Merci pour les conseils, malheuresement je suis dans un petit club et les joueurs sont certe bon mais aucuns entraineurs qualifiés, donc je demande conseils aux joueurs confirmés qui a l'epoque etaient classer dans les 25 m'a-t-il dit. Donc je pense que je peut m'y fier, voila sinon j'ai telecharger pas mal de match de grands joueurs, donc je vais analyser tous ça tranquillement et meme ralentir de temps en temps pour voir le geste image-par-image
Voila merci Matt j'attend biensur d'autres messages qui m'aideron a progresser
Bonjour a tous,
Je suis debutant (je jou depuis 1 an mais sans vraiment jouer), et je voulai savoir :
1/ Si ma raquette correspond a l'aprentissage sachant que je veut plus etre en attaque/rotation que controle (CD : Mark V 2mm RV : Vari Spin 1.5mm)
2/ Quel sont les sites "d'entraineurs" avec les gestes en image, pour bien les assimiler et les refaire en situation réel ? ou qui explique asser bien pour comprendre parfaitement le geste dans son integralité.
3/ Si vous avez des conseils, remarques que vous utilisez souvent quand vous apprenez le TT a un élève (je m'adresse aux entraineurs en particulier).
Voila je vous remerci d'avance, et vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit
Oui merci ce qui est plus ennuyeux c'est que tu a mis ça sur megaupload.....et si je veut regarder le dvd des services je doit telecharger 4 parties donc en 4 jours je pourrai avoir le dvd alors que si les dl n'etaient pas limités je pourrait l'avoir en meme pas 1 heure
Si jamais tu as un ami qui est chez free demande lui il a un espace sur un serveur free gratuitement et tu pourrai mettre ton site, tes videos, images etc....
Voila sinon continue comme ça ton site est super
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Octobre 2007 18:45 par
Xatra
Ben merci a tous pour vos conseils sa m'aide vraiment, surtout Musashi, ta philosophie est vraiment tres juste et bien expliquée, je comprend tres bien ce que tu veut dire et c'est exactement ce qui se passe.....
Voila merci a tous je posterai pour vous dire comment ca a etai en match
J'expose mon probleme : Pendant l'entrainement et pendant les echanges d'echauffe je jou tres bien et je fait de bon gestes sans precipitations et fluides.
Seulement quand on commence a faire des petits match avec tout les membres et qu'on commence a conter les points je commence a serrer fort ma raquette, a etre crisper et a pas finir les gestes, les sacader.....
C'est vraiment tres genant etant donner que je fait de tres bon gestes en entrainement.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si vous avez un conseil, un truc pour effacer le stress et jouer plus detendu, je suis preneur