Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 719

Vendredi 05 Décembre 2003 00:29

Le sèrieux de certain <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'ai encore 1100 messages de moin que toi pour devenir sèrieux , la marge est grande .
Je ne remet pas en cause ce que tu as dit avant la deniere ligne <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 00:04

KOBE , ENVOIS LA SAUCE POUR L'IFCTT !

Mardi 02 Décembre 2003 23:58

Stéphane tu as pas la raquette de partenaire pour l'icftt comme Kongliwi ?
Le forum aurait il une préférence pour un stage par rapport a un autre ?

Mardi 02 Décembre 2003 23:15

C'est quoi ce B....EL .
Kongliwi fait 6 fois le meme post , je réagit a chaud et je je me fais censurer .
Retour a la normal , 1 post de Kongliwi parce que monsieur est numéroté avec une raquette rouge et 3 points juste apres le modérateur .
On prend les raquettes bleues pour de la m...de mainteant ?
KOBE , arrete un peut de faire mousser le monde avec tes post de gamins , ça fairait plaisir a beaucoup de monde .

Lundi 01 Décembre 2003 15:13

C'est dommage , pas de réponses pourtant ça m'intéresse aussi .

Dimanche 30 Novembre 2003 19:58

Absinthe blanche 57 degrés, déphasé au bout de 3 verre .
A boir avec modération.

Samedi 29 Novembre 2003 21:28

dureté
echo 35 degrés all/off
air 40 degrés all/off +
mambo 35 degrés all/off +

Jeudi 27 Novembre 2003 23:29

Deux feuilles autocollantes et un gros bras de bucheron ça fait l'affaire pour la puissance .
La premiere partie est vraie , désolé pour les colleurs a petit bras , la deuxieme aussi .

Jeudi 27 Novembre 2003 23:22

J'ai des doutes .

Jeudi 27 Novembre 2003 20:44

Un bidon de mir , qui fait des bulles en couleur et tout le monde mousse .
Pour ma part , je passe le kearcher <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 20:38

Si la ligue est forte , je ne comprend pas youfou !

Jeudi 27 Novembre 2003 19:47

Zebefre c'est trompé <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
C'est PLAINTE A L'ITTF <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ?

Jeudi 27 Novembre 2003 19:25

Pas une nouveautée mais j'utilise l'impuls .
J'ai beaucoup de mal a utiliser un autre revetement .
J'ai essayé , mais je revient toujour a l'impuls .

Jeudi 27 Novembre 2003 13:53

CHICHI , tu as fait couler beaucoup d'encre ...................de chine bien sur , avec se sujet .
Une ou deux raquettes en couleur , ça t'intéresse ?

Jeudi 27 Novembre 2003 13:44

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> miles excuses runmam

Jeudi 27 Novembre 2003 13:33

Dans les 20% comme tu dis , il ya des joueurs qui maitrisent leur sujet .
Si tu gagnes toi aussi , comme tu le dit ( sans arret ) , tu n'a pas rencontré l'élite des 20% et tu as du chemin a faire .
Quanq tu trouvera , avis perso , une bonne remise en question est de mise .

Jeudi 27 Novembre 2003 13:13

Tout a fait d'accord avec toi arnold .
( J'ai gagné mes 3 match , ils se sont regardés jouer ).
Petite question , pourqois envoyer un post comme celui ci si on est supèrieur tactiquement aux picots ?
Pour ma part , je ne suis pas du genre a faire mousser les gens ( je suis joueur en picot ) , je préfère les laisser dans leur ju .

Jeudi 27 Novembre 2003 00:08

Guo yuehua , champion du monde 83 et 85 .
C'est le premier et dernier champion du monde a avoir remporté le titre en ANTI TOP , s'il vous plait .
C'a a le mérite d'etre souligné pour un revetement aussi marginal.

Mercredi 26 Novembre 2003 23:41

Je faisais la meme chose que toi et sur mon revetement a stockage d'énergie .
Deux /trois mouvement elle a vite ete rectifiée en deux mois .
Je suis passé a l'eau et un coup de chiffon sec pour l'essuyer .

Lundi 24 Novembre 2003 19:52

Stéphane , pour mon stage au mois de juillet c'est toujour d'accord?
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu