Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 13

Dimanche 26 Avril 2009 10:07

En ce qui concerne les Franches-Comté, je ne sais toujours pas si je vais m'inscrire, ma douleur à l'épaule persiste ce qui me fait bien c.... Je n'arrive pas à la soigner Émoticône
Je ne suis même pas certain de faire le tournoi de Seloncourt, on verra ...

Dimanche 26 Avril 2009 10:04

Citation de Big - - - - - :

Citation de gibil :
Il faudrait s'entraîner de temps en temps en double. En championnat, ils ont une grande importance, et pourtant on ne le fait jamais ; c'est un tort.

Oué ... c' est vrai, c' est un tort. A Fesches, quand on était en PN, on s' entraînait en doubles. Mais, ça fait belle lurette que je ne me suis plus entraîné en double...

C'est toujours ce que l'on fait, surtout le jeudi en fin d'entrainement et ça paye en match

Mercredi 22 Avril 2009 07:39

Nan, mais attends ... t' as vu comme il fait ce p'tit merdeux ? ! Simulation de coup de boule qui arrive à quelques centimètres de la tête de son adversaire, et que je te le provoque du regard droit dans les yeux ... un vrai p'tit con !

En attendant il ne lui reste que ça, il perd 10-1.

Lundi 13 Avril 2009 07:40

"Gentille" petite histoire non ? Moi j' l' aime bien ! Émoticône

Oui très sympa Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 07:38

Citation de Eric 39 :
Citation de cyrille2LE :
Citation de gibil :
moi, je régresse, sauf peut être à l'apéro. je me souviens de ceux du BRC et de Mouchard l'année dernière.
du progrès du côté de Vesoul où maintenant il y a de la binouze. je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin à Belfort, il paraît qu c'est bien aussi.
pardon pour ceux que j'oublie, mais j'ai déjà fait tellement de bons apéros en 40 années de ping, la mémoire me joue des tours

Mes favoris :
1- Sochaux et PTT Dole
2- BRC

Merci Cyrille
Grâce à toi nous pouvons espérer effectuer nos 7 prochains matchs à domicile Émoticône
Eric

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de revenir jouer chez vous la saison prochaine Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 08:27

Citation de gibil :
moi, je régresse, sauf peut être à l'apéro. je me souviens de ceux du BRC et de Mouchard l'année dernière.
du progrès du côté de Vesoul où maintenant il y a de la binouze. je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin à Belfort, il paraît qu c'est bien aussi.
pardon pour ceux que j'oublie, mais j'ai déjà fait tellement de bons apéros en 40 années de ping, la mémoire me joue des tours

Mes favoris :
1- Sochaux et PTT Dole
2- BRC

Samedi 11 Avril 2009 22:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
A Fesches Départ de Saad BENNANI (50) pour Port Vaivre.
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.
Pour l'instant pas de remplacement pour Saad.

Quand j'étais encore à Port-Vaivre, il venait parfois s'entrainer, peut-être qu'il jouera en équipe 2 vu que l'équipe 2 de Port-Vaivre est montée en R1, c'est un bon renfort pour le club!

Oué pis c' est vraiment un mec correct et gentil Saad. Bien entraîné, il peut jouer bon 40 voire mieux...

J'espère juste une chose, c'est de ne pas le jouer. C'est ma bête noire

Vendredi 10 Avril 2009 07:30

A Fesches Départ de Saad BENNANI (50) pour Port Vaivre.
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.
Pour l'instant pas de remplacement pour Saad.

Lundi 06 Avril 2009 22:58

Citation de Bapt EMV :
Perso. je ne connais pas de Vincent Thomas à Sochaux hi hi hi Émoticône. Il me semblait bien que Kem m' avait dit que tu avais battu un certain Francis Thomas (25 s' il vous plaît !)
Francis Thomas avait fait 1 contre Vesoul 2, il avait perdu Nicolas Menigoz 3-2 et Mathieu Rajaud 3-1 mais il a battu Vincent Colson. Mais il manquait Didier Marconnet du côté de Sochaux non?

Oui Didier a joué avec l'équipe 1

Lundi 06 Avril 2009 22:56

Perso. je ne connais pas de Vincent Thomas à Sochaux hi hi hi Émoticône. Il me semblait bien que Kem m' avait dit que tu avais battu un certain Francis Thomas (25 s' il vous plaît !), Gilles Billiotte (40) qui est un fin cuisinier (j' ai déjà eu l' occase de le constater à plusieurs reprises) et Philippe Masson (40). Félicitations à toi et à toute l' équipe. Quel dommage ce non match (pas complets en plus) à Roche ; quant à Seloncourt, il aurait fallu que vous soyiez tous dans le coup pour pouvoir espérer faire mieux ; hélas ça n' a pas été le cas.

A bientôt (et peut-être un Fesches - Vieux Charmont la saison prochaine ? Émoticône )

Oui c'est vraiment dommage mais c'est comme ça. Cette année n'était pas la notre. On essaiera de faire mieux l'année prochaine.
Je suis quand même satisfait de ma saison avec un peu plus de 100pts empochés ce qui me permet de passer 15 avec un peu de marge.

Et pourquoi pas un Fesches - Vieux Charmont l'année prochaine. Y'a t-il des chances que l'on se retrouve dans la même poule ?
Comment se passe le tirage ?

Lundi 06 Avril 2009 22:51

Rapide résumé du match Sochaux2 8- Fesches1 12 en R1 poule B

[u]En A[/u]

Cédric BOURQUENEZ bat Francis THOMAS, bat Gilles BILLIOTTE, bat Philippe MASSON
Kemel CHABANE perd Francis THOMAS, bat Gilles BILLIOTTE, perd Philippe MASSON
Cyrille REGNAULT bat Francis THOMAS, bat Gilles BILLIOTTE, bat Philippe MASSON

Double pour Fesches : Cédric/Kemel bat Francis/Philippe

En B

Jonathan SAVINI bat Jean-François CUENOT, bat David JOLIVET, perd Dominique DOMON
François MIRBEY perd Jean-François CUENOT, bat David JOLIVET, perd Dominique DOMON
Saad BENNANI perd Jean-François CUENOT, bat David JOLIVET, perd Dominique DOMON

Double pour Sochaux : Jean-François/Dominique bat Jonathan/François

Match qui s'est déroulé dans un super état d'esprit. Très bon match de fin de saison.

Dimanche 05 Avril 2009 23:38

Émoticône à Torpes en R1 B. Sans rancunes ...

Dimanche 05 Avril 2009 23:30

Citation de pingseb :
Citation de cyrille2LE :

En ce qui me concerne je fais 3 en battant Philippe Masson, Gilles Billiotte et Vincent Thomas.

Bien joué Cyrille!!! Émoticône

Merci pingseb

En plus je ne pensais pas jouer. Ca fait un mois et demi que je traine une douleur à l'épaule droite et vendredi j'ai fait des infiltrations. Je ne pouvais pas bouger l'épaule samedi. Je suis donc super content d'avoir fait 3.

Dimanche 05 Avril 2009 23:24

Citation de cyrille2LE :
En R1 B Sochaux2 8 Fesches1 12

J'étais peut être bourré mais je fais 3 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 23:31 par cyrille2LE

Dimanche 05 Avril 2009 22:54

En R1 B Sochaux2 9 Fesches1 11

Je donnerai le détail demain.

En ce qui me concerne je fais 3 en battant Philippe Masson, Gilles Billiotte et Vincent Thomas.

Superbe journée avec une super bouffe à Sochaux de Mr BilliotteÉmoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Bapt EMV :
J'espère... mais maintenant on va se reposer un peu et savourer cette montée.

Tout ça, c'est peu grâce à nous Émoticône
Notre défaite à 5 contre vous lors de la 1ère phase vous à ouvert les portes de la PN.
Mais nous n'aurions jamais fait aussi bien en PN.
C'est vrai que le fait que vous soyez "5" nous a aidé mais peut-être que nous aurions quand même gagné si François Mirbey était là.

Oui peut être Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:21

Citation de Bapt EMV :
J'espère... mais maintenant on va se reposer un peu et savourer cette montée.

Tout ça, c'est peu grâce à nous Émoticône
Notre défaite à 5 contre vous lors de la 1ère phase vous à ouvert les portes de la PN.
Mais nous n'aurions jamais fait aussi bien en PN.

Dimanche 05 Avril 2009 08:46

Avec une recrue à 25 votre maintien sera peut être possible ...

Dimanche 05 Avril 2009 08:37

Émoticône à vous et félicitations pour tes 3 matchs (encore) Émoticône
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu