C'est vrai qu'on vois souvent les memes sur les forums
En meme temps faudrait peut etre en parler un peu plus souvent de se forum en tournoi et tout car je connais peut de monde qui va sur t2t
De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son pote
C'est juste qu'en revenant de l'EF, Stephan était tendu comme un string pour savoir si Balaguer venait chez vous! Finalement il était bien décu mais avec les recrues (il y a un 12 jcrois bien!) ca va envoyer en 2012!
Ba c'est bien steph d'etre tendu comme un string, pour ballaguer j'avoue que sa c'est jouer a pas grand chose, mais bon on attend encore du renfort avec des joueurs sans licence !!!
Affaire a suivre :p
De nom, ca bouge à Cran, y a de la montée en perspective!
Beau boulot de Stephan et Olivier!
Pardon??? qui te dit que c'est Olivier et stephane qui gere les mutations
Oui ils s'en occupent mais Stephane nettement moin que moi ou Olivier
Stephane c'est juste occupé de faire signé mickael faup car c'est son pote
Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!
Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!
bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas
Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...
Bon je vais dementir ces propos completment faux .
je part de echirolles car en effet je ne veux pas refaire une saison en equipe deux je m'explique :
c'est justement car il ya aucune cohesion d'equipe que je part , pour citer quelque exemple et les equipes ayant jouer echrirolles 2 cette année pourons comfirmer je pense , sur 7 match à lexterieurs l 'equipe est parti 4 fois sans méme prendre l apero ac les adverssaires , de plus contre charcot 3 joueur sur 5 sont partit comme des voleur sans méme dire au revoir au adverssaire , et bien entendu jamais une sortit au resto apré le match .
En ce qui concerne l 'investigateur des ces propos il s agit de raphael thomasset c'est notament le joueur qui a eu les comportements irrespectueux contre vaise et mezeriat !
voila pouquoi je prefere jouer dans une autre ambiance l'année prochaine , mais je tien à presiser que je n'est aucun probleme avec l ensemble du club et que les propos sont completement faux !!!!
cordialament bastien dukaez
bon ba je tournerai ma langue 7fois la prochaine fois avant de parler ^^
mais la prochaine fois ne me menace pas sur facebook hahaha
Bonne nouvelle en tout cas
Que devien l'équipe 1 de l'ASUL ?? enfin leur place en poule ??
Elle est supprimé ??
Je ne connais pas bien le reglement sur ce point !! quelqu'un peut m'éclaircir??
Du coup ca veut dire que la une de l'ASUL devient celle qui est en R2?
à ce qu'il parait Roussel va signer au LOSC, Chaix au Real (s'il perd du poids) et Baquet à Marseille. J'ai dû mal à saisir comment vous faites pour passer votre temps à savoir si un18 ou un 16 va muter à babelwed city. Surtout qu'au final vous êtes au courant de rien
Tu pense vraiment qu'on passe notre temps a essayer de savoir qui va signé ou ??
Pour Roussel tout betement un joueur trés proche de lui qui me la dit...
Donc personnellement j'ai pas passer mon temps a savoir qui va muté ou et sa m'étonnerai que la personne qui me l'ai dit m'ai menti