Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar BX

Jeudi 23 Avril 2009 19:17

Je viens de retrouver un bois TIBHAR BX

Est ce que quelqu'un connait c'est performance plus defence allround ou attaque

ce bois doit avoir au moin 15 ans car il était a mon père

Pour moi ce serait un bois en la defense et le allround

donnez moi des precisions sur ce bois merci

Mais je crois que peut de personne vont connaitre ce bois

a+

Jeudi 23 Avril 2009 19:42

C'est pas citroên qui commercialise ce bois? Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 19:44

NON tibhar bx
personne ne connait
je m'en doutait un peu vu l'age du bois mais en tres bonne état pour son age

Jeudi 23 Avril 2009 19:56

moi je connais c'est en dessous du 4l en rapidité c'est entre le 4L et le 4d de l'époque un bois allround tout court
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 20:19

Merci
je vais coller dessus un andro impuls speed en 2mm en coup droit
et un desto F3 big slam en revers en 1,8MM

avant moi bois était un tibhar IV L balsa

qu'en pense tu?

mon jeu est basé en top spin et bloc sur mon coup droit
et en revers poussette, bloc placement balle et petit démarrage sur retour de service

mon objectif en changeant de bois est de gagner en controle et perdre en vitesse
ojectif appuyer plus mes poussettes , bloc plus facile et coup droit et revers et frappe plus facile a réaliser en coup droit


a votre avis est que ce changement de bois du tibhar balsa IV L à un tibhar BX va m'aider dans les changement que je souhaite?

Merci de vos réponses

Jeudi 23 Avril 2009 20:48

Le 4l il est de chez Renault lui? Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 20:54

Citation de nasri58 :
Le 4l il est de chez Renault lui? Émoticône

moi j'aime bien Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 20:59

et votre avis sur mon changement de bois c'est du ferrari ou du logan

Jeudi 23 Avril 2009 21:08

franchement tu peux y aller c'est un bois pas mauvais en tout cas ,mieux que les nouvelles merdes sorties récemment comme le tibhar que tu nommes

et puis à 860 pts cherches le controle et joues sans plaques avec effets de colle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 22:00

Pour info je m'appelle Paillard fabien

ah oui j'ai actuellement 1147 points
cette année j'ai bien progressé mais je reste irrégulier dans mon jeu par moment
comme pour les finales par classement ou j'ai été totalement obsent dans mon jeu (top trop moux, jeu pas assez agressif)
j'était totalement dominé par les autres
j'ai juste reussi a gagner quelques matchs grace au fautes des autres sans jouer quasiment ou étant toujours a la merci de mes adversaires.

enfin bon avec miracle je me qualifie pour les régionales

merci pour tes conseils

Jeudi 23 Avril 2009 22:04

OK

Jeudi 23 Avril 2009 22:04

j'arrive pas a changer mon profil pour mettre a jour mes points

Jeudi 23 Avril 2009 22:14

Le BX avait succédé au tibhar B5/7 je crois que c'était ce nom là.
Mêmes caractéristiques !
Tu peux tout faire avce, défense, allround, un bon bois qui était à un prix abordable !
J'ai joué 35 quelques années avec , mais c'était il y a plus de 25 ans !

Jeudi 23 Avril 2009 22:16

Avec ce bois, tu gagneras en controle et vitesse, comme tu le souhaites !

Vendredi 24 Avril 2009 17:15

Citation de nasri58 :
C'est pas citroên qui commercialise ce bois? Émoticône
Citation de nasri58 :
Le 4l il est de chez Renault lui? Émoticône


Dire qu'il est de mon club Pleurer
Il va falloir le piquer je crois...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois