D'après ce que j'ai compris, les étrangers coutent beaucoup moins chers que les jeunes francais, pour des performances souvent supérieures.
Pour preuve, regardez le nombre de roumaines qui jouent dans le championnant féminin.
le grass 3000 est un picot génial pour le bloc à la table.
Par contre, en défence classique, c'est plutot chaud.
Mais je ne vois pas l'interet de se mettre au grass 3000 maintenant. Il n'est plus fabriqué par tibhar, et il est très fragile. Donc tu vas le garder au maximum 6 mois, et tu devras changer après.
détrompe toi, steeven. Le grass devil étant un picot traité pour rendre la surface lisse, tu vas voir disparaitre le traitement au bout de 6 mois environ. Et la, les caractéristiques de ton picot vont changer.
Le gros problème des revetements chinois est que la qualité est aléatoire.
J'avais acheté un C8 long qui était génial. super frénage de balle, super inversion d'effet, mais lespicots ont cassé avec le temps.
Alors, j'ai racheté un autre c8 long, et la, ca a été le massacre. Le picot était tout lisse comme un antitop. Il était super rapide, aucune inversion d'effet, bref, rien a voir avec le premier. Je ne sais pas d'ou vient cette différence. Mais c'est dommage car j'étais trop content de mon premier C8 long
je trouve qu'il y a beaucoup de defenseurs qui ont le feint long 2 en 1.3 mm.
Ca me parait etre beaucoup pour une mousse de défence. Quelqu'un sait pourquoi ils favorisent le 1.3 plutot que le 1.1 ou 0.5?
He ben, ce vieux 55 avec son jeu tout pourri n'a que 2 coups à son actif d'après toi.
Et tu n'arrives pas à le battre? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Voyons, tu dis que tes balles sont trop longues, trop hautes ou bien dans le filet.
C'est caractéristique d'un manque de toucher de balle. C'est pas le vieux qui est en cause, c'est toi.
Retourne faire du panier de balle, et observe le jeune de 16 ans quand il joue le 55, ca te donnera peut etre des idées sur la manière de le jouer.
C'est pareil varispin, tout dépend de l'age auquel tu commences, des structures en place, de l'entraineur, et surtout du potentiel.
Moi, j'étais J3 NC <IMG SRC=smilies/ok.gif>
hola, attention varispin, ce n'est plus une poussette active ce dont tu parles (à mon avis <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ).
il s'agit d'une belle frappe sur balle coupée (que tu réussis très bien d'ailleurs) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Si je pouvais avoir la meme <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Pour moi, une poussette active, c'est plus ce que fait david deneuchatel (je crois que ca s'écrit comme ca, sinon pardon), tu sais, l'ancien 30 d'epernay.
En fait, c'est une poussette normale, mais avec un geste un peu plus court et plus rapide. histoire d'accelerer la balle et de casser le rythme.
Ca se fait assez facilement avec le grass devil, vu que les picots sont lisses
J'en ai une, mais elle est atroce. Interdit -14 ans.
Attention, vous etes prévenus, elle est vraiment immonde, mais elle m'a fait plier de rire la première fois que je l'ai lue <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Une fois n'est pas coutume, nous allons vous raconter une histoire totalement vraie et verifiable. C'est effectivement un peu gore, mais il faut vraiment tout lire pour bien comprendre cette affligeante histoire, veridique a 100%...
C'est une histoire vraie, dont tout le monde a entendu parler. Nous avons obtenu les dossiers confidentiels de la part des medecins-legistes.
ndlr : Le nom de la victime a ete modifie pour des raisons bien comprehensibles.
Un matin, sur le coup des cinq heures, la vieille Berthe Mastard fut réveillée par une envie d'uriner irrépressible. Berthe la vieille fille marcha en zigzaguant jusqu'aux toilettes, et à peine s'était-elle assise sur le siège que de son vagin sortit un bruit de pet monstrueux. Paralysée par la douleur, Berthe Mastard continua à pousser pendant quelques minutes et elle finit par faire jaillir une marée brûlante de saletés boueuses tandis que, livide, elle s'agrippait aux murs des toilettes.
Elle se mit ensuite à crier si sauvagement que les voisins appelèrent la
police qui dès son arrivée sur les lieux appela les médecins. Lorsque les
gens du SAMU arrivèrent, ils trouvèrent Mlle Mastard couchée sur le sol,
inconsciente, vêtue uniquement de sa chemise de nuit. Le long de sa jambe
dégoulinait un genre de sirop vert-maronnasse. Les médecins voulurent la
déposer sur une civière, et au moment où ils saisirent les jambes de
l'infortunée, l'orifice de son vagin béant laissa apparaître une créature
pas plus grande que l'extrémité d'un doigt. Elle s'extrait en rampant de
l'endroit et tomba sur le sol en faisant un "plop" dégoûtant.
L'équipe médicale stupéfaite regardait la créature qui baignait dans une
enveloppe de mucus sur le carrelage. C'était une crevette de vase. Elle se
contorsionnait d'avant en arrière, cherchant vraisemblablement à retourner
dans le milieu liquide.
Un des infirmiers qui sentait la nausée l'envahir alla jusqu'aux toilettes.
