Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Touriste

Messages de Le Touriste - Page 9

Samedi 31 Janvier 2009 12:25

C'est vrai que j'avais de soupçons sur toi pingpontoise...!! comme quoi toujours regarder dans ses chaussures !!!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 29 Janvier 2009 22:38

OK merci Arno
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 29 Janvier 2009 12:08

Kaisernonoss, peux tu me donner les jours et horaires d'entrainement de LISIEUX ?
Merci
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 26 Janvier 2009 19:15

eheh bien sur que non! c'etait de l'humour! on n'a pas la pretention de jouer la montée... le maintien est deja bien...
pour lisieux ils ont une bonne equipe meme si en B leur classements ne sont pas extraordinaires.. c'est solide je pense.. par contre un peu plus faible a l'apero...


Quels sont les classements de la B de LISIEUX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 19:18 par Le Touriste
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Samedi 17 Janvier 2009 14:18

Salut kaiserno...
Oui, c'est bien moi !!! nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement car je reviens en basse normandie à partir de mars 09 et donc je pense qu'il va falloir que je retrouve un club.. peut être à bientôt.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mardi 13 Janvier 2009 19:53

Quelle ambiance en Basse Normandie...faites l'amour pas la guerre !!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mardi 05 Août 2008 15:34

Pour information, en île de france le niveau régional se compose : pré nationale, R1 et R2.
Le niveau départementale commence à pré régionale qui correspond à la D1 en basse normandie. Apparemment, les joueurs ne se plaignent et le niveau de pré régionale est bon avec des classements pouvant monter jusqu'à 35 -30 (plus souvent 40). La régionale 2 a un bon niveau : 30-25.
Généralement en R1, la plupart des joueurs sont 25 (sauf bin sûr pour les jeunes qui sont classés 35 ou 25 et qui jouent bien au dessus). Et pour finir la pré nationale où là au moins 2 à 3 numérotés sont nécessaires.
Je pense que compte tenu de la chute de la Basse Normandie et pour relancer un peu d'intérêt au championnat, un essai serait envisageable : pas d'aquipe à 4, mais la suppression d'une voire deux divisions, le niveau n'en serait que meilleur.

Un ex joueur du calvados
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 03 Juillet 2008 09:59

C'est vrai mais pensons aux vieux diesels...comme moi! les sets de 11 pts ne permettent pas de débuter tranquillement la rencontre, histoire de jauger l'adversaire. Désormais, c'est direct dans le match et parfois c'est un peu dur !!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Samedi 12 Avril 2008 18:34

Merci Greg pour ton MP, mais comme je ne suis pas sûr d'être muté (je fais un boulot où il est dur de quitter la Picardie!!) je ne vais pas les contacter pour le moment.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Samedi 29 Décembre 2007 12:23

Tout à fait mais mentionnons quand meme que Secrétin doit être dans les 200.
Je suis d accord qu'on a tous un passage à vide dans notre carrière de pongiste mais parfois cela peut la relancer !!! un changement de club, un changement de région... peut être un bien...
Bonjour a tous et passez un bon réveillon du jour de l'an!!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 20 Décembre 2007 18:42

C'est vrai que l'organisation est meilleure et que le championnat de Paris fini vers juin mais j'aimerais quand même revenir en BN !!! peut être l'année prochaine et après il faudra que je trouve un club et ça c'est une autre histoire...!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 20 Décembre 2007 16:36

salut à tous, Greg excuses moi je vais réparer cette erreur, je vais te faire un MP.
En ce qui concerne reyping et louane2, vous étiez bien ensemble à fresnel !! eh oui !! pour ma part, rien de neuf, exilé en Picardie, j'ai pris une licence à PONTOISE où je jour en R1.
A la différence e la basse normandie, nous avons déjà la PN. Ensuite ça passe directement à la R1, puis R2 et pré régional (qui équivaud à uen grosse D1). Et ensuite niveau départemental.
Nous on joue en R1 avec 500 (Christian Martin) 25,25,25,25 et 30. A plus tout le monde !
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mercredi 19 Décembre 2007 19:33

3 fois par semaine, c'était le bon vieux temps !! Salut à tous pour ceux qui me connaissent !
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Touriste

Résolu