merci , sans les citer, a ceux qui ont répondus , en effet gambler n' est pas encore très utilisé par
les joueurs,donc évidemment pas beaucoup de références. Vendredi je vais m 'entrainer
je vous donnerais un avis ( personnel) sur cette plaque, mais également sur le LKT xt
pour mon revers . Mon souci sera : mon kenny style est - il adapté a ce genre de revètement ,
de plus sans colle rapide .A voir.(je viens d' essayer de lire mon message anterieur,en effet pas facile,
sincérement désolé).
Merci nonclasséman, vu ta date de naissance je vais en tenir compte.
Voila, je voulais juste savoir si remplacer mon rookie D teck en deux millimètre par un gambler aces toujours en deux millimètre
sur mon coup droit était une bonne idée.
Mon jeux est d'attaquer immédiatement sur le service de l'adversaire en top rotation mais, quand celui-ci est très court, mon flip sort une fois sur deux .
Donc, sur mon kenny style, vais je gagner en régularité sur cette phase de jeux ?
Mon niveau de jeux est 1250, joueur par conséquent moyen.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
bjr 1er msge concernant 1 ks he oui y a des revenants voila est ce bien de placer 1 gambler aces au lieu d 1 rookie d t sur cd ceci en 2mm car mon jeu attack dés le service adverse mais sur ceux tres courts mes flips (1sur 2) sortent donc sur mon kenny style est raisonnable mon niveau 1100 en forme 1300 en super forme merci pour les reponses cordialement
bsr je confirme orthodox tres bien pour 1 novice pour la plaque comme pour le niveau(60) a conseiller car apres 1 journee et les indiv ce w end super ........controle poussette frappe revers def pres ou loin de la table l adaptation facile maintenant reste 1 peu d entrainement pour confirmer la qualitee de ce revetement(pour dire j ai accroche des 50 perdus a cause de mes top rates ) sniff