Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matheouw

Messages de Matheouw - Page 3

Mardi 25 Décembre 2007 18:33

Monaco

Mardi 25 Décembre 2007 18:29

Salut moi j'ai commandé lundi dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande peut etre que c'est du au grand nombre de commandes à l'approche des fêtes je ne sais pas mais en tout cas je n'ai toujours rien reçu.
Voila mais aussinon niveau prix c'est sur que c'est bien.

Mardi 25 Décembre 2007 18:22

Pren un friendship en cd c pas cher et c bien
En bois vue la description de ton jeu pren plutot un bois plus allround genre tibhar 4L. En revers un bon vieux vari spin fera très bien l'affaire pour le jeu de poussette

Lundi 10 Décembre 2007 17:16

Salut à tous,
Je joue actuellement avec un neos sound en coup droit en 2 mm.
J'aime bien cette plaque mais je trouve que elle n'accroche pas trop.
Alors je souhaite changer pour une plaque qui est aussi rapide qui accroche un peu plus et avec laquelle on peut avoir un bon toucher de balle ce que je ne ressens pas vraiment avec ma plaque actuelle.
Je souhaite aussi une plaque qui permet de mettre beaucoup de jus dans les services.
Voila tout.
Merci de me répondre.

Mercredi 28 Novembre 2007 09:56

Démarre

Mardi 30 Octobre 2007 13:07

Quelle était votre première raquette?
Moi perso c'était un bois tibhar 4L avec 2 vari spin en 1.5 de chaque coté Rire
Et vous ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 13:24 par Matheouw

Jeudi 25 Octobre 2007 21:00

Voila c'était pour vous dire qu'aujourd'hui a eu lieu la sortie de ce jeu de foot.
Moi perso, je l'avais réservé squr ps2 et donc je suis allé le chercher cet après midi.
Il est pas mal, au niveau du jeu pas bcp de choses ont changé, les commentateurs ont changé, l'ambiance dans les stades s'est améliorée, un nouveau mode qui s'appelle tour du monde il me semble a été crée. Voila tout.
Aimez vous la série pes ???

Mercredi 24 Octobre 2007 14:55

Citation de Kheldor :
On devrait renommer son post "Mon français est-il correct?" plutôt que "Ma raquette votre avis" Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 14:56 par Matheouw

Lundi 22 Octobre 2007 18:03

Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???
Moi perso je pense que c'est très génant...j'aime pas ça!!! :P

Lundi 22 Octobre 2007 17:59

Allez Canohes Toulouges !!!!!

Lundi 22 Octobre 2007 17:51

Il est super bien : j'en fais parti Émoticône
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matheouw

Résolu