Jeudi 23 Avril 2009 19:17
Je viens de retrouver un bois TIBHAR BXJeudi 23 Avril 2009 19:44
NON tibhar bxJeudi 23 Avril 2009 19:56
moi je connais c'est en dessous du 4l en rapidité c'est entre le 4L et le 4d de l'époque un bois allround tout courtJeudi 23 Avril 2009 20:19
MerciJeudi 23 Avril 2009 20:54
Jeudi 23 Avril 2009 20:59
et votre avis sur mon changement de bois c'est du ferrari ou du loganJeudi 23 Avril 2009 21:08
franchement tu peux y aller c'est un bois pas mauvais en tout cas ,mieux que les nouvelles merdes sorties récemment comme le tibhar que tu nommesJeudi 23 Avril 2009 22:00
Pour info je m'appelle Paillard fabienJeudi 23 Avril 2009 22:04
OKJeudi 23 Avril 2009 22:04
j'arrive pas a changer mon profil pour mettre a jour mes pointsJeudi 23 Avril 2009 22:14
Le BX avait succédé au tibhar B5/7 je crois que c'était ce nom là.Jeudi 23 Avril 2009 22:16
Avec ce bois, tu gagneras en controle et vitesse, comme tu le souhaites !Vendredi 24 Avril 2009 17:15

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois