Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 34

Mercredi 18 Février 2009 09:26

Ouais cool des pronos j'adore ça moi. Et puis faut bien que je rééquilibre tout ça, tout le monde vote pour ses copains.
Franchement, je suis déçu de voir que je suis oublié par les 1ers pronostiqueurs. Je vous rappelle quand même que si j'avais pas eu un ptit coup de fatigue l'an dernier au moment des demis, j'allais au bout Émoticône

NC-75 : Benjamin Fautre
65-70 : Pierre Delecolle
55-60 : FELDER Cédric
40-50 : Moi Émoticône ou Romain
25-35 : j'attends la liste des participants.

Samedi 14 Février 2009 13:43

ben je sais pas il doit être radioactif le gymnase de Pouilly, chaque fois que j'y vais, au bout de quelques heures j'ai du mal à garder l'équilibre et j'ai mal à la tête le lendemain. Émoticône

En ce qui concerne l'entraineur fédéral, ça apporte beaucoup plus que l'entraineur régional ? C'est quoi le gros plus par rapport à l'ER : technique ? tactique ? Est-ce que c'est pas plutôt destiné à ceux qui veulent aller plus loin et passer BE et compagnie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 13:44 par bourru

Vendredi 13 Février 2009 23:59

Merci nasri (en supposant que tu fais référence à ce qu'il y a sur le site ?)
Petite question : est-ce que quelqu'un sait si les catégories des finales par classement sont les mêmes que l'année dernière ?
Bon, par contre je suppose que ça sera encore à Pouilly, pas cool ça, c'est un piège ce gymnase...

Jeudi 12 Février 2009 21:49

Ah non moi je ne suis pas connaisseur, je bois toujours avec précaution et modération ou après les matchs.

Mercredi 11 Février 2009 17:31

(merci pour la réponse briou)
L'apéro, l'apéro.... faut pas être mesquin, moi je propose que le vainqueur paye le champagne, pourquoi pas aux championnats de la Nièvre le 14 juin où l'on devrait retrouver une bonne partie des membres du forum.
Pour ceux qui ont peur de jouer moins bien avec un coup de champagne dans le nez, je les rassure, boire un petit coup c'est agréableÉmoticône et ça n'a pas de mauvaise influence sur le niveau de jeu. (ça marche beaucoup moins bien avec 7 ou 8 petits coups)

Dimanche 08 Février 2009 20:49

Bah la Marche c'est la Charité et donc pas très loin de Pouilly, t'étais pas très loin.
Bon sinon j'ai une question pour les neversois : comment ça marche les compos d'équipe chez vous ? Parce que je comprends pas trop pourquoi vous vous retrouvez avec des 55 qui jouent en D3 alors que y a des joueurs moins bien classés dans les équipes au-dessus ?
(c'est pas une question provoc' hein c'est juste pour savoir)
donc notre équipe 2 s'est fait cartonner la gueule 16-4 à Nevers pendant qu'on battait la 3 de l'Elan à la Charité. On a eu, il faut bien le dire pas mal de réussite, mais aussi une combattivité retrouvée, ça fait plaisir.
On a encore essayé de foutre le feu à notre salle de merde mais on est juste arrivé à exploser un plat.

Samedi 07 Février 2009 13:32

Pour compléter le set de tom je pense indispensable de rajouter des jambes en état de marche, un cerveau et un foie.

Samedi 07 Février 2009 12:44

tanx nasri bonne chance à vous aussi pour demain !
Au fait c'est quoi le 1er prix pour le vainqueur du concours de prono ?
une bagnole ? une baraque ?

Samedi 07 Février 2009 12:40

N'écoutez pas fitziftwo c'est un margoulin !!! Émoticône

Samedi 07 Février 2009 10:42

50 gamins pour le PPP, chapeau les mecs ! et quand je regarde les photos et que je vois autant de personnes du club mobilisées, j'suis salement jaloux surtout quand je repense que l'année dernière pour un tournoi similaire, on était 2 Émoticône
Bref...
Mooossieur fitziftwo, vous avez semé le doute dans mon esprit, j'ai dit à tout le monde qu'on allait recevoir une équipe énorme, ils ont tous la bave aux lèvres (à moins que ce soit à cause de la tartiflette ?)

Mes pronos (je rappelle quand même que c'est moi qui ai gagné la première journée et que personne ne m'a félicité, vous êtes rien qu'une bande de jaloux)

DEPARTEMENTALE 1
Vauzelles 4 - Coulanges 2 15-5
La Charité 1 - Nevers 3 6-14
St Leger 2 - Moulins Engilbert 1 15-5
Varzy 2 - St Eloi 1 14-6

DEPARTEMENTALE 2
Chevenon-Ste Parize 1 - Fourchambault 1 7-13
Pouilly 1 - Premery 10-10
Imphy 3 - Vauzelles 5 9-11
Varzy 3 - St Benin 1 6-14

DEPARTEMENTALE 3
Vauzelles 6 - St Leger 3 12-8
Nevers 4 - La Charité 2 14-6
Fourchambault 2 - Cosne 3 4-16
Saincaize 1 - Imphy 4 6-14

Mercredi 04 Février 2009 12:57

Dis moi pas que c'est pas vrai !
Karlsson et Lin Zhin Gang ont ressigné à Nevers pendant la trêve hivernale ? Ou alors mossieur fitziftwo en personne va nous honorer de sa présence ?
Moi qui pensais faire service minimum concernant la bouffe d'après match, je vais peut être devoir revoir les ambitions gastronomiques à la hausse ?

Mercredi 04 Février 2009 10:32

Merci l'indien.
Mazette si l'Elan vient à la Charité avec ses deux 50 et son 55 j'en connais un qui va faire de belles contres. Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 21:38

Mouais, j'vois pas trop ce qu'il y a de drôle m'enfin... on pourrait très bien descendre, on n'a pas de 35 à sortir de notre chapeau contrairement à d'autres clubs et certains de nos meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer tous les matchs.

Dimanche 01 Février 2009 20:11

La décision a été prise de jouer tous les matchs à fond sans arrière pensée.
Maintenant la 2ème phase s'annonce beaucoup plus compliquée que la 1ère les relégués de R3 sont costauds, les équipes qui montent sont costaudes et Vauzelles a joué la 1ère journée avec Léger et Moriset. Il est donc bien possible que l'on n'ait pas besoin de se poser la question de savoir si on veut monter ou pas.

Dimanche 01 Février 2009 19:36

Well, tout le monde nous donne perdant face à l'Elan Nevers... je ne vous jette pas la pierre, je pense aussi qu'on va souffrir.
Grand Prix Détection hier aprem, où l'on a noté l'absence de mister rouge13 sans doute retenu par le PPP cosnois, moi qui pensait me faire payer à boire. Émoticône
Je crois que c'est geoffroy Duchemin (USM) qui gagne en groupe A.
Les p'tits charitois ont fait comme leurs ainés la semaine dernière la-charité-loosing-powa

Mardi 27 Janvier 2009 07:00

Oui mais j'ai honte Émoticône alors chuuuuuuuuuuuut

Lundi 26 Janvier 2009 18:42

Citation de nasri58 :
Bourru, que s'est il passé?

Ben défaite 11-9 on a merdé dans les grandes largeurs, moi le premier. On fait 2 petits malheureux points en B alors qu'on était plus fort sur le papier. Et pour couronner le tout, attitude très discutable d'un gars de chez nous niveau sportivité.

Bref, une soirée bien merdique qui donne envie d'arrêter le ping. A oublier au plus vite.

En plus les verts ont perdu.

Samedi 24 Janvier 2009 11:23

Tanx nasri !
J'la sens de mieux en mieux cette journée de championnat.

Samedi 24 Janvier 2009 09:08

Citation de nasri58 :
Bourru, tu devrais savoir que cosne est un très grand club, nous avons tellement de joueurs que nous ne savons même plus où les faire jouer!!! Rire

Je n'en doute pas une seconde.
Ceci dit, si vous en avez trop, vous pouvez toujours nous en envoyer.
Ce soir on joue à Coulanges et aussi incroyable que ça puisse paraitre j'ai jamais mis les pieds là-bas, elle est où leur salle, quelqu'un peut me renseigner, j'ai la flemme de chercher ?

Jeudi 22 Janvier 2009 23:15

Je vous préviens les cosnois, si vous faites n'importe quoi avec vos compos, j'arrête de jouer aux pronos.

Na !
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu