Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilierdecomptoir

Messages de pilierdecomptoir - Page 2

Lundi 28 Avril 2008 16:39

oui j'avoue que c'était ce que je voulais savoir. En même temps ce qui est appréciable dans cette histoire c'est qu' au moins les choses ont l'air claires à la fois entre les deux clubs et aussi vis à vis de lui car j'ai l'impression qu'au moins vous ne lui promettez pas un truc que vous ne tiendrez pas et ça c'est réglo bravo . Ca change dans la ligueRire.

Lundi 28 Avril 2008 12:53

salut à tous.
je comprend que tu ne puisse donner de noms flo mais les classements de ces joueurs????

Vendredi 18 Avril 2008 12:52

bonjour à tous, alors apparement vichy se maintient et ambert descend. Très bien je ne savais pas que ca faisait mauvais genre de voir ambert en PréNat, alors pour les clubs les plus riches vous pouvez y aller faites jouez nimporte qui de toute façon vous aurez gain de cause...

Lundi 17 Mars 2008 09:10

Et bien, merci à tous pour ces messages ma foi fort sympatique à notre égard. nous allons continuer sur notre dynamique, en espérant être la saison prochaine plus fort encore....
Et n'oubliez pas vous pouvez visiter notre blog que seb fait avec amour....
allez bonne fin de saison a tous et surtout bonne chance à ceux qui jouent encore une montée ou un maintien...

Jeudi 27 Décembre 2007 17:44

Et voilà les calendriers sont tombés.
Faites vos jeux amis pongistes, le PN sera plus facile a pronostiquer que le R1.
en tout cas bonne deuxième phase à tous.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:04

HEY c'est clair que le troisième mi-temps fut sympatique. j'étais chaud comme un caca. mais toi aussi seb....
allez Ambert et La PN ça c'est fait même si on y reste pas ca sera quand même sympa

Mercredi 05 Décembre 2007 13:05

même si c'est quasiment joué on va tenter de faire un pronostique pour la R1

Riom Charmeil 11-5
St éloy Orléat 1-11
Pont du chateau ceyrat 7-11 ( si formont est tjours bléssé) sinon 11-7
ambert- les martres 11-7 ( mais je ne suis pas objectif)

bonne dernière journée à tous...

Jeudi 29 Novembre 2007 12:39

[color=#000000][/color]

effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilierdecomptoir

Résolu