Lorsqu'il eut la tête au-dessus de la cuvette, ce qu'il vit était
tellement horrible qu'il bondit d'un coup en arrière. La cuvette toute entière
grouillait de bébés crevettes!
Si vous pensez que c'est dégoûtant, attendez d'entendre la fin: La mort de Mlle Mastard fut attribuée à la combinaison de son état de choc et de sa chute. Lorsqu'elle se releva des toilettes pour voir ce qu'elle avait fait, elle cria si fortement que ça alerta les voisins, et tomba la tête la première sur le carrelage.
Après enquête, le médecin de la police donna ses conclusions. Deux jours
avant l'accident tragique, Mlle Mastard avait acheté un homard vivant chez
le poissonnier. Le soir, alors qu'elle prenait son bain, elle inséra la queue du crustacé dans son vagin dans le but d'en tirer du plaisir.
À ce stade, elle agita la flamme d'un briquet devant la tête de l'animal, entraînant des mouvements de queue violents. Les médecins trouvèrent une vidéo X lesbienne dans le magnétoscope et la télé était positionnée à l'autre bout de la baignoire.
Le homard fut retrouvé dans la poubelle de la cuisine. On décela des traces d'A.D.N. de Mlle Berthe Mastard et quelques-uns de ses poils pubiens étaient coincés dans les jointures de la queue de l'animal. La tête du crustacé montrait par ailleurs des traces de brûlures. On autopsia le homard. Dans son tube digestif, on retrouva des chapelets d'oeufs de crevettes. Le médecin légiste dit que le homard les avait ingérés juste avant sa capture et qu'ils n'avaient pas eu le temps d'être tous digérés. Lorsque Berthe Mastard brûla la tête de la bestiole, celle-ci libéra les oeufs de crevettes dans le vagin de la vieille fille. On sait
que chez certaines crevettes, les oeufs peuvent éclore en moins de deux jours,
particulièrement si le milieu qui les héberge recèle de bonnes conditions.
Or une température de 37 degrés et un pH vaginal un peu acide se révélèrent
être ce qu'il y avait de mieux pour incuber les oeufs de crevette. En l'espace d'une nuit, les oeufs éclorent et les crevettes commencèrent à se développer à vitesse grand V.
On imagine la douleur de la pauvre fille lorsqu'en se réveillant elle du mettre au monde quelque chose comme 1000 crevettes dans ses toilettes...
Mais l'histoire n'est pas terminée. Savez-vous comment le médecin légiste
a pu retrouver la trame de ce scénario incroyable? C'est parce qu'avant de mourir, la vieille Mlle Mastard trempant son index dans ses glaires eut tout juste le temps d'écrire sur le carrelage:
Désolé abdokro, je reconnais mettre un peu emporté <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Cependant, je trouve cela insultant pour sarko de l'associer au FN.
Je trouve que dans le gouvernement actuel, c'est l'un des rares qui prenne son travail au sérieux, et qui s'investisse vraiment.
Ca change des ministres de l'environnement, de la recherche et de l'emploi <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Donc ca veut dire que tu as collé moins d'un an après avoir commencé. Donc pour apprendre les bases techniques, il y a mieux.
Et je suis d'accord avec kobe 55 à C2, ca n'a rien d'exceptionnel. Ne le prend pas mal kreanga1989 <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Un gamin (C1) de mon ancien club va probablement passer de 65 à 50 (voir 45) sur cette saison. Il ne sera pas pro, c'est clair, mais il a un jeu qui convient pour la colle.
Car c'est ca qu'il ne faut pas oublier. il faut coller si la colle s'adapte au jeu du joueur, et non pas adapter le joueur à la colle.
Combien voit-on de joueur (avec un petit classement) coller à mort et avoir des gestes completement faux car ils ne controlent pas la vitesse de leur raquette.
Faut prendre le temps de progesser, c'est tout <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Si tu veux mon avis steeven, neubauer est surtout un vieux de la vieille, qui a surement apprit à jouer avec les premières raquettes qui existaient.
C'est un cas particuliers. Je connais un 25 qui a à peu près le meme geste de démarrage, et il a aussi plus de 50-60 ans.
Pour arriver à un geste comme le leur, il va te falloir des années et des années d'entrainement.
Je te conseillearais plutot la poussette active sur les balles coupées, afin de pouvoir pivoter derrière
nico66, tu veux savoir pourquoi on veut médiatiser le ping?
Mais pour le pognon bien sur <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Faut pas croire que tout fonctionne par amour du sport. Le problème vient peut etre du fait qu'il y a de moins en moins de passionnés, et de plus en plus de gestionnaires. C'est comme ca.
Tu veux parler du ping positevement, pas de problème.
Après toutes les modifications qui m'ont fait chier comme les sets en 11 points, la balle de 40 (je suis défenseur <IMG SRC=smilies/ok.gif> ), la regle de service (qui ne sert qu'à mettre une mauvaise ambiance avec les serveurs limites), il ne me reste que le plaisir de jouer à l'entrainment avec les potes, ou bien en championnat par équipe à 6.
Et la, on parle de supprimer les équipes de 6. Avoue que des choses positives, il y en a de moins en moins (de mon point de vu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )