Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 10

Mardi 04 Juin 2013 23:46

Citation de Stadiste :
Y a toujours des curieux dans ces moments ! Y en a qui aiment savoir ce qu'il se passe à droite et à gauche mais qui ne donnent pas trop d'infos !

Si tu veux des infos pour Fronton, aucune arrivée et aucun départ pour le moment. A toi / vous... Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 13:48

En lisant à droite et à gauche, il y aurait 7 mutations concernant Montauban, 11 arrivées à Frouzins,... Mais très peu de noms...

La liste des mutations traitées par la Ligue a été mise à jour.

Montauban se renforce et devrait pouvoir jouer la montée en N3 avec ce recrutement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 13:58 par *Florian*

Jeudi 30 Mai 2013 16:24

Annoncée par Julien Giraud, mutation à Frouzins de Mickael Royer (18 - JSCVTT)...

Jeudi 30 Mai 2013 13:29

Citation de Albaran :
Aucune conséquence malheureusement Serge !

St Girons devrait (conditionnel) récupérer la R2 de l'entente qui deviendrait donc St Girons 1... Et Foix devrait conserver son équipe 2 qui monte en R2 et qui deviendra donc l'équipe 1 de Foix !

Il y avait deux équipes de régionales avant (St Girons/Foix 1 et Foix 2) il y en aura toujours 2...

Tu peux rajouter l'équipe 2 de St.-Girons qui monte en R3, s'ils acceptent la montée.

Jeudi 23 Mai 2013 19:46

Shazam sort "D.A.N.C.E (Live Version) - Justice" comme l'a dit ice59.

Mardi 14 Mai 2013 17:30

Citation de Doobli :
Citation de thib313 :
C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...

Émoticône

Incroyable l'estime des gens vis-à-vis d'eux mêmes, tout le monde se croit fort et capable de jouer aux Ch. du monde...je pense que les types en vidéo claquent une bonne partie du forum...

Émoticône
Je pense qu'il n'y a rien à redire à vos deux commentaires...

Lundi 13 Mai 2013 10:45

Citation de ping32 :
Citation de don_ramon :
Florian, j'ai mieux à faire que de me fritter avec quelqu'un que je ne connais pas. Tu es allé à Cognac et c'est ton droit, ai-je dit le contraire j'ai juste dit que ceux qui sont venus ne l'ont pas regretté, tu leur demanderas. Arrêtons là, comme dirait Pierrot ce forum n'est pas dédié à ça. A bon entendeur................

Oui don-ramon a raison, vs etes sur le post poules MP pas sur le post tournois deja et encore moins sur le sujet "embrouilles de tournois" dc si vous avait des infos sur les departs, arrivees ou mutations ds les clubs, on prends et ce sera deja plus constructif non,?

Ce n'est pas non plus le sujet mutations... Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 22:13

Duuuuuuuuuur !

J'ai fait le choix d'aller à Cognac (et Poitiers en suivant) pour une simple et bonne raison : jouer des joueurs que je ne connais pas et par la même occasion, assister à de très très beaux matchs !
Je n'ai pas dit "tout le monde ne fait pas les tournois pour les tunes" mais " certains ne jouent pas en pensant tunes"... En allant à Cognac, vu mon niveau et les tableaux dans lesquels je me suis engagé, je savais que je perdrais de l'argent !

Concernant les dotations, je sais qu'elles sont importantes pour organiser un tournoi, je sais que c'est primordial pour attirer des bons joueurs et pour que le tournoi soit réussi... L'organisation de tournois, je connais... Je ne dis pas le contraire !

Je ne comprends pas en quoi je fais fausse route... Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ! Je n'ai jamais dit que les joueurs avaient été lésés...
Je relève juste ce point du règlement "la dotation globale est de plus de 2000€ en chèques et bons d’achats selon le tableau suivant, primes indiquées pour un tableau à 24 joueurs.
La dotation sera ramenée au prorata du nombre de joueurs ayant effectivement participé pour chaque tableau."
Cas du TC : le vainqueur prend 200€ si 24 inscrits et dans le cas où le tableau est complet, il prend 200 x 36/24 = 300€.
Cas du NC-20 : le vainqueur prend 150€ si 24 inscrits et dans le cas de 34 joueurs (cas concerné), il prend 150 x 34/24 = 212,50€.

La dotation annoncée par le règlement a été respectée, elle n'a pas été revue à la hausse, ou alors je n'ai pas dû comprendre le règlement...

Je n'ai pas critiqué votre tournoi, j'ai juste relevé le fait qu'annoncer des chiffres flatteurs est très simple... Et si je veux savoir si un tournoi est réussi, je n'irai pas lire les commentaires élogieux des organisateurs, j'attendrai plutôt les retours de joueurs y ayant participé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 22:17 par *Florian*

Dimanche 12 Mai 2013 17:03

Citation de don_ramon :
RESULTATS DU TOURNOI DE FROUZINS LES 4/5 MAI 2013
Mais les joueurs présents ne l'ont pas regretté, car vu que certains tableaux se sont joués avec plus de joueurs qu'initialement prévu, la plupart des dotations ont été augmentées en conséquence ! Exemple, le vainqueur du "toutes catégories" qui devait initialement empocher 200 euros est reparti avec 300 euros, celui du "NC-20" est reparti avec 212.50 euros au lieu de 150 euros !!! Eh oui, le succès de notre tournoi, n'a pas profité qu'au club mais aussi aux joueurs, cette politique ne fait pas légion en général dans les autres tournois.

Mouais, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. La dotation annoncée l'était pour des tableaux de 24 joueurs or vous mentionnez dans le règlement que la limite des tableaux était à 36...
Vous vous étiez couverts en partant de bas et en conservant une marge. En général, on annonce la dotation pour un tableau complet et pas pour un tableau plein au 2/3...

Citation de don_ramon :
et surtout du tournoi international de Cognac, mais sur ce dernier je sais que de nombreux hauts-garonnais y sont allés faire des perfs pour certains mais pas pour prendre des tunes, le seul qui a tout compris c'est Arnaud qui est reparti de Frouzins avec plus de 500 euros et je suis ravi pour lui, les absents ont toujours tort c'est bien connu !!!!

Chacun fait ce qu'il veut, certains ne jouent pas en pensant tunes... Tant mieux pour Arnaud. Je pense que tous ceux qui étaient à Cognac ne regrettent rien !! Il s'agit probablement du plus beau tournoi du sud-ouest...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 17:04 par *Florian*

Lundi 06 Mai 2013 22:38

Boubou64 (TOP TT) a annoncé dans le forum des mutations en Aquitaine qu'il y retournait l'an prochain.

Vincent Catherine (TOP TT) est parti à l'Elan Nevers.

Dimanche 21 Avril 2013 19:52

Égalité à trois pour la dernière place :

Top TT 5 : 6eme (4 pts ... 22v / 18d)
TT Plaisance 4 : 7eme (4 pts ... 20v / 20d)
Plaisance du Gers 1 : 8eme (4 pts ... 18v / 22d).

A moins que je ne me trompe.

Mardi 09 Avril 2013 14:28

Citation de ian31 :
Quelqu'un pourrait-il récapituler le nombre de montées-descentes ?

PN = 2 montées et 0 descente
R1 = 2 montées et 2 descentes
R2 = 4 montées et 3 descentes (les 3 moins bon derniers)
R3 = 5 montées et 7 descentes (soit les 5 derniers + les 2 moins bon avant-derniers) si toutes les D1 acceptent la montée.

Lundi 08 Avril 2013 17:25

Citation de Albaran :
Citation de Alf35 :
Ah tiens oui, y'a une incohérence entre le site de la FFTT et SPID.
Spid note défaite de Cahors par pénalité (que je ne comprends pas) et le site de la FFTT note la victoire de Cahors. Au regard de la feuille, je pense que le bon résultat est la victoire de Cahors, je ne vois pas en quoi la feuille est mauvaise...

Personnellement sur SPID comme sur le site de la FFTT j'ai la victoire de Cahors à Albi sur le score de 15-05, je ne sais pas sur quel support vous regardez ? Clin d'oeil

Ça a dû être modifié entre temps... Quand j'ai regardé en début d'après-midi, il y avait une victoire d'Albi par pénalité.

Dimanche 07 Avril 2013 09:27

Victoire de Fronton contre Colomiers : 11-09 !

Jeudi 21 Mars 2013 23:17

Citation de roothooft :
Merci de ta réponse, Florian.

Si tu apprends la teneur de la décision définitive merci de faire un post.

J'y penserai !

La réflexion concernerait un passage à 4 pour la PN et la R1 seulement mais je n'en sais pas plus pour le moment...

Jeudi 21 Mars 2013 13:11

Citation de roothooft :
Midi-Pyrénées : 2013 ou 2014 ? svp

Pour l'instant, c'est septembre 2014...

Mais rien n'est sûr pour le moment, des réflexions seraient en cours...

Dimanche 17 Mars 2013 00:54

Résultats :

ALBI 2 - FRONTON 1 => 10 - 10
BLAGNAC 4 - US MONTAUBAN 3 => 14 - 06 (pas certain du score précis)
TARBES/ODOS 3 - ATOUT STEPHANOIS 1 => 08 - 12
LECTOURE 1 - COLOMIERS 2 => 10 - 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 13:12 par *Florian*

Mardi 12 Mars 2013 14:54

ALBI 2 - FRONTON 1 => 08 - 12
BLAGNAC 4 - US MONTAUBAN 3 => 09 - 11
TARBES/ODOS 3 - ATOUT STÉPHANOIS 1 => 09 - 11
LECTOURE 1 - COLOMIERS 2 => 09 - 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 16:29 par *Florian*

Dimanche 10 Mars 2013 21:58

Citation de TTLG :
Victoire de Gaillac 11 9 contre une équipe de Frouzins de plus en plus forte sur le papier à chaque match..

Bravo à notre B qui fait 9/10..
En A ce fut bcp plus dur pour nous avec un 2/10.

GAILLAC : 17 16 15 15 14 14
FROUZINS : 17 16 15 15 14 13

Bien joué pour le pronostic Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 19:47

Citation de boubou64 :
S'il n'y a que la PN et R1 qui passent à 4 joueurs, c'est deux joueurs qui vont rester sur le carreau pour les équipes qui vont monter de R2 en R1 en seconde phase 2013-2014 et je trouve donc plus logique de passer tout le monde à 4 joueurs (régional et départemental).
L'idée quand on passe aux équipes de 4, c'est que les clubs ont la possibilités d'avoir une équipe supplémentaire pour deux régionales déjà engagées.
Par exemple, au TOP, on a 5 régionales, et bien ça ferait deux équipes de R3 supplémentaires. En créant 3 poules supplémentaires en R3, ça fait 24 équipes supplémentaires...enfin, bref, c'est quelque chose comme ça qu'il faudrait que le CSR mette en place...
On le sait qu'il va falloir que toutes les régions y passent alors autant s'organiser dès maintenant plutôt que prendre du retard sur les régions voisines...

La Fédé a annoncé qu'elle prêterait attention à l'évolution de la réforme au niveau national à la fin de la première phase de la saison prochaine. Est-il intéressant de passer à 4 dès l'an prochain si la Fédé vient à faire machine arrière ?
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu