Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 13

Dimanche 06 Novembre 2011 17:30

Guilers largement battu....pas de surprise concernant des reprises de nos ex licenciés.....le confort des charentaises est bien meilleur.

Une équipe de FOUESNANT brillante, avec un petit jeune plus que prometteur, Raphael tu es un futur très très bon, beaucoup d'intelligence dans ton jeu, ne change pas.

Richard, excellent aussi, et puis toujours aussi sympa.... Je pense que nous tenons là en l'équipe de FOUESNANT le futur champion la PRE REG;

Nous finirons donc en roue libre l'essentiel pour nous étant le maintien puisque j'avais annoncé la descente en début de saison. Donc l'objectif sera atteint si nous nous maintenons.

Mardi 18 Octobre 2011 22:57

Philippe je pleure pas, c'est de l'humour....Rien n'a merdé chez nous, et vous n'êtes pas allés chercher les jeunes c'est moi qui les ai envoyé s chez vous....
Le courrier il est fait depuis longtemps, je ne formerais plus aucun jeune, et ceux qui voudront jouer chez nous se "démerderont" sans moi.

Par contre, je reste persuadé que vous pouvez finir premier...et si vous perdez encore ce match, permets moi d'en sourire d'où la petite blague sur MAEL qui fait un excellent parcours, et je ne crois pas que ce soit du au hasard...il y a l'entrainement qui paye mais pas seulement celui des deux mois passés à GUIP...

Mardi 18 Octobre 2011 20:22

PL SANQUER - LANDERNEAU 9/11 (on ne change pas une équipe qui gagne)
GUILERS - BRIEC 9/11(il faut gérer la crise)
LANDIVISIAU - FOUESNANT 8/12 (du réalisme pour une fois)
GUIPAVAS - HUELGOAT 13/07 (ce sont toujours mes favoris, si GUIP perd, je pense qu'il faut qu'il fasse jouer MAEL GUERIN dans l'équipe!!!!!)

)
GUIPAVAS - HUELGOAT 13/07

Jeudi 06 Octobre 2011 19:17

Pussydogs n'est pas le roi des pronos la première journée le prouve, phénix est plus habile

Huelgoat - Sanquer : 8 / 12
Landerneau - Guilers : 10/10
Briec - Landivisiau : 04 - 16
Guipavas - Fouesnant : 11/9

Jeudi 29 Avril 2010 16:57

Bonjour à tous,

petite précision mon cher Philippe je ne suis pas MAITRE KANTER même si de nombreux d'entre vous le pensent (j'ai déjà dit je ne supporte pas cette bière de beauf, donc celui qui a ce pseudo..................???? est ce bien un beauf).

Sinon, merci effectivement à toutes les équipes finistériennes qui ont permis à GUILERS de se maintenir en PRE REG, c'est ce que je souhaitais personnellement, hélas sans renfort d'ici la prochaine saison nous allons encore souffrir.

Dans l'attente je savoure notre bonheur avec mes coéquipiers.

Lundi 12 Octobre 2009 12:05

victoire sans surprise de QUIMPER 13/7.

Blessé dès le premier match alors que je menais, ce fut une partie de plaisir pour les jeunes de me battre. Je ne regrette pas d'avoir joué, ils méritaient;

Bravo à Jérôme de QUIMPER, excellent comportement et bon esprit.

La rencontre fut agréable mais c'est clair que nous n'avions plus aucune chance de gagner.

Une mention spéciale à DOM chez nous qui fait un grand chelem et qui bat manu PALUD. JP VABLY n'a pas démérité non plus.

La troisième mi-temps bien que sympa m'a personnellement obligé à suivre un régime drastique...............donc un quadruple carton rouge à NICOLE (la fautive parait-il), il faut dire qu'une demi baguette pour douze, c'est bof.

Samedi 18 Avril 2009 22:48

bonsoir, en ce qui concerne les mutations, c'est clair que ce n'est pas à guilers qu'on vient...par contre en ce qui concerne le bar....à ma connaissance nous sommes le seul club à arroser avec de la grim...ou de la leffe...à vous de faire mieux l'année prochaine.... mais ça c'estr pas gagné à chaque fois je suis déçu.

Samedi 18 Avril 2009 22:48

bonsoir, en ce qui concerne les mutations, c'est clair que ce n'est pas à guilers qu'on vient...par contre en ce qui concerne le bar....à ma connaissance nous sommes le seul club à arroser avec de la grim...ou de la leffe...à vous de faire mieux l'année prochaine.... mais ça c'estr pas gagné à chaque fois je suis déçu.

Samedi 22 Novembre 2008 10:39

En tout état de cause, si LANDERNEAU fait deux nuls, ou gagne un match GUILERS descend.

Si Landerneau fait un nul et une défaite, et même si PLEMET perd ses deux matchs, LANDERNEAU descend au goal average partagé entre GUILERS, PLEMET et LANDERNEAU.

Si Landerneau perd ses deux matchs c'est également eux qui descendent.

Car nous n'envisageons même pas un petit miracle de notre côté.

Vendredi 14 Novembre 2008 11:57

effectivement, ça ne risque pas d'arriver. Je pense que nous sommes condamnés à la descente. Hennebont a assuré son maintien, Plemet nous a battu, et si LANDERNEAU bat Hennebont ce qui est fort possible, puisque ce club "gère" ses joueurs, nous finirons dernier. Ceci est paradoxal mais fait partie du règlement.

De toute façon au vu des prestations globales de notre équipe, notre place n'est plus en régionale.

Vendredi 14 Novembre 2008 11:57

effectivement, ça ne risque pas d'arriver. Je pense que nous sommes condamnés à la descente. Hennebont a assuré son maintien, Plemet nous a battu, et si LANDERNEAU bat Hennebont ce qui est fort possible, puisque ce club "gère" ses joueurs, nous finirons dernier. Ceci est paradoxal mais fait partie du règlement.

De toute façon au vu des prestations globales de notre équipe, notre place n'est plus en régionale.

Lundi 10 Novembre 2008 20:55

au moins ça alimente le forum. Et sur le dernier débat ce n'est pas moi qui ait lancé la polémique.

A part ça moi, je ne dénigre personne et surtout pas ceux qui le voudraient.

Vincent est un mec très bien et je n'ai rien contre lui quant à Phenix il ne me connaît pas, je suis un mec droit...et quand je dis quelque chose c'est que je le pense, et quand on me donne une information, il se peut que je l'interprète mal, sauf que...........bah allez que le meilleur gagne.

Baptiste merci pour ce que tu as écris, ça me fait plaisir...come on et on se verra peut être au prochain tournoi des forumeurs...enfin ceux qui veulent venir!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 20:56

Vincent, je préfère de très loin ce ton. Qu'il y ait des gens qui sourient de mes frasques peu importe. Et finalement être une mascotte ça fait plaisir, ça veut dire qu'on sait qui tu es.

Jeudi 23 Octobre 2008 13:11

4 ème journée qui risque d'être surprenante, voici mes pronostiques

GV HENNEBONT 5 8
- GOUDELIN/PLOUHA 1 12

TT LOPERHET 2 10
- AL GUILERS 1 10

TT PLEMET 1 2
- GDR GUIPAVAS 1 18

LANDERNEAU TT 1 6
- LSP BREST 1 14

Lundi 06 Octobre 2008 08:47

Une belle équipe de jeunes de LANDERNEAU avec un excellent comportement, très bon esprit. Ils n'ont pas eu de chance et perdent de nombreuses belles. Dans deux saisons cette équipe va être au top.

En a : VABLY 2 , SIMON 2, COZIEN 1 et le double
en B: PAPIN 3, REGUER 1, LE GALL 1 et le double.

Samedi 06 Septembre 2008 09:59

Le championnat va bientôt débuter.

Il s'annonce dur pour plusieurs clubs qui voient leurs effectifs amoindris. La Légion semble toujours favorites, mais ils se font discrets.

Nous les jouons en première journée et ce sera déjà un bon test. Dans notre salle il faut prévoir ses patins à glace!!!!!!!!

Dimanche 20 Juillet 2008 18:34

moi je vois bien, enfin la LEGION, mais GOUDELIN ne sera pas loin, et c'est vrai qu'HENNEBONT peut jouer les troubles fêtes en fonction de la journée ou chacunes des équipes vont les rencontrer.

Guip ne sera pas mal non plus à priori.

D'une manière ou d'une autre il faudra jouer tous les matchs à moins qu'il y ait comme chaque année des surprises.

Dimanche 06 Juillet 2008 14:36

loic, si tu peux me dire comment on change le titre, car effectivement je suis complètement d'accord avec toi, je m'en suis aperçu après avoir cliqué

Samedi 05 Juillet 2008 21:59

Le championnat va me semble t'il être une fois de plus fort relevé...gok tu as raison il y a un brassage, sauf que celui ci n'est pas satisfaisant pour personne. Les équipes du Finistère proche de brest sont toujours dans le même groupe, c'est étonnant d'ailleurs que St DIVY ne soit pas dans le lot.

Je maintiens et je signe, je déteste ces arrangements ....le jour ou le serpent sera appliqué j'arrêterais de râler.

En ce qui concerne, les remarques "à deux balles" concernant le financement des clubs il faut savoir ce que l'on veut. Je suis trésorier de mon club, les licences sont à un prix plus qu'honnête et nous jouons en régionale. Les lecons de morales ne me conviennent nullement, moi je viens ici pour faire du sport et j'aime l'équité sportive.

Cette équité est bafouée par ce système de serpent "trafiqué". Encore une fois si un club n'a pas les moyens de jouer en régionale qu'il refuse la montée. La Licence a GUILERS est de 100 euros, avec 19 joueurs en équipe championnat, dont une équipe régionale. Nous ne sommes pas subventionnés par des entreprises X ou Y, nous ne dépensons que ce que nous avons, et sommes prêts à investir quelques euros supplémentaires si sportivement nous le méritons.

Arranger des poules est une fausse bonne idée, mais comme je ne fais partie (et que je n'en ferais jamais partie) d'aucune instance départementale ou régionale je m'exprime ici en mon propre nom comme d'habitude.

Certains commencent à être énervés par mes prises de positions, mais c'est leur problème, dire tout haut ce que beaucoup expriment tout bas semblent gêner.....le jour où nous arrêterons de créer des règles pour les uns ou pour les autres, il n'y aura plus de problèmes, le règlement doit s'appliquer à tous et à tous les niveaux de la compétition....et je vous assure que j'y veille.

Une nouvelle saison débute donc, les poules ont été décidées je les accepte (en ne reniant pas mes remarques) , je veillerais aussi à ce que toutes les équipes qui sont dans notre poules appliquent et respectent les règles en veillant à ce que nos amis arbitres fassent prévaloir la règle du service..., la règle des raquettes aux normes (tensions des back side, colle rapide, picots réglementaires...;etc), normes des salles, éclairages au dessus des tables etc....comme vous le voyez je ne manque pas d'idées.

Je sens que ce championnat va être passionnant.

Samedi 05 Juillet 2008 21:37

Philippe, désolé effectivement, comme d'hab je me suis emporté après avoir indiqué que les poules étaient publiées....; donc création d'un sujet sur la poule B de R3 où tout le monde peut s'en donner à coeur joie, y compris globul... Émoticône
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu