Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlok8

Messages de sherlok8 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 26 Avril 2011 19:31

Je ne désespère pas, je reste confiant.

Merci pour vos contact Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 12:06

suite à ma commande, message reçu du doc me disant qu'il recevait cette semaine les picots et qu'ils seraient immédiatement réexpédier à leur futur propriétaire.

On peut donc espérer pouvoir le tester le week-end prochain. i hope

Mercredi 30 Mars 2011 21:04

moi tjrs pas trouvé

Mercredi 23 Mars 2011 10:49

Émoticône

Bonjour,

je suis tjrs en attente de vos propositions.
Merci

Mercredi 09 Mars 2011 19:40

Bonsoir je suis fortement intéressé, est 'il possible d'avoir quelques photos?

J'en recherche depuis longtemps. Dans quel état est'il, et depuis combien de temps à t'il joué?

Merci par avance Cordialement Adrien

Mardi 08 Mars 2011 19:54

Ca y est je n'arrive toujours pas à remplacer mon akkadi L1, j'ai donc commander l'Inferno Classic sur le site du DR, je n'ai jamais joué avec un picot du Doc, j'attends avec impatience cette plaque qui doit m'être livrer d'ici début avril d'après le mail de confirmation de commande.

Je ne manquerai pas de laisser mes premières impressions des reception. Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 20:22

Émoticône toujours impossible d'en trouver en occasion, suis tjrs a la recherche...

Samedi 12 Février 2011 14:16

Bonjour tout est dans le titre ( pour faire mon difficile en manche concave si possible, je sais pas facile à trouver) Émoticône

Lundi 07 Février 2011 13:46

Voici la réponse que Le Doc m'a envoyé suite à mon message:
"Notre nouveau revêtement à picots longs 'Inferno Classic' produit un bon effet gênant au bloc près de la table, puisque la balle a tendance à "s'affaler" de l'autre côté.
Aussi, 'Inferno Classic' permet à la fois de produire un jeu efficace en bloc passif ainsi qu'en bloc actif ("bloc haché"Clin d'oeil.
Ce nouveau revêtement est également efficace a mi-distance et en défense classique puisqu'il produit beaucoup de rotation en passant sous la balle (coupe).
De plus, 'Inferno Classic' permet des attaques étonnantes en poussette agressive et en lift, voire même en contre-attaque. "

'Ce dernier existerait dans trois version Ox, 0.6 et 1mm et dispo d'ici fin mars.

Voila les dernières news pour ceux que cela interesse.
Émoticône au doc

Vendredi 28 Janvier 2011 20:43

Je vais devoir me décider avant mon prochain match, trouver une solution temporaire pas trop onéreuse avec le pogo + mousse 0.6 en attendant peut être la solution miracle du nouveau Dr Neuneu (inferno classic)... Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 17:47

Émoticône
Curlspezial tu as l'air d'être en bonne relation avec le Doc, je lui envoyé un message pour lui demander si il savait qd son nouvel inferno serait dispo. Mais tu en sais peut être davantage.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:34

Pour te répondre Gussensei mon akkadi L1 est rouge et avec mousse. Et toi depuis combien de temps as tu le tient et ou ou l'as tu acheter car il y aurai une différence entre ceux qui viennent de chine et ceux fabriqué en Europe. ( ce n'est pas moi qui le dit).

Et Giovanni que préfères tu au fighter par rapport au pogo mis a part sa vitesse.?

Jeudi 27 Janvier 2011 23:04

"Gillou" si je peux me permettre comme tu semble être mon seul interlocuteur privilégié; connais tu le dawei saviga v? Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 20:02

merci mais désolé de te décevoir,Je l'ai déjà testé sur le bois d'un pot mais cela ne me convenait pas du tout, les sensation n'étaient pas là.
J'ai déja testé xiying, curl p1, neptune, meteorite, 1615,C8 mais rien de terrible par rapport à l'Akkadi.

Jeudi 27 Janvier 2011 17:22

Bonjour,

je suis en galère, j'avais enfin trouver le picot qui me convenait parfaitement avec le akkadi L1 mais en 4 mois j'en suis à 3.Le premier m'avait gracieusement été échangé par wa...t mais maintenant c'est fini.
Je pratique la variation à la table et la défense coupée loin de la table, je le jouais en 0,6mm.
Que pensez vous du dawei 388 d1 ou du Ctt national Pogo à moins que vous ayez une autre idée.
Merci d'avance de vos conseils Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 10:29

Émoticône
On (du moins moi ) attend ton premier commentaire avec grande impatience.
J'espère aussi que le picot sera à la hauteur de sa dispo tardive.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:09

Émoticône

Bon alors toujours pas de nouvelle de cet oiseau rare. A priori il doit être fabriqué au compte goutte car sa dispo se fait attendre.
Y at 'il des personnes qui en on commandé récemment?
D'après vos conviction personnel ou vos infos, le FS2 et le nouvel Inferno classic du Doc seraient des picots assez similaire dans leur comportement?

Lundi 06 Décembre 2010 12:23

Bonjour Sraits85,

Message privé envoyé Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 12:18

Bonjour,

j'ai abordé ce picot dans un autre sujet mais en lui créant un sujet spécial j'aurai d'avantage d'avis. Ce picot est récent disponible depuis Octobre d'après le fabricant.
Des personnes l'ont ils testé ou ont déjà eu à faire à lui? Émoticône Merci par avance des infos.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlok8

Résolu