Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 19

Dimanche 16 Octobre 2011 19:09

Inscription confirmée pour Brice Manciet : tableaux E et F Content

Vendredi 14 Octobre 2011 12:07

Etat des inscriptions :
A : 7/48
B : 8/48
C : 9/48
D : 5/36
E : 16/36
F : 12/36
G : 6/32

Têtes de série actuelles du TC :
- Mas Olivier 1980 points
- Sainte-Marie Fabien 1844 points
- Kurz Adrien 1813 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 12:48 par *Florian*

Jeudi 13 Octobre 2011 09:35

Citation de pierrotledingue :
sa c'est bon je pense faire les deux, c'est a combien de temps l'un de l'autre, et a combien de temps de toulouse?

Compte 30min entre Fronton et Blagnac
Blagnac est à côté de Toulouse, question temps ça dépend d'où tu veux te rendre dans Toulouse Content

Vendredi 07 Octobre 2011 16:45

Les premières inscriptions commencent à arriver, notamment dans les tableaux E et F Clin d'oeil

Vendredi 07 Octobre 2011 16:42

Citation de Geraldd :
Oui. Merci pour l'info. Ca peut intéresser pas mal de bordelais.

Et ce qui rend la chose plus intéressante, c'est que le lendemain, aura lieu le tournoi inter-régional de Blagnac (à 25min de Fronton) sur 30 tables Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 23:46

Et pour savoir comment s'est déroulé le tournoi de la saison précédente, ça se passe ici : Tournoi régional du TT Fronton 14/11/10

Dimanche 02 Octobre 2011 23:32

Bonsoir à tous,
Pour les "voyageurs", vous avez le tournoi du TT Fronton (31) qui est inter-régional le 11 novembre 2011.
Vous trouverez plus d'infos sur ce post : Tounoi inter-régional du TT Fronton : 11/11/11

PS : Geraldd, pourrez-tu le rajouter à la liste ? Merci d'avance Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 15:10

Pour Fronton, 1/1 Émoticône

Victoire 16/4 contre Muret 1

Lundi 12 Septembre 2011 13:28

La dotation annoncée est de 1200€. Il est annoncé 775€ en espèces... Les lots devraient être intéressants Émoticône

Dommage qu'il n'y ait pas un prix pour 3 tableaux. La dotation est faible par rapport au prix des tableaux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 18:03 par *Florian*

Mardi 06 Septembre 2011 12:49

Bonjour à tous,

Les mutations pour le TT Fronton :

Arrivées :

LEMERCIER Damien (11) de Foix

Départ :

MAULLION Jean-Pierre (8) vers Castelginest TT
CHIGNAGUET Jean (14) vers l'US Montauban TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 23:57 par *Florian*

Mardi 05 Juillet 2011 17:52

Je comprends ce que tu me dis, je ne pense pas être trop con quand même ... Si tel est le cas, que vous avez envoyé dans les temps, je suis d'accord avec toi. Mais si vous voulez éviter de telles mésaventures à l'avenir, faites rentrer les résultats par le JA lui-même. Vous devez avoir moyen de trouver un ordinateur pour rentrer les résultats en direct ...

Pour ceux qui est de l'organisation, c'est la plus mauvaise que j'ai rencontrée cette année.
Un tournoi bien organisé se finit-il à 2h le samedi ?
Est-il normal que l'organisation joue en même temps ? Faut pas s'étonner de finir tard si le JA joue ...
Sinon le dimanche matin, je joue Houchang et à la fin du deuxième set, il passe 5 min à téléphoner pour les grillades ... Normal ça ? Faut faire des choix ...
Est-il normal, qu'au cours des poules (loin d'être terminées) du tableau -1699, les poules du Non Numérotés soient lancées ? C'est sympa de jouer en étant appeler dans les autres tableaux ...

Apparemment, toi ça t'est égal, tu as fait +0 et tu habites pas loin. Mais pense à tout ce qui sont venus de loin, qui ont payé essence, péage, voire même hôtel pour certains ... Et en plus de ça, payer 21€ pour 3 tableaux, ça fait cher le inter-régional ... Pour ce prix, tu avais 5 tableaux à Bordeaux ...
Sans parler des consommations à la buvette qui sont venues remplir vos caisses ...

Voilà des points sur lesquels vous pourrez vous améliorer ... Mais ça sera sans moi et surement plein d'autres ... Parce que faire un tournoi avec une telle organisation et être considérés comme des sous-merdes (que ce soit sur le forum ou dans la salle : se permettre de prendre un TM parce qu'on est largement supérieur à son adversaire pour coacher la table d'à côté ...) parce que nous ne sommes pas numéros, ce n'est pas pour moi. Voilà ce que je pense de ce tournoi et de certaines personnes qui ont contribué à l'organiser ... C'est dommage !

Réponse au petit conseil perso du grand joueur que tu es : Je pense qu'on doit être beaucoup à le savoir. On peut très bien faire les deux Clin d'oeil
Et puis heureusement que tous les tournois ne nous font pas le coup sinon ça serait impossible de compenser les points non gagnés à Pau Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 13:53

Citation de remi64 :
Zhang jike (que quelqu'un que je ne connais pas me dise ce que je dois faire.... je crois que tu pourras éviter la prochaine fois car tu perds ton temps ;-)) et florian(non non je ne trouve pas ça facile mais logique...) vous déconnez j'espère?
Il y a une date limite d'envoie des résultats, que le club a respecté... donc après si les autres ne font pas leur taf, ben on va pas assumer pour eux...
Les résultats du tournoi de Pau (même s'ils n'ont pas été envoyés rapidement) ont probablement été reçu par la ligue avant ceux de Libourne...
Moi j'appelle les gens si j'ai quelque chose à me reprocher, pour m'escuser et essayer d'arranger les choses, pas si les autres ne font pas leur boulot...

Non je ne déconne pas, je suis d'accord que votre ligue est en partie responsable. Mais rejeter la faute sur le dos des autres, c'est facile. Pourquoi avoir attendu un mois pour envoyer les résultats ? Et non les avoir envoyés dans la semaine ...
Quant au tournoi de Libourne (que je n'ai pas fait), si les résultats ont été mis en ligne aussi rapidement, c'est surement parce qu'ils ont été saisis par le JA lui-même et non la ligue ...

Ce problème de saisie des résultats ne fait que confirmer la mauvaise organisation que l'on a pu voir au cours du tournoi ...

Mardi 05 Juillet 2011 08:25

Citation de stav :

Cependant Patrick Hourdeaux a envoyé à la Ligue tous les résultats pour saisie SPID il y a maintenant 2 semaines. Si la Ligue fait son boulot vos résultats seront intégrés aux nouveaux classements.

Citation de remi64 :
Le club de Pau y est donc pour rien, donc arrêtez de demander à ce que Pau fasses quelque chose...(je suis d'accord pour dire que c'est abuzé que les résultats ne soient pas comptés (même si moi je m'en fou vu que je fais 0 sur la journée^^)).

Le club de Pau n'y est pour rien ? Elle est facile celle là non ? Ptet que si les résultats n'avaient pas été envoyés un mois après le tournoi, votre ligue aurait eu le temps de les saisir dans les temps ...

Lundi 04 Juillet 2011 11:02

Ils sont bien rentrés oui mais ils n'apparaissent pas pour les classements officiels...

Mardi 14 Juin 2011 13:07

Citation de pierrot31 :
Citation de pierrot31 :
OFFICIEL :

Hervé saint-Pol d'Albi 1736 pts à la mise a jour de mai a signé en faveur du TTB.
Coté départ Adrien TOMATIS 1726 pts à la mise à jour de mai pour Saint Paul Cap de JOUX

Pas de tempête chez nous ....
toutefois certains ont franchi les océans
départ de Hernu(18) pour le Vénézuela
départ de Villeminot(14) chez lui en Nouvelle Calédonie.

Peut être le retour possible de Laurent Baudière(17) après une saison blanche(on croise les doigts) et reprise probable d'Etienne Cussol(12)....

Sinon encore quelques contacts que l'on essaiera de convertir d'ici la rentrée mais rien n'est moins sur !!!

Pas de Paul Verdier tiens ...

Mardi 31 Mai 2011 12:38

Est-ce normal que les matchs ne soient toujours pas rentrés sur SPID ?

Dimanche 15 Mai 2011 23:32

J'ai fait le tournoi aujourd'hui et voilà ce que j'en ai pensé :

Points négatifs :

- un lancement des matchs vraiment défaillant (les poules d'un tableau étaient lancées alors que celles du tableau précédent n'étaient pas finies),

- le sol un petit dangereux par endroit (trous),

- aucune remise pour une participation à plusieurs tableaux et la dotation annoncée (+ 4000€) est loin de celle figurant sur le tableau de répartition (entre 1100 et 1200€ d'espèces),

- les simples de la Coupe Davis non homologués.

Points positifs :

- des tableaux relevés et une bonne ambiance,

- les tarifs de la buvette.

Voilà mon avis et les points sur lesquels vous pourriez, selon moi, améliorer votre tournoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 23:47 par *Florian*

Jeudi 21 Avril 2011 00:36

Citation de Julien32 :
Deja Eauze fait match nul avec un trou sur Odos qui termine 2ème (Ce n'est pas sur le papier que se joue le match mais à la table ).

Je veux bien que tu défendes ton club mais tu parles là d'un seul match .. Vous aviez un trou peut-être mais n'était-ce pas le cas d'Odos .. ?
Quand on regarde l'ensemble de la phase, le constat est rapide, Odos 5 victoires, Eauze 2 victoires ..

Citation de Julien32 :
Ensuite pour moi Blagnac, Fonsegrives et Eauze sont au dessus de Albi mais ce n'est que mon avis.

Là c'est très discutable, sur le papier Albi a une équipe similaire à celles de Blagnac, Fonsegrives et Eauze, sans compter qu'il y a des joueurs jouant plus que leur classement à Albi. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas à Eauze. Mais de là à dire que Eauze et les autres sont meilleurs qu'Albi ..

Je suis cependant d'accord sur le fait que la poule C était plus relevée que la D
Émoticône

Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 13:11

Bonjour je me suis inscrit par mail vendredi dernier. J'ai reçu un accusé de réception mais aucune confirmation. Est-ce normal ?

Lundi 28 Mars 2011 19:28

Quelqu'un connaitrait-il les dates de la période de mutation ?
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu