Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 33

Dimanche 08 Mars 2009 23:02

Merci merci.
Pour les droits, envoie moi ton numéro de compte, on est blindé de tunes à la Charité. Émoticône

Concernant Bruno je peux vous dire que vous n'avez rien vu ni entendu vendredi soir, à l'entraînement il gueule beaucoup plus souvent et aussi beaucoup plus fort, les "Purées d'ta mère" et les "Va chier Bozo" font toutes les semaines trembler les murs.
Le pire c'est qu'à l'entrainement il joue super bien, il me bat assez régulièrement, bon je suis pas une référence surtout à l'entrainement mais n'empêche. Et en match il fait sa flipette et joue 70.

Dimanche 08 Mars 2009 18:02

Citation de rouge13 :
mon vieux bourru tu fait quoi je pensais te voir dans les 4 premiersRire
aux vues des résultats la logique a été respectée a tous les niveaux.
il n'y a pas eu de surprises?

Mon bon rouge13 on t'a surement dissimulé une partie de la vérité qui te permettra de mieux comprendre pourquoi je n'ai pas fait mieux que 5ème.
Ce qui s'est VRAIMENT passé vendredi soir :

http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/

Vendredi 06 Mars 2009 14:13

C'est moi où le match 2 départementale par équipes n'a pas été pris en compte ?

Départementale 1:

Nevers 3 11-9 Vauzelles 4
Moulins Engilbert 1 6-14 La Charité 1
Varzy 2 13-7 St Leger 2
Coulanges 2 8-12 St Eloi 1

Départementale 2:

Premery 14-6 Chevenon-Ste Parize 1
Vauzelles 5 5-15 Pouilly 1
Varzy 3 12-8 Imphy 3
Fourchambault 1 11-9 St Benin 1

Départementale 3:

La Charité 2 10-10 Vauzelles 6
Cosne 3 10-10 Nevers 4
Saincaize 1 7-13 Fourchambault 2
St Leger 3 8-12 Imphy 4

Jeudi 05 Mars 2009 12:43

Yek yek, y'en a 2 qui vont être soigné dans le CR... Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 22:54

Quand je vois les 2 clowns qui sont têtes de série n°1 et 2 je me demande si c'est très sérieux ce tournoi ? Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 13:38

Ben surtout le 5, 3200 points minimum, il faut 2 35 quoi.
Y avait combien de 35 ou mieux l'année dernière ? 2 ou 3 non.

Mercredi 04 Mars 2009 10:12

Et pas des moindres, parce que le Benji il est classé 80 mais il joue plus 60 que 80.

Mardi 03 Mars 2009 19:01

Pff ces jeunes Émoticône
Tu joues à domicile contre St Benin.

Mardi 03 Mars 2009 17:34

Mauvaises langues !!! Émoticône
Je ne suis pas l'auteur du passage cité par Antipode. C'est quand même pas de ma faute si mes coéquipiers me vénèrent... Émoticône
Et je remercie nasri et tom pour leurs applaudissements.

Mardi 03 Mars 2009 12:33

Alors mes 2 compères c'est Benjamin Fautre (un autre bourreau des neversois en D1) et Bruno "magic" Mineur.
Et le site de la Charité a subi un petit lifting :
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/
Si vous êtes sages, je ferai un superbe CR du tournoi de vendredi avec photos et tout.

Lundi 02 Mars 2009 19:48

Ben ça gêne pas plus que ça, si on est 3 y a de la place pour toi.
Par contre pour l'après-tournoi, je sais pas trop, si je viens avec les collègues, je sais pas s'ils voudront rester ?
Par ailleurs, je décolle tôt samedi matin, et je joue pas au poker alors...

Lundi 02 Mars 2009 17:58

Fitziftwo : pour les inscriptions suffit de donner le nom où tu veux le numéro de licence, les points, le pédigrée, les mensurations etc... ?
J'ai déja recruter 2 charitois, je poursuis mes efforts.

Samedi 28 Février 2009 13:29

Allez j'y vais c'est signé, je vais aller voir jouer la N2 à Sainté cet aprem pour prendre exemple pour vendredi prochain.
Je vais aussi essayer de motiver 2-3 charitois en plus histoire d'avoir des copains pour me défendre si jamais les neversois veulent se venger.
Y a une buvette ? Émoticône

Samedi 28 Février 2009 00:38

Ah y a moi, j'ai jamais battu tom.

Bon, je l'ai jamais joué non plus.

Jeudi 26 Février 2009 14:33

Citation de nasri58 :
Citation de bourru :
Tiens je promets rien mais je serai peut être là pour le tournoi du 6 mars.
Y a quelque chose de prévu pour les guest-star qui viennent de l'extérieur ? (loge, petit four, champagne, hôtesse...) Émoticône

Bourru, si tu y vas, tu pars de la charité?

Oui.
Ceci dit on ne m'a pas répondu sur l'accueil des guest star. Et le message de fitziftwo (on va s'occuper de toi) me fait un peu peur.
Je réserve encore ma décision.

Lundi 23 Février 2009 10:26

Tiens je promets rien mais je serai peut être là pour le tournoi du 6 mars.
Y a quelque chose de prévu pour les guest-star qui viennent de l'extérieur ? (loge, petit four, champagne, hôtesse...) Émoticône

Samedi 21 Février 2009 11:52

Ouais j'ai ! Et plutôt sympa d'ailleurs, chapeau au concepteur.
Saint Eloi, Fourchambault, Vauzelles, Coulanges, Cosne, Saint Léger, Elan Nevers.
Rien à Varzy ni à Moulins, en tout cas j'ai pas trouvé.

Samedi 21 Février 2009 10:50

Dites je viens de faire le tour des sites des clubs nivernais pour les mettre sur le site de la Charité et j'ai pu me rendre compte qu'il y a pas mal de sites qui ne sont plus mis à jour (ou pas mis à jour depuis un bon bout de temps) genre Cosne par exemple (vous foutez quoi les mecs ?) Fourchambault, Vauzelles ça date aussi pas mal.
AU BOULOT NOMDIDIOU
Y a un site à Imphy, j'ai rien trouvé ?

Jeudi 19 Février 2009 22:16

Mouais j'ai un peu de mal avec ta saute d'humeur et je suis d'accord avec ce que dit peter.
Je sais pas si tu t'occupes de former les équipes dans ton club mais c'est quand même la plupart du temps un putain de casse-tête pour ceux qui en sont chargés. En particulier dans les petits clubs où les réserves ne sont pas infinies. Tout le monde n'a pas la même motivation et tout le monde ne fait pas du ping une priorité absolue et ça se respecte.
C'est quoi ta solution ?
Une équipe se déplace à 5 : match perdu 20-0. Résultat : y a 5 mecs qui se déplacent pour rien ? et 6 autres qui font des matchs sans intérêt ?
Tu colles une amende au club qui se déplace à 5 ? Résultat : ben les clubs qui sont limites engageront moins d'équipes pour être sur d'être toujours 6 et laisseront tous les week-end des mecs sur le carreau qui se démotiveront et arrêteront au bout d'un an.
C'est quand même mieux que les mecs viennent à 5, ça fait 1 match de moins pour les mecs de la B d'en face, ça me semble pas très grave si ? Y a suffisamment de compèt' pour ceux qui veulent bouffer du match. Les matchs par équipes c'est surtout l'occasion de vivre le ping autrement avec une certaine convivialité et un esprit d'équipe qui peut exister aussi bien à 5 qu'à 6.
Etre 5 ça empêche pas de faire une bonne bouffe et de passer un bon moment avec des gens que tu vois pour la 1ère fois ou que t'as l'habitude de croiser sur les compèt.

Pour l'arbitrage je ne me prononcerai pas je connais mal le problème.

Mercredi 18 Février 2009 15:52

Si tu veux prendre des piquettes t'as qu'à demander à jouer dans le tableau 40-50, on s'occupera de ton cas.
Émoticône
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu