Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlok8

Messages de sherlok8 - Page 3

Jeudi 25 Novembre 2010 19:39

Pour répondre a derf59 je parlais du Friction spécial 2 à 44€ et autant pour moi il n'existe qu'en Ox.

ET Didier merci pour ton avis positif du Joola reloaded dommage que peu de personne ne se préoccupe de ce picot mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de communication sur ce picot.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:32

D'après ces quelques infos il a l'air pas mal, je me tâte a me le commander ce qui me gêne c'est que c du OX ou du 1.4mm et pour 45€ j'aurai apprécier une mousse intermédiaire. Car si il faut ajouter la mousse en plus... ca commence a faire chère pour remplacer mon L1. Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 19:39

Émoticône

Cool merci a tous pour ces info précieuses qui ne m'encouragent pas forcement a tester ce picot ( après avoir tester Xiying, neptune,meteorite, curl P1r, ce defaut de qualité sur le L1 me contrarie et je ne vois pas vers quoi me tourner peut être le 388d ?)

Je joue avec du 0.5 ou 06 et le Hallmark friction spécial 2 le connaissez vous ?

Désolé de vous solliciter mais je crois que Gilles et Julot ont de super connaissance sur les picots.

Lundi 22 Novembre 2010 17:28

Quelqu'un joue t'il avec le badman et peut il m'en dire un peu plus Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 17:25

Ok et la badman normal il est toujours autorisé car on voit tres peu de personne l'utilisé.

Lundi 22 Novembre 2010 10:47

Émoticône
Bonjour à tous

Petit aparté
(je joue actuellement avec un donic akkdi l1 en trois mois de jeu c'est déjà le 2eme une dixaine de picot de cassé sur chaque super picot pour mon style de jeu mais la qualité est a revoir j'en retourne chez wack pour expertise je l'ai depuis le01/10/10. A suivre pour le SAV)

A mon grand regret je pense donc devoir rechanger de picot et je découvre le joola badman reeloded qq l'a t il essayé et me donner ces impressions ou me dire ou je trouver des commentaires.
Merci par avance et bon à tous Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 19:20

Pendant qu'on y est quelqu'un à t' il testé le bois stiga hyper tech cr 35/45 avec un picot long?
Merci par avance. Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 15:26

Merci gilles71 mais cette plaque est déja vendu. Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 19:35

Bonjour
je souhaite commander ce picots mais je n'y arrive pas sur le site TT Master pouvez vous me dire si vous connaissez un autre revendeur.
Merci par avance de vos réponses et encore un grand Émoticône à capoblanco pour cette video et son temps passé.

Dimanche 08 Juin 2008 19:34

Bonjour
je souhaite commander ce picots mais je n'y arrive pas sur le site TT Master pouvez vous me dire si vous connaissez un autre revendeur.
Merci par avance de vos réponses et encore un grand Émoticône à capoblanco pour cette video et son temps passé.

Dimanche 08 Juin 2008 19:24

Bonjour, je cherche à commander ce picots mais je n'y arrive pas sur le site TT Master
pouvez vous me dire si il y a un autre distributeur.
Merci par avance et surtout un grand Émoticône a capoblanco pour sa video.

Mardi 20 Mai 2008 10:36

Salut à tous!

Nous somme toujours que 3 joueurs et cherchons désespérément un 4eme il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin des inscriptions. N'hésitez pas à me contacter.
Pour info l'équipe est composée de: 1;40 et 2;45
A+ et mobilisez vous.

Mardi 29 Avril 2008 19:16

Bonjour à tous!!

nous sommes trois joueurs pour ce tournoi et cherchons un 4 eme afin de finaliser l'équipe

N'hésitez pas à laisser un message. car nous sommes très motivé et voulons absolument participer à ce super tournoi qui se profil car unique en poitou charente
Merci de vos réponses.

Lundi 31 Mars 2008 15:57

Au vu de la plaquette de présentation du tournoi du programme et surtout de la qualité des salles je pense que cette manifestation à tout pour plaire et être une réussite!!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlok8

Résolu