C'est gênant, pour ce type de joueur de diminuer la durée globale de la rencontre car il a autant de plaisir à être sur le banc à encourager et s'ébahir devant les prouesses techniques de son coéquipier dans l'aire de jeu n°1 que de suivre le psychodrame qui se noue dans l'aire de jeu n°2 où son pote qui disposait de 3 balles de matchs vient de se prendre 3 grattes monumentales et qui est au bord de la dépression nerveuse, que de jouer lui-même une partie de folie poussé par ses potes qui éructent des sons lorsqu'il tente en match les coups qu'il a travaillé à l'entraînement toute la semaine.
Vendredi soir aura lieu le traditionnel tournoi amical de l'Elan Nevers.
Venez nombreux, un bon niveau et une bonne ambiance prévue, idéal pour préparer les indivs et la fin du championnat.
Poules puis tableau intégrale.
Début des matchs 18h30.
Vous allez dire que je chipote, mais je n'ai pas trouvé un joueur ce week-end pour me dire qu'il avait envie de jouer dans une équipe de 4. Par contre, qu'est ce qu'on s'est éclaté à 6. score final 10/10 après 4h45 de jeux. Le pied total.
On a abordé également le sujet à l'après match hier, même constat que toi.
Prends garde althlu, cinglé il te chante une sérénade au téléphone, tu te réveille 3 jours après, à poil, tu te souviens de rien mais ton bordereau de mutation est signé et envoyé à la ligue
Chevigny se déplacera sans moi se week end a gueugnon pour cause de blessure...
Blessure depuis la veille de la 5ème journée donc repos oblige et forfait aux indiv à Auxerre le 9 également...
Ce qu' il manque dans le sondage de la Zone 5, c' est demander qui serait favorable à la formule à 4 avec 18 matchs ... tu serais peut-être surpris.
J' ai répondu contre la formule à 4 et 14 matchs, mais si vraiment ça devait se faire les équipes à 4, et qu' on doive perdre deux copains, au choix, je plébisciterais la formule à 18 matchs.
Je suis persuadé qu' elle aurait beaucoup plus de supporters que la formule à 14 matchs.
Me trompe-je ?
Je pense la même chose que toi, je l'ai d'ailleurs fait remarquer en observations dans ma réponse au sondage. Je suis sur que nous ne serons pas les seuls à le faire remarquer.
Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore validé leur présence, donc ça a encore le temps de bouger.
Je te mets quand même les poules de R2, qui sont provisoires du coup.