Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylmagic

Messages de sylmagic

Samedi 23 Février 2008 17:30

je suis encore non classé car les 2 premiere années cétait mon pere qui m'entrainait.
Puis j'ai commencé a en faire en club.

tu pense que c'est trop rapide?

Samedi 23 Février 2008 11:43

Bonjour a tous,
Cela fait 3 ans que je fait du tennis de table,je joue avec beaucoup de rotation que se soit pour topper ou pour couper les balles en poussette.
j'avais avant un tango 1.8 dans mon CD et 1.5 dans mon RV
J'aimrais changer de raquette et j'ai penser pour le bois a un banco magic light,pour mon CD a puisssance 42 en 1.8 mais pour mon Rv je ne sais pas si je dois egalement prendre puissance 42 ou pas,sachant que je ne maitrise pas trop trop le top Rv et que mon jeux en poussette est bon.
Pouvez vous me conseillez?

J'aimrais également savoir quelle est la différence entre un revetement Tensor et un revetement classique?& est on obligé d'utiliser le film plastique a mettre sur le revetement(tensor) quand on ne l'utilise pas?

merci bcp

Mercredi 20 Février 2008 12:12

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir commen monter sa propre raquette apres avoir acheter les revetements et les bois individuellement.(quelle colle utiliser...)

mercii =D

Samedi 03 Novembre 2007 12:22

Est ce que c'est un bon revetement?Pour les rotations?

Samedi 03 Novembre 2007 11:02

mon entraineuse ma conseiller 2 tango de joola avec un bois bois mai je sais pa le quel.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:41

ok mercii tout l'monde
Contentvous mavez apris plein de truc
ciaoo

Vendredi 02 Novembre 2007 17:32

OKk.
ba j'hésite entre sriver et vari spin...:/
En tout cas j'vais prendre 1.8 sur mon CD et 1.5 sur le RV.Et juste pour nettoyer la raquette,c'est avec une éponge humide?
Et pour le bois jv'ais prendre le light.
et mercii a tous. Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 16:05

Et la forme standard du bois c'est concave?

Vendredi 02 Novembre 2007 14:21

Citation de Greg :
Tu vas avoir une raquette très légère avec un bois light + 2 revêtements peu épais.

Oui pour toper du revers c'est très bien un Sriver 1.5 pour commencer.


mAis c'est bien une raquette très legere nan?

Vendredi 02 Novembre 2007 13:01

ou sinon je peu prendre 1.7 sur le CD et 1.5 sur le RV.
les poussettes sont peut etre plus facile a ce moment la tout en pouvant faire des top revers non?
je vais peut etre prendre le IVL light alors.
merciii

Vendredi 02 Novembre 2007 12:22

et plutot le bois IV L ou IV L light?
et es ce que les poussette sons faciles avec du 1.7 mm sur le rever?
merci

Vendredi 02 Novembre 2007 12:03

ok alors ptetre 2 sriver 1.7mm et le bois IV L...

Vendredi 02 Novembre 2007 11:39

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 10:57

d'accord,ou sinon sur le CD je prend le vari spin en 2.0mm et sur le Rv en 1.8mm?
Pour le bois je prend le timo boll all plus ou bien IV L ou bien en autre?

Vendredi 02 Novembre 2007 10:36

j'ai 15 ans je ne suis pa encore classé car c'était mon mon père qui m'entrainait avant.je joue dans un club que depuis 2 ans.La c'est ma deuxième année.
Si je prend le Vari spin je le prend a l'épaisseur 2mm?Est ce assez rapide?

Vendredi 02 Novembre 2007 10:21

Au départ j'avais une raquette tout basique qui accrochait très très peu.
Après j'ai commencé a toper,mon entraineur ma fai changer de raquette.Il ma pris une raquette de defenseur :/ qui accrochait o début mais depuis quelque temps elle accroche moin.Je peu toper mais c'est pas des top très rapide,qui inquiète peu l'adversaire.

Vendredi 02 Novembre 2007 10:13

salut à tous,
voila sa fait 3ans que je fais du tennis de table en club et j'adore sa.
Auparavant j'avais une raquette assez simple(une raquette déjà montée) qui n'acrochait pas trop.
Mon style de jeux est assez polyvalant,je maitrise bien les tops..
Avant je n'osais pas trop ataquer en match surtout avec de la rotation,a cause de ma raquette qui ne donnais pas beaucoup de vitesse à la balle.
J'aimerais donc changer de raquette.J'ai déjà feuilleté le magasine wack sport.
J'ai repéré le bois timo boll all plus et peut être le revetment exelence 43 ou vario de donic.C'est la premiere fois que j'aimrais acheté une raqette,composants par composants donc je ne m'y connais pas trop.Je n'aimrais pas utiliser encore de colle rapide.

Pouvez vous me conseiller?

Mercii.

Émoticône
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sylmagic

Résolu