Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiman

Messages de antiman

Lundi 15 Avril 2013 09:33

Qui, peut dire quelle différence entre ces deux revêtements, surtout au niveau de la sensation de dureté ressentie ?

Mercredi 13 Mars 2013 08:51

Hello, voila suis novice en la matiére, quelqu'un pourrais m'expliquer comment booster avec le TRF, comme je lis sur le forum, de quel côté l'appliquer exactement combien de couches en combien d'intervales etc.....
Puis aussi celui de dandoy, parrait il que c'est different, peut on m'expliquer exactement aussi la façon de procéder ?

Mardi 26 Février 2013 11:48

Hello, qui pourrais me dire la différence entre le pilot power sorti au début a 32,5° et l'actuel a 35°, au niveau qualité de jeu vitesse, effet, controle......

Samedi 08 Décembre 2012 13:13

Slt le bois Burn off pourrais m'interesser, j'habite en belgique moi , comment prend on contact

Mercredi 23 Mai 2012 10:48

HELLO, je cherche quelqu'un qui vend un bois Butterfley Gergeley en bon état, A t'il quelqu'un qui possède cela, merci.

Dimanche 11 Mars 2012 11:07

Hello, suis a la recherche d'un picot long OX, pour en revers mais qui permet le jeu off demarrage et frappe du revers , tel est mon style de jeu, pour le moment je joue dans ce style la avec un antipower, mais voudrais passer a autre chose en gardant mon style de jeu off en revers, quelqu'un a t il une idée, mon bois est un andro cell al, et en CD un bigslam.

Samedi 28 Janvier 2012 12:04

Slt a tous, quel bois a votre avis, pour un pl en revers et un bakside en coup droit, type de jeux: defense polyvalente en revers et off en coup droit, top, frappe, quels sont vos avis????????

Dimanche 13 Novembre 2011 09:17

Sujet : Bois > Bois
Hello, je cherche un bois rigide et sec mais allround et je trouve pas ,quelqu'un a t il un conseil????

Mercredi 17 Août 2011 11:46

Personne a essayé, difficile de trouvé un compte rendu de cette plaque???????

Mercredi 17 Août 2011 10:02