Bonne nouvelle en tout cas
Que devien l'équipe 1 de l'ASUL ?? enfin leur place en poule ??
Elle est supprimé ??
Je ne connais pas bien le reglement sur ce point !! quelqu'un peut m'éclaircir??
Le primorac je connais bien je le trouve legerement trop lent
et le burn j'ai peur que sa me fasse un peu comme le NIMBUS OFF,l'impression que ma raquette est super dur, l'impression que mes plaques tendre sont a 40 degres
Tu la toi tu en pense quoi???
decris le moi
Bonjour tout est dans le titre
Je souhaite changer de bois mais je n'arrive pas a retrouver la meme sensation qu'offre se merveilleux bois
Cette sensation de toujours controler la balle qui se marie tellement bien avec les plaques tendre !!
Suis-je condamner a jouer avec des bois creux pour retrouver cette sensation ?? Car je ne l'est toujours pas retrouver dans un bois "plein"
Merci de m'aider
Qu'on sois bien d'accord Naim je n'est rien affirmé , et j'ai bien precisé que c'etait une rumeur donc a prendre avec des "pincettes"
Tien nous au courant de ta déstination
Ouai donc la personne qui ma dit sa avait pas tout a fait faux..qu'elle est ce 3eme club??
En tout cas j'espere qu'il trouvera un club a la hauteur de ses ambitions
Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???
Completement d'accord avec toi Sagify, j'ai parler avec un "dirigant" de Loire Nord TT ces derniers jours et il ma dit que l'accéssion en Pro B aurai été refusé car ils n'avaient pas les moyens de subvenir au besoin de l'équipe en Pro B
Sinon Elensky est classé combien ? et personne sais ce que vont devenir les autres numéro ???
Car je vois mal certains joueurs passé de la n1 a la pré nat voir la r1 :/
Si ils arrivent a rater la monté avec cette equipe ^^
Quelqu'un si il va y avoir des departs dans l'equipe 1 de Loire Nord ???
Les joueurs comme giraud ou brosson vont jouer dans la 2 en prenat ?? :o
... avant de faire quelques contres ce week-end...
Putain me dit pas sa !!!! avec votre equipe a la con qui joue grand lyon avec des 7 et des 8 et qui joue le reste de la saison avec muscat !!! bande de petit salopio on vera bien samedi