Les Charitois mangent et boivent trop, ça ruinerait le budget du club lors des réceptions...
Je ne peux pas donner tort à tom. Mes équipiers sont tous d’indécrottables pochtrons. Heureusement que je reste le garant de la bonne tenue de cette équipe.
C'est sur que si tu dois te balader partout en promenant fitziftwo ça va pas être super pratique.
Candless par rapport à ta liste, on ne sait pas encore s'il y aura toujours une entente la Charité/Pouilly l'an prochain ou si ce sera La Charité tout seul.
En D5 le 2ème montant c'est soit Fourchambault 3 soit la Charité 3. Ca dépend du résultat de Chevenon-Varzy.
Arnaud doit être en stage ou en vacances on a pas eu les résultats.
Je ne l'ai pas connu, peut être croisé dans une salle m'enfin merde 40 ans...
Condoléances à tous ses proches.
Le CD58 a demandé aux clubs de respecter une minute de silence avant les matchs de ce week-end.
Effectivement M. Guennec très belle finale avec le sourire sur tous les points (même les perdus), ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Ah ? Bizarre je voulais poster l'inverse moi... J'ai trouvé que c'était plutôt bon esprit non ? En tout cas moi j'ai joué que des gars motivés mais fair-play comme tout, j'ai eu l'impression que c'était comme ça dans tous les tableaux.
Bon peut être que la buvette n'est pas un super poste d'observation ?
Ou alors c'est le fait de jouer contre moi qui donne le sourire aux joueurs ?
(Mr CC vous allez l'avoir votre CR et soyez tranquille vous ne serez pas épargné)
Vous pouvez pronostiquer une défaite de notre équipe 2, les gars sont au champagne dès le p'tti dèj et à la coke journalière depuis que la montée est assurée.
ça jouait à peu près 14 quand il a arrêté il y a 3-4 ans.
Là je t'avoue que je ne sais pas trop où il en est, sur un gros 12 il va peiner un peu je pense parce qu'il a pas trop de référence, il en a pas trouvé en D3.
A voir, mais il a un jeu chiant et ceux qui vont tomber dessus n'ont pas intérêt à le sous-estimer.
On a aussi Antoine Luce en 5-8 qui peut faire mal et se qualifier pour le Creusot et puis le camarade berrichon qui du haut de ses 1099 sera tête de série n°1 en 9-10.
Ouais c'est mort Romain, ou alors j'ai une solution,tu prends ma place et moi je m'occupe uniquement du côté buvette.
Personne n'y verra rien, je suis pas connu.
Pas moyen d'en trouver un 10ème, j'avais pourtant promis de payer à boire à toute la délégation si on arrivait à être 10.
Je vais être obligé de boire tout seul.
Certes, certes m'enfin pendant que vous débattez de trucs complètement accessoires, il se passe des choses décisives pour l'avenir du ping dans la Nièvre voire dans le monde alors il faudrait voir à ne pas perdre le sens des priorités et essayer de rester connecter un peu à l'actualité sinon pour la postérité vous prendrez place à côté du gars qui prenait un bain quand Armstrong a marché sur la lune et de celui qui tondait sa pelouse au moment de la chute du mur de Berlin.
Bref : hier en match en retard en D5, La Charité 3 a battu Varzy 4 : 17-1.
Pour l'instant on est 4 de la Charité : Maxime Gaule et Cyril de Filipi en 5-8, le camarade berrichon qui sera tête de série n°1 du haut de ses 1099 points et bibi choco en 13-15.
Je ne désespère pas de convaincre d'autres charitois de participer notamment en 5-8 où l'on pourrait avoir de bonnes chances de médaille à mon avis.
Oh grand maître de la Très Sainte et Glorieuse commission sportive du magnifique comité départemental de tennis de table de la Nièvre (oui Sylvain c'est à toi que je parle) aurais-tu l'extrême obligeance de répondre à une humble question :
Etant donné qu'il n'y a si je n'm'abuse que 7 équipes en D4, est-il prévu qu'il y ait une montée supplémentaire de D5 ou une descente en moins de D4 ?
Boarf j'en sais rien, j'ai une saloperie d'espèce de tendinite au tendon calcanéen (tendon d'Achille) donc logiquement je dois observer une période de repos sportif.
Et puis je joue comme une savate
Si j'y vais ce sera juste pour faire tourner la buvette.