Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 12

Vendredi 12 Janvier 2007 22:12

robinos, on a déja du mal à etre 6 en équipe 1!!

Vendredi 12 Janvier 2007 22:07

on m'a dit qu'à Bourges ils avaient un 800 qui était muté (à cause de la disparition de lEntente)et qui pouvait pas joué en meme temps qu'un autre muté. est-ce lui?
en tout cas, à Bourges y'a un GARS qui revient en forme...ils jouait à Lisieux puis à Caen, il y a quelques années (il était alors N°) avant d'arréter...il a repris 25 maintenant mais je peux vous dire que ça envoie!

tout le monde nous voit gagnant sur Erdre mais je pense que ça va etre très dur!
d'autant que ça fait quelques années qu'Erdre finit 2ieme ou 3ieme en N3, peut etre est-ce leur tour?

allez Eysines!
allez Bourges! (mathi, c'est quand tu veux!)

Vendredi 12 Janvier 2007 21:51

d'après Coppé, ministre du budget (il me semble), lorsqu'on gagne 4000 euros net, on fait parti de la classe moyenne! Alliot-Marie confirme ce soir sur la France2.

et vous qu'en pensez vous?
sont'ils compétement débousollés la-haut?
ou bien peut etre que la classe moyenne se cache? car moi j'en connais peu qui gagnent 4000 euros net par mois!

Jeudi 11 Janvier 2007 18:00

Bienvenu à toi Kèv44...

je crois qu'on est tous d'accord avec toi à Eysines... c'est con que le match de la montée (du moins sur le papier, sans faire offense aux autres équipes) se joue si tot!

C'est vrai que l'an dernier, ça avait été plutot sympa et bien arrosé! le match avait été un peu tronqué par l'absence de votre 500...on s'attend à souffrir samedi!
Bonne chance à tous (sauf à toi!)...

Mardi 09 Janvier 2007 17:11

Citation de le boucher :
c est a cause de toi fasta que je me suis trompé c est 11/8 pour eysines
a bientot mon petit

très très bon ça titi Émoticône

Tom, tu a oublié Nantes qui peut renforcer...

Vendredi 05 Janvier 2007 09:19

ou vous avez qu'à descendre en N3 les gars de Caen, dans la poule K on s'ennuie pas!

Jeudi 04 Janvier 2007 18:39

y a personne de Suce/Erdre sur le forum?
et roissy?
et bourges? Mathi, quand tu veux tu t'inscrit! Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 18:39

y a personne de Suce/Erdre sur le forum?
et roissy?
et bourges? Mathi, quand tu veux tu t'inscrit! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 18:08

Citation de voltige9 :
salut à toi poits2. Tu as donc quitté TTC CAEN à ce que je vois. J'ai quitté L'AG CAEN pour TTC NANTES en N3. Il y a peut-être une chance pour qu'on se rejoue alors....

salut Olivier, ça fait longtemps! T'étais pas ma bete noire quand je jouais en normandie? tu devais avoir 2 ou 3 classement en dessous moi et je te perdais tout le temps Émoticône !

vous alignez quoi à Nantes dans cette poule alors?
j'ai quitté Caen en 2001, ça fait donc 5 ans, le temps passe vite!

Voici ms proos en avant première :

CJM BOURGES 1 - NANTES TTCNA 4 : 11-07
DEOLS CTT 1 - CHILLY MAZARIN 1 : 11-08
ASPTT BREST 1 - ROISSY US 1 : 03-11
ERDRE ENTENTE 1 - EYSINES AL 1 : 09-11

Voilà, je sous-estime peut être l'équipe de Brest. A voir!
a priori sur fftt, ils alignent 6*25, quelqu'un pour confirmer?

Lundi 01 Janvier 2007 22:56

TU crois pas que c'est plutot LA TENSION QUI COMPTE Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 20:55

j'vais peut etre me mettre en repos pour venir à déols finalement...ca a l'air passionnant ce match!
et les gars d'eysines...ça dort? pour une fois qu'on tombe dans une poule où ça discute!!

Samedi 30 Décembre 2006 19:57

Citation de Rentrant :
Alors Poits2, comment se présente cette poule ?

La remontée en N2 est-elle envisageable ?

Salut Rentrant, la remontée est plus qu'envisageable, on verra ça au premier match où ça s'annonce chaud...Bonne chance à vous en N2

Hlemoine91, le défenseur que tu avais tu joué joue toujours chez nous, il est 400...tu auras l'occasion de t'arracher les cheveux une nouvelle fois face à ce marathonien!

Déol et Roissy jouent aussi la montée?

Samedi 30 Décembre 2006 19:43

Citation de poits2 :
y a pas bcp d'internautes dans cette poule ?

Ya quelqu'un ?? Émoticône

hé poits, quand tu piques le pseudo de ton frère (poits2) pour écrire dans ta poule...préviens moi! la pochaine fois, je préviens les modérateurs pour usurpation d'identité Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 11:53

y a pas bcp d'internautes dans cette poule ?

Ya quelqu'un ?? Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 14:32

j'arrive...
mais en fait j'ai plus grand chose à dire, je crois qu'apparemment le bon calendrier est celui donné en tout premier sur le site de la fédé d'après un autre topic de ce forum donc on ira chez vous et à Erdre...
voila, je trouve dommage que les deux favoris à la montée s'affontent dès la première journée pour le suspens. Voilà, Hlemoine91, passe le bonjour stp à Morgan que j'ai connu et joué à plusieurs reprises en cadet/junior

Mercredi 27 Décembre 2006 14:32

j'arrive...
mais en fait j'ai plus grand chose à dire, je crois qu'apparemment le bon calendrier est celui donné en tout premier sur le site de la fédé d'après un autre topic de ce forum donc on ira chez vous et à Erdre...
voila, je trouve dommage que les deux favoris à la montée s'affontent dès la première journée pour le suspens. Voilà, Hlemoine91, passe le bonjour stp à Morgan que j'ai connu et joué à plusieurs reprises en cadet/junior

Samedi 23 Décembre 2006 17:40

La poule est la suivante :

1 CJM BOURGES 1
2 DEOLS CTT 1
3 BREST ASPTT
4 ERDRE ENTENTE 1
5 EYSINES AL 1
6 ROISSY US 1
7 CHILLY MAZARIN 1
8 NANTES TTCNA 4

à Eysines, objectif : la remontée immédiate
on aligne : 250_450_480_550_750_800_850 (on joue à 7...mais chacun son tourÉmoticône )
1er match au sommet à Erdre où on a gardé un très bon souvenir de leur passage en gironde l'an dernier : victoire au bout (meme s'il manquait Claret (600) chez eux) et équipe très sympa

les autres équipes :
roissy : 200,500,700,700,...
erdre : 300,300,600,600,800,25
deols: 200,600,800,800,900,...
bourges :200,500,4*25
Brest, nantes4, chilly mazarin???

n'hesitez pas à annoncer vos équipes et à corriger mes éventuelles erreurs
Les favoris pour la montée?pour la descente?
à titre perso, il me tarde la réception de Bourges...pour retrouver à la table un ami d'enfance !
En espérant tomber dans une poule de bavard...

Jeudi 21 Décembre 2006 18:35

Citation de Fasta :
Heureusement que j'ai une equipe géniale Émoticône

Citation de Fasta :
Aujourd'hui je joue parce que j'ai eu une equipe qui donne envie de jouer, de se retrouver, et le plaisir prend le pas sur tout le reste

arrète Fasta...j'ai une larme qui me vient...Émoticône
tu ne parlais pas du N° 148 par hasard...je crois que je vais gagner au loto!

on peut en rajouter à sa guise des "yen a marre". Par exemple:
-y'en a marre aussi des gens qui savent flipper du coup droit...et marque 50% de leur points comme ça, ça devrait etre un geste inerdit (Fasta serait alors N° 700! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 18:57

Citation de Jim14 :
Victoire de Caen sur Eysines 11-06 malgré les absences des n°129 (Pille) et n°630 (Louer) remplacés par un 25 et un 35 !

effectivement, mais victoire malgé tout logique puique vous n'avez finalement fait qu'une perf (Victoire de l'exemplaire Maxipieds n° 540 contre notre N°480).

Vos deux N°150 font logiquement 7 points + 3 points de Maxipieds en B + double B qui font 11.
A nous la N3, en espérant etre au complet sur les matchs importants afin de viser les play-off...

La ferrière a encore perdu 11-09! vous méritiez mieux....
Rentrant, finalement lors de notre match, j'ai pas eu besoin de faire des roulées, je t'ai fait découvir mon soft...mais j'ai quand même bouffé les même services mous qu'il y a quinze ans lors de notre première rencontre en minime Émoticône
A l'année prochaine en N2...ça fait 2 ans qu'on fait l'ascenseur, y'a pas de raison que ça change!

Jeudi 14 Décembre 2006 16:59

Tout à fait d'accord avec Nono. Flo, je pense que tu ne te rends pas compte de la charge de travail d'un président de club (réunions, RV, administratif, respondabilité...). Et même s'il se trouvait qu'il n'en faisait pas assez (ce que j'ignore), tout ce qu'il fait est bénévole...et pris sur son temps libre.

S'il n'était pas là, tu ne jouerais pas à Eysines...et si il n'y avait aucun bénévole en France, tu jouerais au ping dans ton garage sans compét.
Sur ce, tu es un garçon sympa et bien élevé donc je pense que ce n'est qu'un dérapage de ta part.

Ben

ps : tu compte partir où?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu