Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 4

Dimanche 13 Décembre 2009 21:17

Comme Eysines a t'elle pu aligner une équipe capable de jouer la montée à la dernière journée ?

Thierry garcias n'avait pas encore joué un seul match donc pouvait jouer avec nous
sinon ben pour une fois l'équipe était complete,chose qui n'a pas été souvent le cas cette phase avec pas mal d'absents dans les différentes équipes
On a beaucoup de chance de s'en sortir,avec une équipe d'agen au complet on ne se serait pas maintenu et Bougue le méritait tout autant que nous!meme si sur 1 ou 2 match, en étant au complet on aurait pu espéré une meilleur issue et ça aurait évité une fin de phase compliquée
Je trouve dommage que pour le coté sportif on est préféré une PN a 9 et que les deux 6 eme ne se maintiennent pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:20 par Kri$

Dimanche 13 Décembre 2009 15:44

Tout çà du fait d'une ou plusieurs équipes n'ayant pas été sérieuses sur cette poule: COULOUNIEIX, EYSINES...


Complètement archi faux!eysines a joué le jeu jusqu'au bout en esseyant de viser la monté!
Il y'a des joueurs qui ont progréssés aussi tout au long de cette phase,puis nous avons du faire face a beaucoup d'absences et de blessures donc on a fait avec les moyens du bord!
par exemple sur st jean d'illac, les 2 joueurs les mieux classés étaient absents!

Dimanche 13 Décembre 2009 01:35

Pour Agen : 600 / 20/ 12 et 17/15/11 me semble
eysines : 700/18/16/16/15/15

eysines mene 10 a 8 mais ne finit pas,10 partout donc maintient! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 11:42

Ben comme villeneuve s'est réengagé en PN ils étaient 9 donc une descente de plus...et vu que ça parlait maintien voila!
sinon ben dans 15 jour tout eysines sera derrière langon Émoticône donc j'espere juste que le fait qu'ils soient maintenus et qu'ils n'ont plus rien à jouer ne les démotivera pour le dep a bougue!car d'apres ce que j'ai compris avec ce systeme compliqué , le moins bon 6 ème descendra donc soit eysines soit bougue, et en plus a la différence de points et la on est mal! Émoticône après c'est sur qu'on peut s'en prendre qu'à nous même!

sinon pour le 25 il aurait fallu le faire jouer sur libourne, malheureusement ce week end là il n'était pas disponible!

Lundi 30 Novembre 2009 00:44

Pour ce qui est de la probable montée du Passage ou d'Eysines, on va essayer d'abréger le suspens avec une petite demande à la ligue...


ça veut dire quoi ça??! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:32

Encore 15 jours avant la dernière journée,ça laisse un peu de temps !en tout cas ce match entre eysines et le passage sera très intéréssant!
niveau compo concernant le passage ça donne quoi?

Dimanche 29 Novembre 2009 13:35

Nan nan y'a eu nul entre eysines et dax,et eysines est devant au set me semble!va voir sur la fftt!
en gros si eysines bat le passage,c'est monté assurée, intéressant...!
tu es au courant de bien des choses christt concernant un renfort certain... Content

Dimanche 29 Novembre 2009 12:34

J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!
j'ai l'impression que coté eysinais on va regrétter le fait qu'on ait laissé villeneuve se réengager en pn...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:32

Eysines est donc maintenu mais ne peut plus espérer monter c'est bien ça?

Dimanche 29 Novembre 2009 00:54

Ah oui c'est un peu abusé,apres Andernos a toujours reçu le dimanche mais bon il est important de faire passer le message!

sinon victoire d'eysines sur périgeux 11 a 9, super sérré, scénario un peu fou et on peut encore penser au maintien ça va etre galère jusqu'au bout

Vendredi 06 Novembre 2009 21:45

qui de la r3 monte en r1 s'il y a un trou?

Mercredi 28 Octobre 2009 21:41

Moi je pense qu'eysines gagnera a Libourne!

Dimanche 25 Octobre 2009 18:56

Logiquement oui, le truc c'est que a cause de la PN a 9 (merci villeneuve...) et a des descentes de n3 en pn (eysines c'est sur,Pau ça va etre sérré) c'est pas sur que les 6 eme de poule se maintienne!

Dimanche 25 Octobre 2009 16:42

En espérant une victoire de Pau sur blagnac,ça maintiendrait le 6 eme de notre poule...

bon résumé a part que etcheverry esy 15 et pas 16!


prochain match pour nous a libourne!

Dimanche 25 Octobre 2009 13:33

Victoire d'eysines sur pau 14 a 06, avec des absents coté palois ce qui nous a pas mal aidé!
victoire importante en vue du maintien Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 13:59

Ce vendeur de tapis...arrete l'intox grand on sait que tu penses que Pau va gagner! Émoticône ça devrait etre un bon match en tout cas

Dimanche 18 Octobre 2009 22:21

+1 règle completement absurde c'est vraiment débile...j'vais finir en d2 moi avec tout ça! Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 22:07

bah j'avais faxé ils ont pas du recevoir ou pas faire attention,mais de toute facon j'ai tout déposé a la ligue aujourd'hui donc ça va pour la prochaine liste y'aura a nouveau 32 joueurs!

Samedi 10 Octobre 2009 23:10

Défaite d'eysines 14 a 6 contre begles, eysines pas complet 2 "trous"!Match important dans 15 jours contre Pau.

Samedi 10 Octobre 2009 18:46

bouuhhh j'ai galéré toute l'année derniere pour monter et je pourrai pas les faire!

petite question : si j'envoi un p'tit mot a la ligue et un certificat médical c'est quand meme sur que je redescende en départemental??!
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu