour sergi enfin surtout pour momo mais je n'ai pas le N° de Chloé.

Mardi 11 Décembre 2007 10:29

Belle initiative Toto79
Et pour rogoman vas y je te donne le feu feu pour l'annonce mais une joueuse de ping de préférence et 1200 minimum.

Vendredi 07 Décembre 2007 20:21

Il est vrai que hier soir je me suis senti un peu seul!!!!!!!!!! Pour la première fois que j'allais a l'entrainement vous auriez pu faire un effort, en tout cas moi j'en ai fait et c'est trop trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Décembre 2007 22:41

Toto79 vas y doucement avec notre chloé il ne faut pas trop pertuber notre futur N°1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PPCPette

Résolu