Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 11

Vendredi 07 Décembre 2012 22:33

waouh, j'ai compris, mon fils m'a transmis ta science infuse PHIL , effectivement c'est bien résumé sauf qu'il y a des choses qui ne se réaliseront jamais, même en rêve. Pluguffan ne battra jamais Huelgoat. Sourire. Par contre effectivement il n'y aura peut être pas deux descentes.............de R3.

Vendredi 07 Décembre 2012 22:25

Mon cher Philippe, l'effort est noble, mais j'avoue je n'ai rien compris.

Bon clairement PLUGUFFAN descendra....ça j'en suis sur.

Pour le 7 ème c'est effectivement compliqué, mais ça se joue entre nous, LANDI, et PLONEOUR car j'imagine que vous allez renforcez. De toute façon si vous perdez c'est la descente pour vous.

Si nous gagnons, nous sommes sauvés voir 4 ème, si nous perdons nous sommes cuits, et s'il y a un nul nous sommes cuits aussi car nous serons à égalité avec PLONEOUR ET LANDI, et nous avons perdu à PLONEOUR.

Tu vois c'est simple.

Désolé pour l'ami de PLUGUFFAN mais ils descendront.

Selon mes propres analyses, LANDI ne peut renforcer et jouera au max avec un 15, 14, et des douze dont Jason qui vient de battre BRIEC.

Il fera 12°dans notre salle, sol glissant car travaux, ça va être injouable, une vraie partie de poker.

A ce jour, pas d'absent, ni de malades chez nous, nous organisons un stage commando à HENNEBONT mercredi (comme LESNEVEN l'a fait cet été) .................L'objectif c'est le maintien.

PETIT DETAIL au jeu des pronostics, j'ai au moins donné dans l'ordre les deux premiers. LESNEVEN et HUELGOAT et j 'avais aussi voté..

Samedi 01 Décembre 2012 23:16

PLONEOUR au royaume des aveugles pas besoin de béquilles.

Seuls les quelques intronisés pourront comprendre.....en tout état de cause, PLONEOUR a assuré son maintien ce soir en récitant un tennis de table de grande classe.

13/7, Guilers a balbutié son tennis de table, Déjà tourné vers d'autres objectifs peu avouables, nous n'avons pas été à la hauteur du challenge devant une équipe bien sympathique avec une moyenne d'âge qui frôle la nôtre.

Que dire, un double de B qui finit enfin par perdre, la motivation n'y est plus, et JPR sombre sans que personne ne puisse le soutenir. Une A solide, mais qui souffre devant un BIGLIETTI survolté et indomptable.

Une journée entière à oublier sauf pour ma fille qui aura gagné un peu d'argent. Le maintien se jouera à la dernière journée contre LANDIVISIAU dans une salle en complète rénovation sans douche ni toilettes...........

Vivement 2013, car 2012 restera une année morose pour L'AL GUILERS;

Jeudi 29 Novembre 2012 12:36

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - LE FOLGOET/LESNEVEN 1 : Le match de la première place, Huelgoat chez lui c'est peut être ce qui peut faire la différence, mais je reste sur ma première idée LE FOLGOET va l'emporter si ça A assure comme contre nous. Je mise 9/11 dont 7 points en A du FOLGOET

PLONEOUR-LANVERN 1- AL GUILERS 1 : Un match qui devrait être équilibré je penche tout de même sur une victoire étriquée 9/11 pour nous.

GDR GUIPAVAS 3 - AL PLUGUFFAN 1 : Le match de la dernière chance je ne vois pas comment GUIPAVAS pourrait à nouveau aligner une équipe incomplète surtout chez eux. PLUGUFFAN sera peut être au grand complet donc ça va être chaud, je vise quand même GUIP 11/9

TT LANDIVISIAU 3 - TT LOPERHET 2 : Landi chez lui peut aussi être incomplet, mais sinon le match va être serré, je mise quand même LANDI 11/9

Deux matchs sont synonymes de maintien même avec le nul il s'agit des matchs de LANDI et de GUILERS

Dimanche 18 Novembre 2012 03:48

HOLIDAY ON ICE A GUILERS,
Les ténors de LOPERHET enchantent la patinoire de GUILERS. Candeloro (el presidente) sort grand vainqueur de son duel au prix de maintes pirouettes face au mur local. (the wall).
Un match épique où les artistes LOPERHETOIS sont sortis grands vainqueurs. Le capitaine étant absent, c’est un revenant qui a assuré le show avec des glissades et des pirouettes de grandes envergures. Un vrai spectacle, le nombreux public connaisseur a su enflammer l’enceinte GUILERIENNE méconnaissable avant les travaux.
Une semaine de repos n’ont pas suffi aux gladiateurs GUILERIENS pour terrasser les artistes de LOPERHET emmenés par un Pascal BRIEC empreint de nostalgie historique, et de jeunes morts de faim qui ont laissé un goût amer aux vieux briscards locaux. Seul Dany brillant à GUILERS a su tirer son épingle du jeu devant la toile tissée par redoutables joueurs de LOPERHET.
Guilers amoindri, sans son gourou des dancings, mais avec DEDE (dit DEDE l’amiante) a subi les foudres des révoltés de LOPE.
Que dire une A inexistante, JUAN PABLO pas assez mordant, HS –tout est écrit- dans ces deux lettres, DEDE juste pour faire le sixième, Et une B avec Bernardo (jpr) n’a pu s’exprimer totalement, muet devant le surplus de talent de ses adversaires, Dany brillant on l’a déjà dit (mais ça n’a servi à rien), et the wall qui s’effrite.
Seul point positif, les doublettes GUILERIENNES toujours au top, et c’est normal quand on pratique le ping.
Bilan un 12/8 mérité de LOPERHET, une soirée à oublier rapidement.
Nos adversaires ont largement apprécié le nectar local, de la GRIM, de la vraie. Ils n’ont pas craché non plus sur le vignoble.
RESPECT PRESIDENTE .

Vendredi 16 Novembre 2012 21:30

Ouh la la, tout le monde est amorphe. Le pluguffanais est au bord de l'apoplexie................ZOE est sous extasie, et PHENIX s'est perdue dans la forêt.......

GUILERS FOR EVER

Mardi 13 Novembre 2012 12:08

La cinquième journée se profile.... Dans cette poule les dés semblent jetésLESNEVEN ET HUELGOAT en R3 dans deux mois.

LE FOLGOET/LESNEVEN 1- GDR GUIPAVAS 3 : 13/ 7 voir 12/8 la B de guip est solide mais ils ont un jeune qui est le maillon faible. Par contre en renforçant en A et en B un nul est toujours possible et GUIP a l'effectif pour le faire.

PLONEOUR-LANVERN 1- TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : 5/15 les petits gars des montagnes sont solides

AL PLUGUFFAN 1 - TT LANDIVISIAU 3 : 8/12 Pluguffan ne devrait pas s'en sortir, Landi a une équipe solide

AL GUILERS 1- TT LOPERHET 2 : 14/6 Nous avons demandé un report de match -un de nos joueurs devait être absent -, Lopérhet a décliné notre demande de report -, Finalement tout s'arrange pour le mieux dans le meilleur des mondes nous serons au complet ouf!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 11:58

HUELGOAT enfume GUILERSQuel Match !!!
Une salle chauffée à blanc, des spectateurs en quasi transe et on comprend pourquoi..L’AFFICHE de la saison ce samedi 10 Novembre.
Guilers au grand complet et affûtée, Huelgoat sûre de son jeu avec une équipe classique dans l’attente du retour de Lénaick.
Très vite les GUILERIENS vont déchanter du voyage, les points vont s’enchaîner à une rapidité sans nom pour les locaux.
Premier coup de tonnerre, JUTAHI « déchire » JP Réguer, déjà sur une autre planète, le brésilien ouvre la voix. En B, la déception continue DANY LE ROUGE dominé par Chris Rosconval, et LOLO LE BRIS explose avec ses « mines » the wall (le mur est ébrêché).
En A, ce n’est pas mieux, A. CLEACH ne maîtrise plus sa partition ni ses pas de danses, DEWI lui récite la partition, H. SIMON fait trembler ZOE, mais l’emblématique joueur de HUELGOAT finit par triompher 21/19 à la belle…..GUILERS dépité, et ça continue, YANN CARVAL mène 2/0 contre Juan Pablito Vably quand enfin ce dernier se réveille, et assène des poussettes venues d’ailleurs, travaillées sans cesse à l’entraînement. Enfin une victoire pour GUILERS . 5/1 au compteur.
C’est l’heure de la révolte, le double mythique de B GUILERIEN balaye les deux joueurs locaux. Et petit à petit nous allons grappiller les points un à un.
JP REGUER dominé par Chris ROSCONVAL, fini quand même par une note positive en l’emportant sur LOLO LE BRIS (un peu dépité). DANY LE ROUGE bien que volontaire, échoue sur LOLO à la belle. The wall impartial contre JUTAHI qui du coup est resté sur son nuage. Et en A, Juan PABLITO impose son jeu de génie sur ZOE après avoir subi le jeu talentueux de DEWI. Le double A des géants GUILERIENS s’impose aussi…et mine de rien nous ne sommes plus menés que 9/7.
Il reste 4 matchs, peut être un exploit de GUILERS ????
The wall contre Cris ROSCONVAL (invaincu depuis 11 rencontres), les paris vont bon train du 97/1 dans la salle.
A.CLEACH contre Y.CARVAL (Alain notre perfeur doit et peut passer)
Dany Le Rouge contre JUTAHI (DANY veut se révolter après sa défaite à la belle contre LE BRIS (eur de rêve)
H. SIMON contre DEWI (ça devrait être la boucherie, mais bon…)
Il faut trois victoires sur quatre matchs pour que GUILERS accroche le nul.
Coup de tonnerre à HUELGOAT , The wall, impérial, vient à bout de Cris ROSCONVAL à la belle en cumulant sur le dernier set de la chance au filet, et un point de génie que seul les dieux du ping savent distiller.
9 à 8 le match va-t-il tourner ?
Quelle déception…..Yann CARVAL ne laisse aucune chance à A.CLEACH ; Du grand yann dans sa salle le 10 ème point est acquis.
Il faudrait maintenant un exploit de H SIMON pour donner un sens à ce match, et un DANY révolté sait –on jamais.
Le soufflet retombe vite, JUTAHI enfume DANY le ROUGE, s’en est fini de nos rêves. Et H. SIMON après un match d’anthologie contre DEWI craque au dernier set.
12/8 le match a tenu ses promesses. Les locaux sont ravis.
Casse croûte sympa, enfin de la vraie bière à boire, bon LOLO avait oublié une dernière petite bouteille pour la route mais c’est pas grave, j’étais déjà dans un autre monde car oui nous nous étions fait enfumés et je n’arrivais toujours pas à croire à ma victoire sur Cris Rosconval (est-ce que je n’ai pas rêvé ???)
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 19:13

4 ème journée, les jeux sont quasiment faits pour la montée, mais attention pour la descente.....

TT LANDIVISIAU 3 - LE FOLGOET/LESNEVEN 1 Landi pourrait faire quelque chose avec Nicolas Guillou, sauf que personne ne sait qui jouera vraiment, alors LE FOLGOET reste pour moi le grand favori 6/14
GDR GUIPAVAS 3- PLONEOUR-LANVERN 1 Guip n'a plus le choix, ils jouent chez eux, même si PLOENOUR au complet peut se révéler difficle à manoeuvrer 13/7
TT HUELGOAT-PLOUYE 1- AL GUILERS 1 Huelgoat en grand favori chez lui sauf s'ils n'étaient pas au complet, allez un 10/10 serait énorme.
TT LOPERHET - AL PLUGUFFAN 1 Le match de la mort subite, PLUGUFFAN en déplacement qui n'a toujours pas pu aligner son équipe type, mais qui peut réserver des surprises, néanmoins LOPERHET n'a pu le choix 12/8 pour LOPERHET

Dimanche 21 Octobre 2012 02:37

Pluguffan effectivement pas au complet s'est déplacé à 5. Un match qui s'est déroulé sans peu de suspens, avec une fois de plus une bonne perf de notre 12 qui défait le leader de la A PLUGUFFANAISE.

Un résultat sans appel de 16 à 4 pour GUILERS pourtant en manque d'inspiration dans le jeu. Ambiance sympathique au casse croute et bonne chance aux trailers PLUGUFFANAIS qui seront sur les routes tout à l'heure à 9 h 30.

Les esprits GUILERIENS sont eux déjà tournés vers le match de l'année "HUELGOAT LE RETOUR II", l'affiche du match de l'an passé est encore dans tous les esprits.....................Il se dit dans les couloirs d'avant match qu'une telle débauche de boisson n'a jamais eu lieu en championnat départemental du Finistère, les services de la préfecture de police et les pompiers sont déjà sur le qui vive.... En ce qui concerne la prestation sportive, les guilériens ne sont nullement inquiets, les vétérans de l'équipe ont déjà mené d'autres guerres.................

Vendredi 19 Octobre 2012 22:56

A titre personnel, je dis un grand coup de chapeau à Thierry Minoc, car il aurait pu jouer les deux premières journées pour le compte de SAINT RENAN. Cela n'aurait rien changé car cette équipe a gagné sans lui, mais cela aurait pu fausser partiellement le championnat le cas échéant.

ALORS bravo à Thierry MINOC, bravo à Saint Renan qui peut gagner sans lui, et chapeau, car beaucoup de clubs n'auraient pas eu le même comportement. Belle recrue pour VERN, je l'ai vu évolué, sans qu'il me connaisse, ce Monsieur est un vrai champion. TOTAL respect. Les joueurs de VERN qui le connaissent pourront passer le message si le coeur leur en dit.

Dimanche 14 Octobre 2012 09:36

prochaine journée de championnat

LE FOLGOET/LESNEVEN 1 - TT LOPERHET 2 : Le Folgoet sans problème dans sa salle, 17/3

PLONEOUR-LANVERN 1- TT LANDIVISIAU 3 : Plonéour l'équipe surprise de ce début de championnat alors qu'elle n'est toujours pas au complet , 11/9

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - GDR GUIPAVAS 3 :Huelgoat grand favori de cette rencontre, mais GUIP au complet peut quand même faire de la résistance voir un peu plus 13/7 voir 12/8

AL GUILERS 1- AL PLUGUFFAN 1 : Nous évitons un déplacement et cela nous satisfait déjà grandement. Impossible de pronostiquer quelque chose de sérieux, même les résultats de PLUGUFFAN ne sont pas sur le SPID; si PLUGUFFAN est au complet on peut imaginer un 9/11 comme à la finale départemental ou un 10/10

Dimanche 07 Octobre 2012 03:14

ET bug....

GUILERS 16 15 12 et 13 13 10;

La A de guilers est impériale, même notre 12 surperf.....Vincent la loose (5 mois de réconfort battu par un gardien de musée...............ouh la la la la), les jeunes de guip explosent sous la pression, heureusement la B de guip maintient le cap et pulvérise les vieux briscards.

Au final un dernier match haletant pour GUIPle plus jeune de guip contre le plus vieux de guilers, le vieux lion rugissant assène un 3 à 1 mémorable au petit jeunot. GUILERS n'est pas mort il rugit encore. VICTOIRE 11 à 9 sur le fil (8 à 2 en A et 3 à 7 en B).

Bonne ambiance au casse croute. Vincent est un mec extra, merci à Phil et Patrice d'être également resté, beaucoup de vannes et d'humour, Guillaume (malade mais il fait 3 en B est rentré), les jeunes un peu dépités ne sont pas restés au casse-croute.

Yess enfin une victoire sur guip.

Dimanche 07 Octobre 2012 03:05

GUILERS est magique!!!!!!! quel match à couper le souffle.

GUIPAVAS 16 15 11 et 14 14 9
GUILERS 16 15 12 et

Lundi 01 Octobre 2012 12:06

Les pronos pour samedi....

AL PLUGUFFAN 1- LE FOLGOET/LESNEVEN 1 en présence de deux équipes une peu de stratégies de joueurs à attendre sauf que PLUGUFFAN peut être au complet. Je donne quand même LESNEVEN 14/6

TT LOPERHET 2- PLONEOUR-LANVERN 1 LOPHERET chez lui fort logiquement avec un 12/8

TT LANDIVISIAU 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 Je n'ai pas eu la composition de HUELGOAT mais s'ils sont complets ça peut faire un 7/13

AL GUILERS 1 - GDR GUIPAVAS 3 Dans notre salle, avec notre équipe une, si GUIP joue avec l'équipe que l'indien m'a donné, on se dirige vers un 10/10

Lundi 01 Octobre 2012 11:57

Effectivement ce n'est pas une énorme équipe, bon en face il manquait MESCOFF, mais quand même.
Donc MEA CULPA.
Par contre je note que tous les effectifs de SANQUER n'ont pas joué, donc mon interrogation était légitime.

Dimanche 30 Septembre 2012 02:23

Au moins Jean Phi connait les règles du ping tout comme moi d'ailleurs, j'avoue que cette règle ne sert strictement à rien pour la première journée puisqu'il suffit de dispatcher les joueurs dans plusieurs équipes, étant donné que rien n'a été mentionné dans le règlement.

Heureusement que Ronan m'avait rassuré et que je lui avais dit que la fédé une fois de plus a été nulle sur le sujet.

Le jour où l'on imposera qu'une équipe inférieure n'ait pas plus de points cela changera tout, et les clubs avec des effectifs importants apprendront à compter.

Je suis impatient d'avoir la compo de la D1 de SANQUER, j'avoue que je me régale déjà.

Dimanche 30 Septembre 2012 02:16

Le Folgoet en très grande forme, atomise Guilers comme prévu. 15/5, c'est mieux que mes pronostics, mais c'était une boucherie, Nicolas et Jo en A sont des extra terrestres, et en B, un petit jeune qui va faire parler la poudre Yohann LABAT.

S'ils ne montent pas avec une telle équipe j'arrête les pronos.

LE FOLGOET, du lourd, du très très lourd, surtout dans leur salle qui est ultra rapide.

Samedi 29 Septembre 2012 14:03

PL SANQUER/ LEGION, je joue une ENORME PIECETTE DE 100 euros sur Sanquer.

En régional 3, l'équipe n'a pas joué étant exempt. Ils ont donc fait "joué" des morts vivants, 5/5/6/7 ou quelque chose comme cela. Donc l'équipe qui va jouer ce soir en D1 devrait ressembler à l'équipe de R3.

Lundi 24 Septembre 2012 12:57

Belle performance de GUIP qui était favorite sur le papier et qui a confirmé. Et félicitation à FRED GRANNEC (Lanester) qui a fait une perf énorme sur Johann Hirrien en sortant quelques coups énormes.
Malheureusement ça ne pouvait suffir.

La B de Lanester était, elle, un peu à la ramasse. GUIP qui peut encore se renforcer devrait jouer la première ou deuxième place à mon avis.
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu