bonjour, cela fait 20 min que j'ai commandé chez eacheng.fr un pivot long xiying 979 et le problème est que quand je vais dans "mes achat" la commande n'apparait pas pourtant l'argent a bel et bien été encaissée est ce normal
bonsoir, je voudrais savoir quel est le geste pour claquer avec un soft car je suis un nouveau picoteux et je prend beaucoup de plaisir a joué agressif mais je n'ai pas le bon geste pour claquer se que je savais faire avec le backside
d'accord pour le xiying mais est t'il efficace pour claquer car j'ai regardé les soft et le ritc 799 tackspeed avait l'ai pas mal voila et merci de votre aide
oui j'ai regardé mais il parait que le 979 xiying est trés dur a prendre en main et comme je nais jamais essayé de picot et que en plus j'ai un niveau bas (D4) j'ai peur de ne pas le controler
je voudrais me procurer un picot parce que le revers étant mon point faible on ma dit que les picots pouvait gommer certain défaut donc mon jeu de revers est axés sur poussette bloc actif et clack si vous pouvez m'aider
bonsoir, j'ai une question concernant les picot l'epaisseur est telle équivalent au backside par exemple plus on augmente l'épaisseur plus le revet va vite ou ses différent et pourquoi la majorité des personnes prenne sans mousse 0x merci
lol il ne sont déjà plus intacte je vais essayer avec de l'acétone on verras ce que sa va donné et en fait il était chacun dans leur protection mais il ont du glissés
bonjour, en sortant mes affaire de ping je me suis aperçu que mes revêtements se sont collés entre eux j'ai essayé de les décoller mais la mousse s'arrache avec, auriez vous une solution pour les décoller ? merci