Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Messages de fitziftwo - Page 172

Mercredi 10 Septembre 2008 17:05

Ok ca roule.

Vous pouvez allez voir la liste des inscrits provisoire dans le topic du tournoi.

Mercredi 10 Septembre 2008 16:10

Je vais me renseigner ce soir, mais je pense que vous pourrez venir jouer quand même, c'est un tournoi amical.

Non pas d'embauche de VRP, au pire on peut être arrangeant au tirage... Émoticône

Et du coup tu penses pouvoir motiver quelques personnes??

Mardi 09 Septembre 2008 12:45

J'avais bien lu l'article du reglement, c'est sur que c'est facile pour les organisateurs de se réserver le droit de tout changer au dernier moment, mais je maintiens le fait que l'annoncer au dernier moment, pour ceux qui viennent de loin, c'est pas terrible...

Mais il n'empeche aussi que c'était un bon tournoi, et que ca ne m'empechera pas de revenir peut être l'année prochaine, car a part cela l'organisation était nikel, et que c'est un agréable de faire un tournoi avec tant d'affluence et de niveau.

Lundi 08 Septembre 2008 22:12

Bon allez je mets une première liste, le reste des inscrits c'est mon collègue qui les as, j'actualiserai la liste plus tard.

MONIN Anthony 25
AUBRY Benjamin 35
DESCREUX Olivier 40
CHAUSSIN Cédric 40
ROBERGET Romain 40
CHARLES Julien 45
ODOUARD Elie 45 (attente confirmation)
BRIERE Mathieu 50
GILLE Thomas 50
VAILLANT Philippe 50
POIRIER Mathieu 55
LEAUTE Julien 60
LABOPIN Jean Louis 65
GAUTHERON Didier 65
DE HAUT Johann 70
FAVIER Sylvain 70
LELIEVRE Mathieu 70
NIVAULT Pascal 70
CREMILLEUX Thomas 75
TARDIVAT Jimmy 80
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 12:49 par fitziftwo

Lundi 08 Septembre 2008 22:05

oué mets toi au post it sur ta raquette Émoticône

Lundi 08 Septembre 2008 22:05

oué mets toi au post it sur ta raquette Émoticône

Lundi 08 Septembre 2008 22:01

Bonsoir a tous.

Pour l'instant une vingtaine d'inscrit, et pas mal de clubs nivernais reprenne le chemin de la table cette semaine, donc devrait etre mis au jus pour le tournoi pas leur club.

Sinon le meilleur classement c'est 35, et derrière on a du 40, puis de tous les classements.

Je mettrais la liste provisoire des inscrits mercredi soir.

Lundi 08 Septembre 2008 21:52

Non pas de souci, au contraire plus vous serez mieux ce sera Émoticône

Lundi 08 Septembre 2008 21:43

Très décu de la décision des organisateurs de ce tournoi.

En effet, quelques minutes avant le début de la compétition, ils ont décidé de changer le déroulement des poules, alors qu'il était inscrit dans le rêglement que les 3 sortaient de poules, ils ont changés pour 2.

Je peus comprendre que le grand nombre de joueurs présent ont pu les effrayer, mais il ne faut pas faire de promesses qu'on ne peut pas tenir.

En effet, nous on est venu de Nevers à plusieurs, et on était tous d'accord pour dire que si on l'avait su à l'avance, on ne serait pas venu.

On était venu en étant sur de faire un certain nombre de matchs minimum, et à l'arrivée on s'est bien fait avoir.

Plus de respect pour les horaires que pour les joueurs donc, c'est bien dommage.

Une erreur à ne plus commettre les prochaines fois j'espère.

A part ca c'était sympa, du monde, du beau niveau, et une bonne fluidité dans l'enchainement des matchs.

Lundi 08 Septembre 2008 21:26

De cosne il y a tomcr58 de sur, ensuite lindien et rouge13 vont peut etre venir aussi.

On avait prévu début 9h00, mais on peut éventuellement retarder.

Niveau buvette on sait pas trop encore, on verra selon le nombre des inscrits.

Tiens au moi au courant pour les inscriptions...

Lundi 08 Septembre 2008 20:38

Pensez à vous inscrire à notre tournoi de samedi !

Tableau en simple le matin, et tableau double l'après midi.

Un bon moyen de reprendre la compétition dans une bonne ambiance.

Lundi 08 Septembre 2008 20:37

Lundi 08 Septembre 2008 20:36

Mercredi 03 Septembre 2008 22:33

Une question pour les tableaux du dimanche, je suis inscrit dans celui de 9h et 10h30.

Si on est éliminé du tableau de 9h avant 14h, et s'il reste des places, peus t on s'inscrire dans le tableau Toutes Cat??

Merci pour la réponse.

Samedi 30 Août 2008 20:40

Citation de tomcr58 :
combien d'inscrits au tournoi pour l'instant ??

Une dizaine d'inscrits pour l'instant.

Mais ca va etre la reprise la semaine prochaine, donc ca devrait s'activer... enfin j'espère Émoticône

Sinon y a du nivernais qui va a salbris dimanche prochain?? Nous on est 3 ou 4 de Nevers a y aller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 20:40 par fitziftwo

Samedi 30 Août 2008 18:19

Bonjour,

Il y a combien d'inscrits dans les tableaux pour l'instant??

Vendredi 22 Août 2008 23:37

Yo les bourguignons !!

Certains comptent venir au tournoi de rentrée à Nevers, histoire de bien reprendre la saison ??

A++

Vendredi 22 Août 2008 23:36

Salut bourru,

Y a t il espoir de voir des gens de la charité à notre tournoi de rentrée??

a++
3608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Résolu