Hello, voila suis novice en la matiére, quelqu'un pourrais m'expliquer comment booster avec le TRF, comme je lis sur le forum, de quel côté l'appliquer exactement combien de couches en combien d'intervales etc.....
Puis aussi celui de dandoy, parrait il que c'est different, peut on m'expliquer exactement aussi la façon de procéder ?
Hello, qui pourrais me dire la différence entre le pilot power sorti au début a 32,5° et l'actuel a 35°, au niveau qualité de jeu vitesse, effet, controle......
Hello, suis a la recherche d'un picot long OX, pour en revers mais qui permet le jeu off demarrage et frappe du revers , tel est mon style de jeu, pour le moment je joue dans ce style la avec un antipower, mais voudrais passer a autre chose en gardant mon style de jeu off en revers, quelqu'un a t il une idée, mon bois est un andro cell al, et en CD un bigslam.
Slt a tous, quel bois a votre avis, pour un pl en revers et un bakside en coup droit, type de jeux: defense polyvalente en revers et off en coup droit, top, frappe, quels sont vos avis????????
Hello, je voudrais avoir vos avis sur le quel de ces trois revêtements est le plus rapide et n'a pas le double effet tensor
tibhar rookies d-tec
tibhar nimbus soft
joola energy x-tra
ceux qui ont essayé ces revêtement peuvent-il me renseigner? merci a tous et bonne journée.
Bonjour, simple question par quel bois peut on remplacer un gergely, carbon ou autre, bois dur,rigide et surtout sans vibration,merci si quelqu'un a une idéé !!