Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 17

Jeudi 19 Mai 2011 17:10

Fitziftwo, désolé que tu te sois creusé la cervelle pour rien mais tu vas devoir revoir tes pronostics, en effet j'ai une nouvelle capitale :
Après mures (et un peu de kir) réflexions je participe finalement.

Et si quelqu'un a besoin d'une partenaire pour le double mixte, sachez que je porte fort bien la jupette.

Y aura t-il du Pouilly à la buvette ?

Mercredi 18 Mai 2011 10:56

ça marche
Pour vos tournois d'été, je serai pas souvent dans le coin en juillet, peut être en août ?

Mardi 17 Mai 2011 21:27

Ils vont jouer en D1, ils vont finir 1er et le serpent va se mordre la queue.

Mardi 17 Mai 2011 21:01

bon ben moi j'suis forfait pour dimanche because of tennis, du coup saison terminée.
A l'année prochaine

Mercredi 27 Avril 2011 12:01

Ben c'est aux clubs de savoir ce qu'ils veulent aussi.
Si tu fais une entente à priori c'est que tu n'as pas ces 6 joueurs qu'il te faut pour avoir ton équipe.
Après tu peux avoir une entente composée de 5 joueurs d'un club et le 6ème d'un autre. On imagine que ce 6ème est absent tu peux très bien le remplacer par un joueur qui vient du même club que les 5 autres.
Y a très peu de contraintes dans une entente, le document à remplir tient sur une feuille.
C'est un service, une aide pour les clubs qui peuvent en avoir besoin, libre à eux après de l'utiliser comme ils le veulent.

Mardi 26 Avril 2011 20:46

C'est pas mal tout ça, des bons joueurs qui reviennent !
La Une de Coulanges est en D1 ?

Mardi 26 Avril 2011 11:51

Citation de fitziftwo :
Citation de bazouka89 :
selon les rumeurs un départ féminin de Nevers

Même 2 à mon avis.

Des mutations ou des arrêts ?
Chez nous je n'ai pas entendu parler d'arrêt en dehors d'1 gars qui a pris une licence qui a du venir 3 fois à l'entrainement et qui n'a pas fait 1 match de l'année. On se demande encore pourquoi il a pris une licence. On va de toute façon avoir besoin de sang neuf puisqu'avec la montée de notre équipe 3 on passe de 4 à 6 joueurs.

Lundi 25 Avril 2011 22:22

Il n'y en a pas, tu peux jouer avec 6 joueurs d'un même club sans problème.

Lundi 25 Avril 2011 22:07

On ne sait pas encore.
Pouilly se pose pas mal de questions pour l'année prochaine suite à l'annonce d'arrêts de certains joueurs. S'ils ne sont pas assez nombreux, ils pourraient avoir besoin des joueurs de l'entente pour compléter leur équipe.
Wait and see...
Ceci dit entente ou pas, ça ne devrait pas je pense avoir d'influence sur le nombre d'équipe chez nous. (3 donc)

Lundi 25 Avril 2011 20:38

euh y a quand même un souci en D5 où il est indiqué que Chevenon a battu Varzy 12 - 8 (20 pts alors qu'il y a 18 matchs en D5) et le résultat de Nevers - Fourchambault n'est pas enregistré.
Bizarre, bizarre...

Jeudi 21 Avril 2011 17:11

Quand tu veux !

Jeudi 21 Avril 2011 16:46

Je sais pas je me méfie...et ouais je joue dans la terrible équipe 2 de la Charité (j'suis 30)
Ceci dit y a pas mal de pongistes qui jouent aussi au tennis, j'ai vu Eddy Simonin qui a fait le tournoi de la Charité, je crois que Christophe Burre joue aussi. Steph Guillerault qui était 30 au ping est 15/3 au tennis et Gillou "magic" Trouzier ancien 40 était aussi 15/2 au tennis.

Jeudi 21 Avril 2011 16:42

Je peux pas, je fais primer mon tennis et le championnat par équipes commence la semaine prochaine. Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 16:30

Et oh si je devais signer dans le club de tous les mecs qui m'ont battus, je ne m'en sortirais pas.

Jeudi 21 Avril 2011 16:18

Y'en a qui ont de la chance...
C'est une construction ou vous allez être relogés ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 16:19 par bourru

Jeudi 21 Avril 2011 09:13

Impossible fitziftwo, je tiens à rester amateur moi, je leur ai dit d'arrêter de m'appeler mais ils n'ont pas l'air de comprendre.

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour tous les pongistes nivernais. Car oui il y avait un projet de salle à la Charité mais vous comprenez le basket a besoin d'une tribune, donc soyez tranquilles, vous pourrez continuer de venir vous geler le fondement, vous éclatez contre les murs de notre tas de merde ! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 20:47

A mon avis, il est plutôt voyant extra-lucide. C'est pas possible autrement.

Qu'est-ce tu vois dans ta boule de cristal pour la Charité ?

Mardi 19 Avril 2011 17:01

Oulala je vais pas m'amuser à faire du panier avec lui, trop dangereux, il a déjà failli décapiter un autre gamin en balançant sa raquette à travers la salle.
Et puis, c'est surement très mal, mais je vais faire ce que je peux pour le convaincre de s'inscrire ailleurs qu'au ping. Émoticône
En tout cas merci pour ton témoignage ça me rassure (un peu, ça m'inquiète aussi un peu) de savoir qu'il existe d'autres spécimens de ce type.

Mardi 19 Avril 2011 16:33

APPEL A L'AIDE (frères pongistes je sais que je peux compter sur vous)

J'ai l'immense privilège depuis hier d'animer des séances de découverte de ping à la Charité avec les gamins du centre de loisirs. Et j'en ai un (8-9 ans) qui après 2 x 2 heures considère toujours la raquette comme une pioche et la balle comme un corps étranger qu'il faut expédier le plus loin possible de lui.
Que puis-je faire pour qu'il arrive à envisager de tenir sa raquette autrement que comme un outil contondant ?

Lundi 18 Avril 2011 22:01

Roo chut !! je l'ai encore dit à personne !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 22:02 par bourru
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu