Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Messages de fitziftwo - Page 14

Jeudi 22 Novembre 2012 13:37

Normalement c'est toi qui est déplacé et dans la poule d'après, la 4 donc Clin d'oeil
et c'est celui qui arrive après toi dans la liste qui prend la place dans la poule 3.
Et ensuite tu reprends le serpent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 13:38 par fitziftwo

Jeudi 22 Novembre 2012 09:04

Salut candless,

Notre équipe 4 n'a pas encore dit son dernier mot pour le maintien Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 20:04

Non des infos sur ce qu'aurait décidé la ligue pour la formule choisie.
Mais matmut a en partie répondu à ma question Content

Mercredi 21 Novembre 2012 16:41

De ce que j'ai compris, la fédé impose aux divisions nationales la formule à 4 avec 3 matchs + double chacun, mais laisse libre choix aux ligues et comités sur la formule.

Ca serait donc effectivement une très bonne chose si la ligue prenait cette décision en sondant les joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 16:41 par fitziftwo

Mercredi 21 Novembre 2012 16:21

Quelqu'un sait à quelle sauce on va être manger l'an prochain au niveau du championnat par équipes?
Ca serait cool que la ligue communique à ce sujet, car à moins que j'ai raté quelque chose, on ne sait toujours pas ce qui va être adopté.

Certains parlent d'une formule à 4 ou l'on joue tous les matchs, d'autres seulement 3 chacun + double.

Quelqu'un à des infos fiables?

Mercredi 21 Novembre 2012 08:35

Il est blessé, tout simplement ^^

Mardi 20 Novembre 2012 10:39

Salut cinglé, le détail du match est sur notre site, elan-nevers.fr

C'est clair que cette équipe de Dijon 3 en l'état aura clairement sa place en R1, et embêtera plus d'une équipe.

Mardi 20 Novembre 2012 09:57

Citation de jaki :
Citation de popette58 :

En attendant un match de pro A a duré 5h, c'était un match formidable, fabuleux, magnifique, un grand moment de sport et de communion de deux équipes au top niveau qui n'en avaient rien à faire de rentrer à 5h du mat'... et la moitié de la salle s'est barrée au bout de 2h, ce qui fait dire au président de Hennebont je crois qu'il vaudrait mieux passer au score acquis car c'est trop long et que notre sport y gagnerait.

Mouais le score acquis sur cette rencontre aurait pas changer grand chose vu qu'il y a eu match nul.....

Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 15:49

On peut donc aussi en conclure que 65% des clubs sont pour une formule avec plus de 4 joueurs par équipe non? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 20:11

En effet on a pas fait le poids face a l'armada dijonnaise.
Rien à redire, victoire amplement méritée au vu de l'écart de niveau.

Quelqu'un à le résultat de Macon/Chalon en r3?

Dimanche 18 Novembre 2012 10:06

Merci pour ton fairplay, ça a du être une sacré rencontre à jouer.
Pour la R3 il reste Saint Benin à battre, qui au complet peut avoir une équipe compétitive et compliqué à battre.
Bravo à votre d2, cette division sera semble t il serré jusqu'au bout !

Dimanche 18 Novembre 2012 09:45

Ce que vous appeler "temps d'attente" pendant un match par équipe, pour moi c'est un temps passé a coacher mes potes, à les encourager, ça fait aussi parti du plaisir d'un match par équipe, et ce n'est pas à négliger à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 09:46 par fitziftwo

Dimanche 18 Novembre 2012 09:41

C'est le moins qu'on puisse dire, Michel apporte le 11ème point au dernier match 11-9 à la belle contre Régis.
6 perfs chez nous je crois.

Dimanche 18 Novembre 2012 08:12

Notre équipe 3 gagne 11-9 contre St Eloi en D1
Notre équipe 4 gagne 14-6 contre Fourchambault en D1
Notre équipe 5 gagne 13-7 contre Cosne en D2
Notre équipe 6 gagne 17-3 contre St Léger en D3
Notre équipe 7 a battu Chaulgnes 14-6 en D4
Notre équipe 8 à perdu 16-2 en D5

Mercredi 14 Novembre 2012 09:09

D1
MJC IMPHY 2 - MCL SAINT-BENIN 1 : 9-11
ELAN NEVERS 3 - AS SAINT-ELOI TT 1 : 7-13
AS VARZY 2 - US COULANGES 1 : 6-14
AS FOURCHAMBAULT 1 - ELAN NEVERS 4 : 7-13

D2
AS SAINT-ELOI TT 2 - ASA VAUZELLES 4 : 8-12
ELAN NEVERS 5 - UNION COSNOISE 2 : 11-9
FR TT CHEVENON 1 - ASA VAUZELLES 5 : 11-9
USC LA CHARITE TT 2 - US MOULINS-ENGILBERT TT 1 : 13-7

Journée décisive ce week end.
En D1, le vainqueur de Nevers-St Eloi aura un pied et demi en R3.
Le perdant de Fourchambault-Nevers sera quand à lui condamné à la D2.
Les yeux des équipes jouant le maintien en D1 sont rivés sur Bourru et ses camarades qui auront fort à faire pour assurer leur maintien en R3.

En D2, division assez folle où 6 équipes peuvent encore rêver à la montée. On devrait y voir bcp plus clair après cette journée où plusieurs prétendants s'affrontent.

Bonne chance à tous !!

Mardi 13 Novembre 2012 15:29

L'enquête de la FFTT était il me semble destiné seulement aux dirigeants de clubs, et les dirigeants étant parfois des gens éloignés des tables, ça n'a pas la même légitimité qu'une enquête réalisé directement auprès des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 15:30 par fitziftwo

Lundi 12 Novembre 2012 16:42

A noter la mutation exceptionnelle chez nous de Michael MEMMI (10) en provenance d'Epernay.

Lundi 12 Novembre 2012 13:38

Citation de cinglé :
VLG aurait joué à 5 au vu de la feuille de match dispo sur le site de l'UPCV. Cela entraine donc un forfait O point. C'est plié pour eux pour le maintien à mon avis.

Ils mettent une grosse équipe en R3 et font forfait en R2. Pas mal...

Lundi 12 Novembre 2012 09:48

De mon coté je n'ai pas réussi à mettre ça en place.
Déjà le débit était trop faible à la salle ou on était, c'était trop long.
De plus gérer le capitanat, jouer et gérer ça en même temps est trop lourd pour moi.

J'aime beaucoup le principe mais je ne pourrais pas le mettre en place, je préfère me concentrer sur la rencontre et ne pas me disperser.

Bon courage quand même, je suis sur que pour des clubs de Nationale avec une personne qui gère ça ça peut être très très intéressant !
3608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Résolu