Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de willh

Messages de willh - Page 2

Vendredi 27 Août 2010 00:00

Pourquoi t'ajoute pas un module qui l'alimente automatiquement?

Lundi 23 Août 2010 09:58

Mon pronostic: Le classement final se jouera lors de le première journée:
RCS qui fini devant BOOTZHEIM.

Mardi 17 Août 2010 14:24

Je joue actuellement avec un vega pro 2.0 en RV et un tenergy 05 2.1 en CD, les deux n'ont rien à voir.

Le Xiom est plus rapide et plus tendre.
Le tenergy 05 a plus contrôle et permet de mettre plus de sauce avec un angle de rejet plus haut, bien mieux près de la table.
Mon xiom est plus leger contrairement à ce qui a déjà été dit, c'est louche ...

En tout cas ça reste une plaque à mon avis intéressante à tester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 14:24 par willh

Lundi 16 Août 2010 13:41

Citation de gdebof07 :
Je suis le responsable de Claye-Souilly.

Nous sommes en gamme 3 et avons une volonté de développer le ping... Avec des prix très attractifs. Comme tous les décathlon.

Carte fidélité (5e revetement offert) et partenariat avec clubs sont des choses que nous faisons...

Il me semble que noisy est également en gamme 3.


La carte fidélité (5e revetement offert) peut se trouver dans tous les décathlon?

Lundi 09 Août 2010 20:39

N'oublions pas le charmant club de Hoerdt à de 10 min, côté nord. (Pas de contrat mais je propose quand même Émoticône )

On vient d'ailleurs de commencer notre préparation physique: échauffement tournoi pétanque le mardi à 19h et étirements pétanque-pastis le dimanche 11h30.

Jeudi 08 Avril 2010 13:29

Grenzau evidemment,

Les entrainements dirigés ce font dans la salle ou joue les pro, ils sont souvent là.

Pour 150 € le week-end t'as l'hôtel 4* avec buffet à volonté. Chaque année je prend un Kg!
En option piscine, spa, hamman, sauna ... full class.

Il y a même un magasin de ping! (xiom, joola, thibar et andro principalement)

Vivement le mois prochain... on y retourne.

Durant la saison faut réserver lorsqu'il y a un match, l'année dernière on a vu jouer Boll, ovtcharov, suss et mizutani ... on était assis à 3 mètres de la table ... entré gratuite.

http://www.zugbruecke.de/

Mercredi 25 Novembre 2009 16:16

Juste pour chercher un classement, un simple wget ou t'ouvres une connexion ds n'importe quel language , un regex ou un parser xml et voilà. C'est lourd de saisir les résultats, crawl tes stats en asynchrone chaque mois, c'est bien plus pratique et tu pourra garder tes stats sans rien faire sur plusieurs années.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de willh

Résolu