Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carpo

Messages de carpo - Page 3

Lundi 31 Août 2009 22:42

bonsoir a tous
en effet vidar je pense avoir allumé la bonne mèche pour se qui est de l intox , enfin
les avants matchs ont enfin débutés , bon restons raisonnable , je pense pour nous que le maintien
sera notre devoir, si plus il y a , nous prendrons ........il y aura 2 équipes a battre ,on
va quand meme pas faire comme au foot, car se ne sont pas toujours les plus forts qui gagne,
comme a dit ecmu6591" homogénéité " .......... pour moi celles a battre sont tous simplement
la 1ère et la 2ème .je reviens encore d un entrainement , il est tard , je vous dit bonne nuit .

Lundi 31 Août 2009 16:25

bonjour a tous
et bien moi j annonce que CPG3 monte en d1 ,si ca ce n est pas de l ambition , dites moi ce que c est Rire

Dimanche 30 Août 2009 14:01

salut gratos patos
je pense que tu n a pas lu tous mes messages ,je t avais déja signalé ce petit
détail assez rigolo , et en effet je comprends maitenant pourquoi un petit 13
arrive a faire autant de grattes . bon dimanche .a+

Dimanche 30 Août 2009 13:57

SALUT ecmu
non c était pas pour toi , t es 15ans sont déja loin , comme moi Rire
a+

Samedi 29 Août 2009 23:59

bonsoir tt45
merci , j avais meme pas pensé a voir , car souvent les profils ne correspondent pas a la réalitée
maintenant je sais , c est le club ou se trouve un petit jeune plein d avenir mais avec un caractère
de cochon et je reste poliRire a+

Samedi 29 Août 2009 21:51

bonsoir ecmu6591
moi j ai également toujours éré fidèle a mon mark v , mais vu mes progrès minim , je dois améliorer certaine phase de jeu,
donc pour cela il fallait changer , donc je pense avoir trouvé mon bonheur . par contre ce sera un plaisir de te rencontrer
,mais je ne sais toujours pas d ou tu es? , voila j ai l impression que les joueurs de d2 sont pas nombreux sur le site ,
je vais sortir ma phrase type: sur ce a+

Samedi 29 Août 2009 13:57

re gratos patos
joli coup , bravo , belle gratte . a+ ( je vais bosser un peu )

Samedi 29 Août 2009 13:55

salut ecmu 6591
ca va , tes entrainements se passe bien , en ce qui me concerne
mes 10plaques et mes 4bois ont tous été testés et ceci dans tout les sens
a l heure d aujourdhui je pense que mon choix est fait , voila a+

Samedi 29 Août 2009 13:48

bonjour a tous
bon ou etes vous joueurs de D2 , présentez vous , c est un sport que nous pratiquons ,
et non une guerre. a+

Samedi 29 Août 2009 13:41

SALUT gratos patos
bon je vois que ta soirée a été épuisante , car pour moi ce sera la d2 ( 1ère mauvaise gratte )
et non la d3 , ensuite GPG connais pas mais Club Pongiste du Gatinais c est mieux , (2ème mauvaise gratte ),
hummmmm pas bon si tu as les jambes mais pas la tete , continu avec ta potion magique.en tout
cas je te souhaite une bonne 1ère phase . a+.

Vendredi 28 Août 2009 23:07

bonsoir expresso
merci , mais restons modeste , on verra ce qu on prendra .mais ce sera dur pour l équipe
mais comme je l ai déja dit ,nous les anciens , avons nos picots et encore nos jambes ,
pouvons encore finir dans le trio de tete . a+

Vendredi 28 Août 2009 22:48

bonsoir gratos patos
bien évident, mon cher , que le grand petit 13 va gouter a mon nouveau picot
j espère que suite a tes vacances tu n a pas pris trop de poids, car si tu perd
ton jeu de jambe ,tu va finir en 1ère phase 15Rire , en tout cas bonne chance en R
sur ce a+

Vendredi 28 Août 2009 14:23

salut crapaud 45
avec les nouvelles grattes 2009/2010 que vous allez pondres en d3, vous avez une chances sur deux
d etre en d2 en seconde phase. désolé pour ma non venue le dernière fois , mes horaires ont été chargés
et le sont toujours . mais je n ai pas dit mon dernier mot ,l envie de vous faire gouter a mon nouveau picot
est énormeRire .sur ce a+ . au fait bien le post sur départemental loiret ca fait jaser sur CPGRire . chau

Jeudi 27 Août 2009 21:52

bonsoir a tous
en effet ecmu6591, un top frappé trop lourd a transformée le 3 en 2 , CPG3 en d2 .
va y avoir de la perf a faire pour moi ,Rire bien sur ,un mot pour les saranais revenez
en d2 , vous allez nous manquer en 1ere phase.sur ce a+
carpo.

Mardi 25 Août 2009 22:46

bonsoir
bon , notre équipe sera plus modeste que la tienne
ecmu, 12,12,12 et moi 11 mais attention nous
sommes de vieux picoteurs avec encore 2 jambes bien valides
lol, alors méfiance .vu le nombre de réponse concernant la d2
je pense que la montée se fera entre nous ecmu ,qu en penses tu?
sur ce a+.ha oui t d ou ?
carpo .

Mardi 25 Août 2009 22:45

bonsoir
bon , notre équipe sera plus modeste que la tienne
ecmu, 12,12,12 et moi 11 mais attention nous
sommes de vieux picoteurs avec encore 2 jambes bien valides
lol, alors méfiance .vu le nombre de réponse concernant la d2
je pense que la montée se fera entre nous ecmu ,qu en penses tu?
sur ce a+.ha oui t d ou ?
carpo .

Lundi 24 Août 2009 22:36

salut ecmu6591
woaw quelle équipe , en effet ca va chauffer dans les salles en d2 , en ce qui nous concerne
vu l entente , on devrai prendre les classements et faire avec, excepté pour ceux qui ne
veulent pas jouer le dim,l important cette année encore a rester fair play , et faire
comme les chinois : garder le sourire meme après une défaite ,sur ce vu l heure a+
carpo

Dimanche 23 Août 2009 12:16

bonjour a tous
mon message est simple : y a t il des joueurs pour la D2 ,
si oui faites un signe , on pourra jouer le mental , avant
les matchsRire.en ce qui me concerne je suis du CPG ,
mais cela vous le savez déja , et suis 11.
carpo.

Dimanche 16 Août 2009 18:36

BONJOUR
voila je vois que CPduGatinais fait parler de lui sur le net (merci a crapaud 45) je pense aussi qu il va faire parler de lui dans les salles,l autre preocupation qui va jouer ou? je ne vois pas pourquoi tant de peine comme tout les autres club vous prenez les classements dans l ordre décroissant et vous avez les équipes de R et de D1 ,pour moi ce sera la D2 et cela est très bien. sur ce a+

Samedi 25 Avril 2009 11:51

bonjour
j ai un orthodox 0x noir coupé 15.1/15.7h 10euros fdpi utilisé 4heures
cordialement
carlos
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carpo

Résolu