la future formule ne vas que degrader un peu plus le niveau du tennis de table, les équipes de 6 c'etait vraiment bien. Mais voila le tennis de table devient un sport de papy ( desolé pour les papys) et quatre matchs c'est dur (vive le sport), La formation est plutot faible dans notre region et les ententes vont tellement plus vite que la formation.
sinon bayeux redescend en regionale 2 et c'est pas plus mal les joueurs vont pouvoir enfin faire des matchs.Au faite pourquoi score acquis en R1 ? pour gagner du temps de route ? parce que cherbourg c'est plus loin en r1 quand r2 ?
bonne année a tous
Effectivement Cherbourg en R1 est bien plus loin qu'en R2 !
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
c est pour des questions de déplacements effectués en 1ère phase. ils ont du en faire 4. en 2ème phase ils en font 3. et il doit y avoir des problèmes de salle pour certaines équipes !
voila
On a fait 4 déplacements en 1ère phase et on en fera de nouveau 4 en 2sd phase ???? et pas des plus courts (mortain, cherbourg, alencon, aube/crulai/l'aigle) .....pas très logique, non ?
c est pas facile d arranger tout le monde mais les témoins du tirage au sort voient que l on essaye quand même.
Ce n'est pas une critique mais un constat !!! je me doute qu'il est impossible de satisfaire tout le monde...
c est pour des questions de déplacements effectués en 1ère phase. ils ont du en faire 4. en 2ème phase ils en font 3. et il doit y avoir des problèmes de salle pour certaines équipes !
voila
On a fait 4 déplacements en 1ère phase et on en fera de nouveau 4 en 2sd phase ???? et pas des plus courts (mortain, cherbourg, alencon, aube/crulai/l'aigle) .....pas très logique, non ?
Il est vrai que pour certaines rencontres, tu passeras plus de temps dans la voiture que derrière la table... je ne vois pas ce qu'on gagne...et bonne fête au Gaspard !
Je suis bien d'accord avec toi... mais est ce que nous avons eu le choix ? équipe à 4 en 2013 point final, à moins qu'il n'y ait eu un sondage de la fédé et là j'ai tout faux !!!!!!
8 points pour remporter la victoire... déjà qu'à 6 joueurs sur une équipe plus faible, tu pouvais finir le match en 2 heures mais là pour 8 points à 4 joueurs...
tu commences à 16 h et tu finis à 17h...