Salut moi j'ai commandé lundi dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande peut etre que c'est du au grand nombre de commandes à l'approche des fêtes je ne sais pas mais en tout cas je n'ai toujours rien reçu.
Voila mais aussinon niveau prix c'est sur que c'est bien.
Pren un friendship en cd c pas cher et c bien
En bois vue la description de ton jeu pren plutot un bois plus allround genre tibhar 4L. En revers un bon vieux vari spin fera très bien l'affaire pour le jeu de poussette
Salut à tous,
Je joue actuellement avec un neos sound en coup droit en 2 mm.
J'aime bien cette plaque mais je trouve que elle n'accroche pas trop.
Alors je souhaite changer pour une plaque qui est aussi rapide qui accroche un peu plus et avec laquelle on peut avoir un bon toucher de balle ce que je ne ressens pas vraiment avec ma plaque actuelle.
Je souhaite aussi une plaque qui permet de mettre beaucoup de jus dans les services.
Voila tout.
Merci de me répondre.
Voila c'était pour vous dire qu'aujourd'hui a eu lieu la sortie de ce jeu de foot.
Moi perso, je l'avais réservé squr ps2 et donc je suis allé le chercher cet après midi.
Il est pas mal, au niveau du jeu pas bcp de choses ont changé, les commentateurs ont changé, l'ambiance dans les stades s'est améliorée, un nouveau mode qui s'appelle tour du monde il me semble a été crée. Voila tout.
Aimez vous la série pes ???