Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 11

Lundi 19 Février 2007 22:01

Fasta, t'a qu'a pronostiquer au lieu de changer des couches, ça fera peut etre venir du monde sur le forum!

les miens :

EYSINES 11-07 CJM BOURGES
ERDRE ENTENTE 11-08 DEOLS CTT
ASPTT BREST 10-10 NANTES TTCNA
ROISSY US 11-07 CHILLY MAZARIN

Vendredi 16 Février 2007 00:08

Nono, t'as contacté Hlemoine avant qu'il aille abimé ses ski sur les cailloux des alpes?
au moins, on le reconaitra facilement au match avec son bronzage et les marques des lunettes! (remarque : si y'a pas de neige, y'a pas de lunette et donc y'a pas de marque...c'est un avantage!)

Profite en bien Hervé!
Et si on revenait au championnat :
un petit prono sur le classement final après ttrois matchs?
je me lance :
1)Eysines
2)Erdre
3)Roissy
4)Chilly
5)Bourges
6)Deols
7)Nantes
8)Brest

à vous?

Dimanche 11 Février 2007 11:44

Arnaud Combes a encore été impressionnant hier! dommage que les Brestois n'étaient pas là pour voir ça!

au fait, t'a fait quoi en rentrant Nono? Émoticône

Merci à Topfou et Grillon et toute l'équipe de Déols pour l'acceuil;
Chilly en tete, où vont'ils s'arréter?
Au fait Fasta, à Déols, ils avaient que tu jouais pas! une de leur connaissance fait les plannings à Air France!

Mercredi 07 Février 2007 22:15

a samedi topfou mais un conseil : apporte de quoi faire une videoconférence!

Mardi 06 Février 2007 19:27

c'est clair que ça peut etre chaud samedi...pour moi, compte tenu des possibilités de Déols en terme de joueur, il s'agit d'un des deux matchs les plus difficiles qu'il nous reste avec Roissy ...

on verra bien mais méfiance...
Fasta, qu'en pense Soline? je pense qu'elle est d'accord avec Oncle Ben's

Vendredi 02 Février 2007 10:06

voici les miens :
CJM BOURGES vs ROISSY : 08/11

DEOLS vs EYSINES : 06/11

BREST vs ERDRE : 05/11

NANTES vs CHILLY : 11/09

qui dit mieux? désolé Hlemoine, c'est l troisième fois que je vous vois perdre 11-09! faites moi mentir une fois de plus!

Jeudi 01 Février 2007 13:05

qu'ont prévu de nous aligner Déols le we prochain en terme de classement?
vu qu'ils tournent à huit, la compo peut réellement changer d'un match à l'autre!

Merci pour ces infos

Mercredi 31 Janvier 2007 21:00

sacré Rentrant, toujours aussi Bluffeur! en meme temps, ton accent de Chti t'aurai forçément trahi...

Bon, alors le maintient c'est gané d'avance pour vous? et la montée, ncore jouable? pour nous, direction les play-off normalement depuis notre victoie 11-2 à Erdre (pour la montée!)

A bientot et bons matchs

Mercredi 31 Janvier 2007 16:40

pour mettre fin à tout suspens...Eysines jouera le reste de la phase avec son équipe type, c'est à dire, sans numéroté. Il manque du monde dans l'équipe de N3 lors des prochains matchs et il y a en plus un décalage dans le calendrier entre la PN et la N3 à partir de la journée 4. Eysines ira donc battre, je l'espère, le Passage sans numéroté mais avec la hargne!

Mardi 30 Janvier 2007 15:26

carbon, c'est vrai que c'est un peu déplacé de ma part puisque je ne connais pas votre équipe à part toi! mais Sud-médoc, malgré la défaite m'a fait bonne impression!
quant au match Eysines-Passage : je ne sais pas si j'aurai l'occasion de prendre ma revanche des indiv d'il y a deux (j'avais du perdre 30 points rien que sur ce match!). ça me parait peu probable car compliqué compte tenu du décalage entre le calendrier de la PN et de la N3...

Mardi 30 Janvier 2007 15:25

carbon, c'est vrai que c'est un peu déplacé de ma part puisque je ne connais pas votre équipe à part toi! mais Sud-médoc, malgré la défaite m'a fait bonne impression!
quand au match Eysines-Passage : je ne sais pas si j'aurai l'occasion de prendre ma revanche des indiv d'il y a deux (j'avais du perdre 30 points rien que sur ce match!). ça me parait cpeu probable car compliqué compte tenu du décalage entre le calendrier de la PN et de la N3...

Mardi 30 Janvier 2007 11:32

le mainient se jouera à la journée 4.

Je pense que Sud-médoc a conservé toutes ses chances puisque leur défaite sur le score d'11-09 leur permet d'espérer un goal-average à trois positif pour eux. Je pense Marmotte que vous battrez tranquillement le Passage (quel score en première phase?). Ensuite, il vous faudra compter soit sur un ou deux exploits face à des équipes plus fortes, soit sur une déroute d'Eysines à Agen.

Bref, rien n'est joué!
pour la montée? Cestas me semble favori s'ils jouent avec les deux pointures.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:04

Thorigné a invesé ses équipes avec la n3, voila l'explication
guigou, c'est encore jouable le maintient? en tout cas, ça a du perfer du coté de Bègles!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:46

le détail de Roissy-Déols svp? compos des équipes?
pour compléter Nono sur Eysines-Brest :
victoire de David (800) sur Titi garcia (400)
victoire de Loaec (25) sur Cédric Pérès (700)
et victoire de Marengue (25_1001) sur Julien Perse (700)
+ 2 victoires sur notre remplaçant Aranud Loubic (40) auteur de belles prestations.

ça fait 5 points pour Brest et encore 3 perfs (soit autant de bouteilles de champagne d'après ce que j'ai cru comprendre!)

Chilly est quasiment maintenu, Bourges a 1pied et demi en Regional. Pour déols, brest, nantes...tout reste à faire! Erdre devrait s'en sortir sans probème. Roissy aussi et peut meme encore espérer la montée.
Pour nous, ça suit son cours!

Vendredi 26 Janvier 2007 13:39

pour moi, les voici :

CHILLY / BOURGES 09/11
ROISSY / DEOLS 11/05
EYSINES / BREST 11/07
NANTES / ERDRE 7/11

Roissy va faire qu'une bouchée de Déols. Pour Erdre et Eysines, ça va etre plus dure qu'on ne le pense. Pour Chilly, je pense que les 2 meilleurs joeurs de Bourges devraient faire la différence en A.

Voici mon avis

Lundi 22 Janvier 2007 14:25

pour nous, comme nous sommes 7, c'est encore un peu tot pour le savoir (sans doute jeudi), encore plus pour le dire!! (sans doute samedi vers 17h!!)
ça dépend de beaucoup de gens et de paramètres, ça dépend même de personnes qui ne sont pas encore arrivés sur terre, comprenne qui pourra! Émoticône

les pronos?
allez Hlemoine, à toi de les donner en premier!

Mercredi 17 Janvier 2007 15:11

c'est vraiment du bonheur d'etre tombé dans une poule aussi sympathique et qui n'hésite pas à lacher ses infos

merci les gars, merci Aguen et pourvu que ça continue Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:49

Fasta, arrete de taper sur nos amis parisiens, ils ont l'air très sympa dans cette poule Émoticône , ne généralise donc pas! après tout, y'a qu'a Versailles que j'ai gardé un mauvais souvenir.

topfou, je ne voulais pas te faire peur! Émoticône ...vous avez des ressources de toutes façon à 8 dans l'équipe! et puis l'ambiance à l'air d'y etre....donc les victoires vont suivre.
fasta, tous les messages décrivant ma méfiance des autres équipe, c'est du pipo, je sais très bien qu'on a fait le match le plus dur et qu'on devrait donc tout gagner 11-1 ou 11-0 maintenan Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:42

viens chez nous, ça discute...

Lundi 15 Janvier 2007 16:45

tout d'abord, FELICITATIONS à mes coéquipiers d'Eysines qui ont accompli un match énorme...qui rappelle nos victoires face à Charenton il y a 2 ans ou face à Mondeville aux play-off l'an dernier.
le match Brest-Roissy m'épatte vraiment! peut on avoir une analyse de la part d'un joueur de Roissy pour expliquer un tel score? au moins 6 perfs pour Brest?

a t'on un autre match de la montée Eysines-Brest dans quinze jours?
chilly fait la surprise de la journée, Déols peut s'inquiéter d'autant qu'à Nantes, il parait qu'il ya de bon jeunes en B....et bourges devrait se ressaisir!

A suivre...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu