Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Messages de jujudu74 - Page 13

Dimanche 29 Mai 2011 09:54

Je ne sais pas si sa a etait dit mais Patrick Roussel signe a Echirrolles

Jeudi 26 Mai 2011 13:57

Bonne nouvelle en tout cas Content
Que devien l'équipe 1 de l'ASUL ?? enfin leur place en poule ??
Elle est supprimé ??
Je ne connais pas bien le reglement sur ce point !! quelqu'un peut m'éclaircir??

Mercredi 25 Mai 2011 19:52

Citation de cinglé :
pour Loire Nord, des arrivées ou pas ?

Regarde plus tot dans le forum !!!
Ils ont fait signé bobillier et elansky

Mercredi 25 Mai 2011 19:17

Merci de vos conseils les gars Content

Mardi 24 Mai 2011 21:34

Le primorac je connais bien je le trouve legerement trop lent
et le burn j'ai peur que sa me fasse un peu comme le NIMBUS OFF,l'impression que ma raquette est super dur, l'impression que mes plaques tendre sont a 40 degres
Tu la toi tu en pense quoi???
decris le moi

Mardi 24 Mai 2011 19:46

Je le trouve legerement trop lent, mais je n'arrive pas a retrouver se petit "truc" chez un concurant

Mardi 24 Mai 2011 12:45

Bonjour tout est dans le titre MDR
Je souhaite changer de bois mais je n'arrive pas a retrouver la meme sensation qu'offre se merveilleux bois MDR
Cette sensation de toujours controler la balle qui se marie tellement bien avec les plaques tendre !!
Suis-je condamner a jouer avec des bois creux pour retrouver cette sensation ?? Car je ne l'est toujours pas retrouver dans un bois "plein"
Merci de m'aider Content

Lundi 23 Mai 2011 22:02

Qu'on sois bien d'accord Naim je n'est rien affirmé Content , et j'ai bien precisé que c'etait une rumeur donc a prendre avec des "pincettes"
Tien nous au courant de ta déstination MDR

Lundi 23 Mai 2011 12:04

Ouai donc la personne qui ma dit sa avait pas tout a fait faux..qu'elle est ce 3eme club?? MDR
En tout cas j'espere qu'il trouvera un club a la hauteur de ses ambitions Content

Dimanche 22 Mai 2011 21:43

Oki merci vincent car sa me sembler vraiment + que bizzare !! Pourtant c'est un joueur de "l'interieur" qui ma dit ca

Dimanche 22 Mai 2011 18:44

Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???

Samedi 21 Mai 2011 12:28

L'emblematique Crhistian Godeau qui quitte le club???
Avec Sylvain ???
Mais que ce passe t-il ????
Ou vont ces joueurs???
Pourquoi ces departs??

Lundi 16 Mai 2011 18:22

Ouverture officielle du "marché des transferts" MDR
ON VE DU CONCRET MAINTENANT MDR
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 18:23 par jujudu74

Vendredi 13 Mai 2011 21:04

Completement d'accord avec toi Sagify, j'ai parler avec un "dirigant" de Loire Nord TT ces derniers jours et il ma dit que l'accéssion en Pro B aurai été refusé car ils n'avaient pas les moyens de subvenir au besoin de l'équipe en Pro B
Sinon Elensky est classé combien ? et personne sais ce que vont devenir les autres numéro ???
Car je vois mal certains joueurs passé de la n1 a la pré nat voir la r1 :/

Vendredi 13 Mai 2011 12:56

J'espere que ma copine m'accordera une journée parmis vous MDR

Vendredi 13 Mai 2011 12:05

Si ils arrivent a rater la monté avec cette equipe ^^
Quelqu'un si il va y avoir des departs dans l'equipe 1 de Loire Nord ???
Les joueurs comme giraud ou brosson vont jouer dans la 2 en prenat ?? :o

Vendredi 13 Mai 2011 06:43

Par contre je comprend pas un truc.Pourquoi un joue contre comme Alexandre S. irai jouer a Feu ???
Je pense qu'il doit y avoir erreur Yoyo1 Content

Jeudi 12 Mai 2011 12:44

hummm qui aurai pu battre cyril MDR

Mercredi 11 Mai 2011 18:20

Ouai c'est claire, Sagify donne nous un nom !!! on sais que tu les attirent les joueurs d'annecy Content

Mercredi 11 Mai 2011 16:42

Citation de gaspard72 :
Citation de jujudu74 :
nous maintenir plus facilement en r2

... avant de faire quelques contres ce week-end...

Putain me dit pas sa !!!! avec votre equipe a la con qui joue grand lyon avec des 7 et des 8 et qui joue le reste de la saison avec muscat !!! bande de petit salopio Content on vera bien samedi
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Résolu