Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 4

Lundi 06 Octobre 2014 13:21

Anti Power 1,3mm , super !

Lundi 06 Octobre 2014 12:47

Citation de stefetlolo :
Je vais essayer sérieusement le 799 sans mousse demain soir .



J'ai essayé , vite oublié très très sec , je le trouve plus performant avec une petite mousse !

Lundi 06 Octobre 2014 10:08

Faut démarrer , pas d'autres solutions !

Lundi 06 Octobre 2014 07:54

Citation de lapinot :
Attention, joola top spin C reste quand même un backside, c'est pas du tout un anti !!!


ça c'est certain sinon il s'appellerait ...anti ! Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 21:22

C'est saucé ! Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 14:27

Citation de archeo :
Citation de megatop :
Joola topspin C , se comporte comme un Anti c'est super adhérent mais bizarrement tu remets tout mais vraiment tout en remises de services ! Émoticône

Ca doit ressembler au Butterfly Tackiness C ou à l'Andro Backside C non ?


Non pas du tout !

Dimanche 05 Octobre 2014 10:01

Citation de megatop :
Désolé mais ça ne veut rien dire turtle25410 , quel Hikari tu as plusieurs versions ? Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 09:53

Joola topspin C , se comporte comme un Anti c'est super adhérent mais bizarrement tu remets tout mais vraiment tout en remises de services ! Émoticône

Samedi 04 Octobre 2014 21:51

Désolé mais ça ne veut rien dire turtle25410 , quel Hikari ? Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 08:55

Je vais reprendre mes essais et mettre un grip , il y a quand même des points positifs que je j'avais pas avant du moins pas aussi bons qu'avec cette combinaison surtout les services ...redoutables , ça tourne a mort avec le H3-50 faciles a placer ou l'on veut , j'ai un rentrant que je fais en cd il n'a jamais été aussi bien exécuté qu'avec cette combi qui au passage est une tuerie pour un jeux de contre comme moi , ça frappe de tous les côtés , ça percute super bien , bien mieux que mon Stiga off + Musa !
J'ai pas eu le temps ( j'avais qu'un joueur hier soir ) de tester le petit top d'ouverture que tout le monde parle avec le h3-50 , j'accroche bien avec cette plaque de part la qualité de la surface et celle de la mousse , me reste qu'a trouver la bonne inclinaison avec l'orthodox mais c'est pareil dès que l'on change de raquette , il faut réajuster mais j'ai remis beaucoup de services très très court plus facilement !
Pour un premier bilan c'est plutôt positif
sur les services , remises de services , les blocs yper faciles a remettre , on distribue on veut , prend très peus les effets rentrants , les contres en frappes ( en plus mon jeux )

Jeudi 02 Octobre 2014 21:16

Un essais ce soir , pas convaincu !
C'est certain qu'avec un cd que je ne connais pas et ce bois également c'est pas facile mais je suis allergique au Tung que l'on compare souvent ( parent pauvre ) du balsa mais le balsa ...reste the balsa !
Le toucher Stiga de mon offensive va encore faire une saison mais avec un revêtement que je voulais essayer depuis longtemps un Andro Powersponge pour être plus percutant en privilégiant également le jeux court !
Beaucoup de mal a régler ma poussette et le poids light ...ne m'a pas aidé , par contre le bloc avec ce bois tout simplement magique même sur les tops appuyés , on peut remettre très court avec le bon geste mais j'aime pas le touché de balle avec ce bois pas francs du collier pour moi !
Je réessaye demain soir pour voire mais le manche est trop fin j'ai pas une bonne prise et pas d'inversion avec l'orthodox comme avec le Stiga , la coupe de balle est neutre alors que je mets pas mal d'effets en remises et en poussettes avec le Stiga !

Jeudi 02 Octobre 2014 18:49

Citation de eric68 :
*ce qui est dérangeant c'est la grosse différence entre les balles plastiques, d'une marque à l'autre..


On m'a dit la même chose et le mec est dans les 300 , résultat c'est la me.de et bordel complet , beaucoup vont arrêter de jouer !

Jeudi 02 Octobre 2014 10:39

C'est off- , pas plus archeo ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 10:42 par megatop

Jeudi 02 Octobre 2014 09:53

Citation de tonyvista :
oh, toi tu n'as pas lu le sujet dès la première page !!!!!! tout y est indiqué Émoticône


Moi non plus mais j'essaye ma combinaison ce soir ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 11:12

il y aurait un sujet ou un cr sur le FRiendship 729 105 Legend ? Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 10:49

Oui c'est bien ça ! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 14:06

Émoticône !

Jeudi 18 Septembre 2014 09:08

Bonjour ,
je recherche un Orthodox R H 157 L 150 Base 85
merci
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu